Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 22:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 29 (34.5%)
Bon Smiley - 32 (38.1%)
Moyen neutral - 12 (14.3%)
Mauvais Sad - 10 (11.9%)
Très mauvais Cry - 1 (1.2%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105]  (Lu 72424 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #15 le: Dimanche 25/10/09, 21:52:12 »

Eh ben dis donc...

Episode vraiment .... EXCELLENT !!!

Décidement, cette nouvelle orientation est vraiment cool ^^
Les musiques sont géniales !
Que dire... J'adore !!

Seul bémol... la manière de filmer les vaisseaux dans l'espace... C'est du BSG tout craché, dommage ça manque d'originalité !

Sinon que du bonheur !

C'est claire, les musiques sont superbes. Par contre je pensais qu'on aurait entendu Gravity de Embassy, la musique de la bande annonce officiel avant la sortie de Sgu
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #16 le: Dimanche 25/10/09, 21:57:20 »

Un peu moins mauvais que le précédent... mais toujours aucune action... et qu'est ce que c'est ennuyeux et prévisible...
Toujours le kino de m***e qui sert à rien (heureusement que yen avait moins que dans le dernier)
Du cul...
Des prières...
Ouf!! pas de pierres de com

Bref comment faire deux épisodes ennuyeux alors qu'on aurait pu en faire un seul correct : je suis sûr qu'en enlevant les kino, les prières, le cul et les pierres de comm on arrive en dessous de 40min...

J'espère qu'il y aura enfin un peu d'exploration (et des rencontres...) dans le suivant parce que ça commence à devenir très lourd...
Journalisée
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #17 le: Dimanche 25/10/09, 22:58:26 »

bon épisode ...  Smiley bon effets spéciaux  Cool  y a tjs qqs passages un peu long mais dans l'ensemble c'est un bon zod .
Le perso de Rush est vraiment interressant... Et le doute à la fin du zod  nous donne à réfléchir...  Tongue

Evidement, y a pas de pétarade comme dans SG1 ou SGA... Pas de P90 qui chauffent  Tongue ... Perso j'ai abordé cette serie sans la relier vraiment aux autres, ce qui me permet de l'apprécier  ..  ceux qui cherchent à avoir du Oneill flinguant à tout va ou du MacKay superbrain  Tongue , je pense qu'ils se trompent de série...  Wink
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #18 le: Lundi 26/10/09, 10:56:30 »

Je n'ai pas encore vu cet épisode, mais j'ai trouvé des réponses à pas mal de choses en allant voir les 20 mini-films explicatifs sur le site de la MGM. CLIQUEZ ICI

On y trouve les 6 petits films de Daniel Jackson qui expliquent tout à Eli (la Porte, les Goa'ulds, l'hyperespace, ... on n'en voit qu'un ou deux dans le premier épisode, là ils y sont tous wink ), une explication sur le vaisseau qu'on voit décoller du Destiny à la fin du 3, etc ... wink

Attention, VO uniquement, mais je pense que pour la plupart d'entre vous, ça n'est pas un problème. Remarquez, même moi, j'ai à peu près tout compris, alors ... Tongue

PS : j'ai mis mon post dans les commentaires du dernier épisode, mais si un(e) modo/admin pense qu'il a plus sa place ailleurs, n'hésitez pas à le changer de place wink
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 26/10/09, 11:28:21 »

une explication sur le vaisseau qu'on voit décoller du Destiny à la fin du 3, etc ... wink



C'est quoi qu'ils disent dessus ? car moi et l'anglais sa fait 15 lol ; sinon le site j'connais j'viens faire le pleins d'images sur ce site a chaque épisode donc voilà lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #20 le: Lundi 26/10/09, 12:31:53 »

C'est quoi qu'ils disent dessus ? car moi et l'anglais sa fait 15 lol ; sinon le site j'connais j'viens faire le pleins d'images sur ce site a chaque épisode donc voilà lol
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Lundi 26/10/09, 12:47:43 »

Pourquoi j'ai ouvert le spoiler ? Sad
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #22 le: Lundi 26/10/09, 13:30:14 »

Déjà, il a mis la balise, alors arrête de te plaindre.  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 26/10/09, 13:31:04 »

j'étais sur le point de l'ouvrir et là j'ai vu ton post juste en dessous lin, y'a eu une sorte de bug de mon cerveau pendant 5 secondes et j'ai pas appuyé, merci Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #24 le: Lundi 26/10/09, 14:01:55 »

Pourquoi j'ai ouvert le spoiler ? Sad
Désolé, je ne voulais pas te gâcher la surprise  Embarrassed

Déjà, il a mis la balise, alors arrête de te plaindre.  lol
Oui, mais je n'aurais peut-être même pas dû en parler ... J'le f'rai plus !  Sad

j'étais sur le point de l'ouvrir et là j'ai vu ton post juste en dessous lin, y'a eu une sorte de bug de mon cerveau pendant 5 secondes et j'ai pas appuyé, merci Smiley
Bon réflexe ! wink

Ceci étant dit, je viens de regarder l'épisode 5 et j'avoue que plus ça avance, plus cette série me plaît ! Et pourtant, je n'aurais pas misé un ZPM là-dessus après les 3 premiers épisodes ...  lol

Je me sens également de plus en plus proche d'Eli. Est-ce parce que moi aussi je suis gros et que les femmes ne me regardent que comme un "pote" potentiel ? Ou parce qu'on me surnommait aussi "math boy" ?  Tongue

A part ça, j'ai trouvé sympa la façon de refaire le plein du vaisseau ! En revanche, je ne comprends pas qu'un petit génie comme Rush n'ait pas encore trouvé comment prendre le contrôle du Destiny ! A moins qu'il n'en ait pas envie ... La fin de l'épisode me fait penser qu'il n'en sait pas forcément plus que tout le monde, mais qu'il aime à le laisser penser aux autres ...

J'en ai profité pour regarder le "all access areas" de 22 minutes (en anglais ! Je n'ai pas tout compris ...), qui est un reportage de la chaîne Sky1, dans lequel les acteurs viennent parler de leurs personnages, les auteurs et producteurs de la série et où Eli fait faire un petit tour du vaisseau au présentateur, Nidai Essat. S'il y en a que ça intéresse, je peux essayer de mettre un lien direct pour vous le donner. Pas du P2P ou un truc comme ça, hin ? wink Enfin, si j'en ai l'autorisation ... ou alors en MP  ^^
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #25 le: Lundi 26/10/09, 14:08:37 »

Pourquoi j'ai ouvert le spoiler ? Sad
Désolé, je ne voulais pas te gâcher la surprise  Embarrassed

C'est ma faute. wink

Déjà, il a mis la balise, alors arrête de te plaindre.  lol
Oui, mais je n'aurais peut-être même pas dû en parler ... J'le f'rai plus !  Sad

Mais si, bien sûr, tu as fait comme il fallait. wink

Du coup, je me suis permise d'éditer ton message pour préciser un truc dans la balise spoiler. Tongue
Journalisée



lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #26 le: Lundi 26/10/09, 14:18:06 »

Du coup, je me suis permise d'éditer ton message pour préciser un truc dans la balise spoiler. Tongue

J'ignorais que cela fût possible !  Shocked

Je me coucherai moins bête ! J'adore ! Tongue Merci linwelin !
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 26/10/09, 18:04:29 »

dsl pour toi lin  ^^

Journalisée



Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #28 le: Lundi 26/10/09, 21:37:00 »

Voilà mon vote , excellent , j'ai a do ré cet épisode , c'est clair rien a voir avec SG-1 et SGA et c'est pour sa que j'adore , vivement la suite  lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #29 le: Lundi 26/10/09, 22:16:38 »

Franchement cette série promet j'ai adoré le suspense est plus que excellent !!!!
c'est vrai il n'y a pas besoin du tout d'avoir vu les deux autre séries pour voir celle-ci car presque rien n'y fait référence ce qui est un bon point pour que cette série perdure!!!

Vivement la suite !!!!!!!!!! Smiley Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.