Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:18:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 29 (34.5%)
Bon Smiley - 32 (38.1%)
Moyen neutral - 12 (14.3%)
Mauvais Sad - 10 (11.9%)
Très mauvais Cry - 1 (1.2%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 ... 6 7 [8] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105]  (Lu 71808 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #105 le: Dimanche 15/11/09, 19:29:54 »

donc tu resistes par obstination afin de satisfaire une forme d'égo afin de ne pas avoir tort? mdr
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #106 le: Dimanche 15/11/09, 21:09:33 »

Meuuuh nawak !

Je résiste pour avoir de la "vraie SF". Comme les films policiers avec enquêtes biens ficelées genre Colomb, la SF est tellement attractive que beaucoup de producteurs l'utilisent pour vendre des trucs qui ne sont pas SF à la base. Et même le religieux ( qui ne peut pas être un genre ) récupère régulièrement le genre SF pour faire passer sa "vision" de l'avenir et ce qui va le "sauver". Alors, ben oui, je résiste. Ensuite bon, "l'égo", j'y jouais quand j'étais enfant, maintenant, c'est terminé les Lego !    Cheesy lol Cheesy

Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #107 le: Dimanche 15/11/09, 21:22:52 »

mdr
je te taquinais ^^
C'est vrai qu'il y a un mélange des genres bien souvent, mais faut savoir apprécier ce que sa peut créer. Rester purement dans le genre, peut être anti constructif parfois. Comme tu dis la SF est un genre avec ces sous genres, pour justement avoir une précision dans le style. Attention quant même, puisque même si il y a science dans SF, cela ne veux pas dire que la SF est nécessairement histoire de science...
De ce que j'ai pu lire, SG1 ce rapproche de l'Uchronie, SGA du Space Opera tout comme SGU qui lui a un coté drame. Rien n'interdit l'humour le drame et autre dans la SF. Tout au long du siècle elle a su évoluer...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 ... 6 7 [8] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.