Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 05:02:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 95122 fois)
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #60 le: Lundi 12/10/09, 13:25:41 »

y a un autre truc marrant à calculer... Si on considère que le destiny est à plusieurs millards d'année lum... soit au moins 2 ...  et qu'il se déplace à 15 fois la vitesse de la lumiere.. (il va pas vite, on suppose donc la moitié du Prométhée qui lui est à 30 fois la lum. qui lui à l'hyperdrive)

1a.lum : 9,461 milliards de Km
2 milliard d'a.lum  .. Ca nous fait 1,9E+19 de kms   
à raison d'une vitesse de 4500000 km/sec (15xvit. Lum.)
on arrive à un tps de 8 millions d'années (mini) pour la date de départ du destiny suivant mon hypothèse de sa position  (2 milliards d'ua) et de sa vitesse (15xlum) qui sont (je pense) tout à fait réaliste..

heu non ça c'est faux comme raisonnement car à chaque fois que le destiny change de position il change son adresse aussi donc c'est pas aussi simple que ça

bah non, l'adresse du destiny est un code unique... donc accessible de n'importe où ..  Wink

Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #61 le: Lundi 12/10/09, 13:36:09 »



bah non, l'adresse du destiny est un code unique... donc accessible de n'importe où ..  Wink



Peux importe la galaxie ou il ce trouve ?
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #62 le: Lundi 12/10/09, 13:54:13 »

Pour la vaisseau de la fin, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une navette.
Regardez bien, elle est posée sur le Destiny elle n'y ai reliée par aucun moyen et puis le design est pas vraiment ancien je trouve Smiley
Pour moi c'est un vaisseau Alien. Après ce qu'il faisait la ça  Shocked
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #63 le: Lundi 12/10/09, 13:59:42 »

Pour la vaisseau de la fin, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une navette.
Regardez bien, elle est posée sur le Destiny elle n'y ai reliée par aucun moyen et puis le design est pas vraiment ancien je trouve Smiley
Pour moi c'est un vaisseau Alien. Après ce qu'il faisait la ça  Shocked

Toutes ces questions , aurons des réponses vendredi , du moins je l'espère  Roll Eyes
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #64 le: Lundi 12/10/09, 14:19:21 »

J'en suis sur, ce n'est pas la navette suffit de regarder ^^



Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #65 le: Lundi 12/10/09, 14:20:56 »

Pour la vaisseau de la fin, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une navette.
Regardez bien, elle est posée sur le Destiny elle n'y ai reliée par aucun moyen et puis le design est pas vraiment ancien je trouve Smiley
Pour moi c'est un vaisseau Alien. Après ce qu'il faisait la ça  Shocked

Toutes ces questions , aurons des réponses vendredi , du moins je l'espère  Roll Eyes

ils vont tous mourir au prochain épisode lors d'une attaque allien... fini la série...

 Grin
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #66 le: Lundi 12/10/09, 14:49:28 »

Alors sa sa serait vraiment con qu'ils meurt tous xD
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Cubitus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #67 le: Lundi 12/10/09, 15:51:47 »

Premier post sur Projet-sg... (il y a un début à tout!  Embarrassed)

J'ai parcouru rapidement toutes les réactions concernant cet épisode... Pour ma part je le trouve pas si mal que ça.
En revanche, je suis étonné que vous partiez presque tous sur une histoire d'hallucination pour expliquer le "sable tourbillonnant".
Moi j'ai plutôt pensé à une forme de vie extra-terrestre à base de sable (un peu comme l'homme-sable  dans spider-man, la parole en moins...  Cheesy)

Sinon pour ce qui est de la navette de la fin je penche plutôt pour des ennemis qui iraient faire un rapport à leurs chefs avant de revenir en force (pourquoi par l'Alliance Luxienne qui est évoquée depuis le début...)
Journalisée
nameto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #68 le: Lundi 12/10/09, 15:57:38 »

Je pense que le fait que se soit l'alliance luxienne est presque impossible, comment il ferait pour aller dans cette galaxie alors qu'il a fallut que les humains detruise une planète pour y arriver et que les anciens y envoi un vaisseau, il y a des millions d'années, logiquement nouvelle série = nouveau méchant ( du moins au début) à moins qu'on est droit au méchant asgard de SGA qui sont arriver aussi vite qu'il sont reparti^^(enfin le design du module me fait penser à leur armures)
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #69 le: Lundi 12/10/09, 16:02:16 »

Je pense que le fait que se soit l'alliance luxienne est presque impossible, comment il ferait pour aller dans cette galaxie alors qu'il a fallut que les humains detruise une planète pour y arriver et que les anciens y envoi un vaisseau, il y a des millions d'années, logiquement nouvelle série = nouveau méchant ( du moins au début) à moins qu'on est droit au méchant asgard de SGA qui sont arriver aussi vite qu'il sont reparti^^(enfin le design du module me fait penser à leur armures)

Pour l'Alliance Luxienne ce n'est pas impossible car des news de SG-U parlent d'un peuple de L'alliance Luxienne commandé par la tres jolie nana de underworld 3 que l'ont verrais vers la fin de la saison s'en prenant a l'équipage du Destiny donc sa c'est sur ont les verras et surement ils expliqueront comment ils sont arrivés là , pour les Asgards à la limite pourquoi pas quand ont voit certaines vidéos promo ont voit clairement scott et un autre j'ai pas bien vu qui portent les combinaisons asgards que l'ont voit a la mi-saison 5 de SG-A , et pourquoi pas les deux ? vu que dans stargate il y a toujours plusieurs ennemis différents et que les Tau'ris finissent par s'allier a l'un d'eux pour en détruire un autre .

Sinon je penche pour ces deux hypothèses , affaire à suivre ..
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #70 le: Lundi 12/10/09, 17:04:47 »

si il se déplace lentement depuis des milliers d'années et qu'il fait des pauses près des mondes habitables, je trouve pas incohérent que quelqu'un l'ait vu avant nous, et pourquoi pas, y est posé une sonde pour savoir si quelqu'un s'en servait. Genre une race avec un gros hyperdrive galactique qui aurait mis un traceur dessus pour garder des infos et aller jeter un oeil si quelque chose se produit
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Hakara
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #71 le: Lundi 12/10/09, 17:17:49 »

Pour le sable je pense que c'est une forme de vie qui se nourrit d'eau, l'aurez vous remarqué la planète entière (a première vue) n'est que du sable, et l'être "vivant" se nourrissant d'eau aurait très probablement pu se nourrit de toutes les autres formes de vie présente sur la planète. La question est pourquoi ne l'a il pas fait des humains.  Huh?

Pour la navette / module j'opte moi pour un kino "amélioré". Le l'ia du Destiny ayant compris qu'il y avait des ressources intéressante y envoie une navette / module pour en ramener d'autre. Je répond surement a une future question: "Pourquoi ne l'a il pas fait plutot" Simplement pour ne pas consommer de l'énergie inutilement sans savoir si il y avait toujours des ressources.
Journalisée
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #72 le: Lundi 12/10/09, 17:39:00 »

j'pense pas que le module fait partie du destiny ...

Journalisée
nameto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #73 le: Lundi 12/10/09, 17:59:57 »

moi perso je me fis pas au trailer, en effet avec le communicateur ancien tu peut voir des gens sur le vaisseau qui n'y sont pas réellement cf l'épisode 3 avec telford
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #74 le: Lundi 12/10/09, 19:11:36 »

moi perso je me fis pas au trailer, en effet avec le communicateur ancien tu peut voir des gens sur le vaisseau qui n'y sont pas réellement cf l'épisode 3 avec telford

C'est pour le suspens lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 22 requêtes.