Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 01:16:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 89653 fois)
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #15 le: Dimanche 11/10/09, 19:38:28 »

Je me demande pk il y a une capsule/module/mini vaisseau qui décole à la fin de l'épisode

j'ai peur ^^

Ça promet d'être intéressant ! ^^

Sérieux, j'espère trop une IA qui envoie le ptit vaisseau réparer le grand vaisseau ! J'adore les IA ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 11/10/09, 19:45:36 »

Il faudra que je le rezyeute en effet, histoire de mieux comprendre cette histoire de sables. Pas trop réveillé quand j'ai vu l'épisode ^^".

Quant au module qui sort du vaisseau, très bonne question ! De nombreuses hypothèses à envisager : un module-récupérateur qui a vu que des passagers avaient été laissés en rade et qui retourne les chercher (hypothèse peu probable : à moins que la nacelle voyage également en hyperespace, elle ne pourra pas les ramener à bord ; mais sait-on jamais), quelqu'un qui décide de tenter sa chance tout seul pour ne pas être soumis à la nouvelle hiérarchie, un module chargé de prévenir quelqu'un en cas de réactivation des systèmes de survie... Toutes les hypothèses sont ouvertes, et l'avantage de regarder la VO, c'est qu'on a peu de chances de tomber sur un gros spoiler ! (sauf en cas de fuite de l'équipe, certes)
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #17 le: Dimanche 11/10/09, 19:47:30 »

Il faudra que je le rezyeute en effet, histoire de mieux comprendre cette histoire de sables. Pas trop réveillé quand j'ai vu l'épisode ^^".

Quant au module qui sort du vaisseau, très bonne question ! De nombreuses hypothèses à envisager : un module-récupérateur qui a vu que des passagers avaient été laissés en rade et qui retourne les chercher (hypothèse peu probable : à moins que la nacelle voyage également en hyperespace, elle ne pourra pas les ramener à bord ; mais sait-on jamais), quelqu'un qui décide de tenter sa chance tout seul pour ne pas être soumis à la nouvelle hiérarchie, un module chargé de prévenir quelqu'un en cas de réactivation des systèmes de survie... Toutes les hypothèses sont ouvertes, et l'avantage de regarder la VO, c'est qu'on a peu de chances de tomber sur un gros spoiler ! (sauf en cas de fuite de l'équipe, certes)

Comment on peut être spoilé quand on le regarde en VO ?
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 11/10/09, 19:50:25 »

C'est bien ce que je dis, c'est difficile. Mais pas impossible : l'équipe de production ou les acteurs lachent parfois des spoilers dans les interviews qu'ils donnent, et il y a toujours de fins limiers pour venir gâcher la surprise de tout le monde >_<.
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #19 le: Dimanche 11/10/09, 19:56:21 »

aucune envie de détailler, je me contente de dire bof, à ce rythme là, je dépasserai pas l'épisode 6


edit : bon je détaille pour pas jouer les trolls : résumé de la discussion quand les scénaristes ont eu l'idée
"ololilol, on cherche du sable magique pour avoir de l'oxygène illimité"
"arrête c'est abusé"
"non, ce qui serait abusé, c'est d'anoncer à la femme que sa fille est coincé à l'autre bout de l'univers et que son mari est mort"
"et qu'elle boive du whisky"
"v'là le cliché"
"on s'en fout, les gens aiment le cliché, et puis c'est des gamins"
"et qu'en plus, elle menace de divulguer le secret de la porte"
"ptdr, kom T draûl kevin"
"viens, on le fait"
"un peu de sérieux quand même, je pense que les gamins de 12 ans qui regardaient SG-1 ont vieilli"
"ouais faut du sérieux, on va faire les personnages s'engueuler, se trahir, se tirer dessus et se menacer avec des armes"
"comme ça, sans raison ?"
"on trouvera bien un truc, mais les personnages qui s'engueulent, c'est génial, ça fait battlestar un peu"
"ouais mais y'a une vraie bonne raison dans battlestar"
"je te dis qu'on trouvera un truc bidon, ils sont cons, encore plus que kevin"
"éh, oh, toa la, tu va m'parlais d'une ôt fasson"

voila en gros pourquoi j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule pendant 42 minutes

Oh putain excellent !!
C'est carrément ça en plus !!
GG !

Franchement ça commence quand meme très très mal.
Si ça s'appelait pas StarGate, ça serait déjà annulé.
Journalisée
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #20 le: Dimanche 11/10/09, 20:21:18 »

Bon, ben mis à part le passage de la mère qui se saoul .. c'était plutôt pas mal ..
Bien mieux que le pilote, y a pas d'humain "alien" qui parlent l'anglais courrament comme dans SG1, Rush est tjs aussi bizarre, Greer est terriblement déjanté et on sait tjs pas pourquoi ...  Tongue , Fini la course dans les sapin ...

Le compte à rebour est pas mal niveau suspense, vu le coté "noir" de SGU, j'me suis vraiment demandé si ils allaient pas rester en rade dans le désert et voir le destiny repassé en FTL ... puis la demande à Eli de mettre la main dans la porte j'ai trouvé ça sympa niveau suspense..  Pas comme dans SG1 ou SGA ou à 5 minute de la fin , la solus" apparaît... Le module mystérieux laisse présager encore un coup bizarre.. Le coup de tirer pour lui sauver la vie est pas mal aussi...  Smiley
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 11/10/09, 20:51:53 »

Je me demande pk il y a une capsule/module/mini vaisseau qui décole à la fin de l'épisode

j'ai peur ^^

Ça promet d'être intéressant ! ^^

Sérieux, j'espère trop une IA qui envoie le ptit vaisseau réparer le grand vaisseau ! J'adore les IA ^^

Eh bien au lieu de dire n'importe quoi , rappelez vous ce qu'il y avait à l'intérieur de cette navette "le cadavre du pere de cloé" donc les seules explications qui pourraient etres fournies sont celles ci :

1.Ils l'ont larguées car a cause des défaillances et du trou dans le "pare-brise lol" sa éviterait d'autres désagréments

2.Cloé qui éject la navette pour faire le Deuil de la mort de sont père

Réflexion réflexion réfléxion ^^
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Zoubi
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 63



WWW
« Répondre #22 le: Dimanche 11/10/09, 21:08:15 »

On est sûrs que c'est bien cette navette-là et pas la seconde ?
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 11/10/09, 21:17:38 »

On est sûrs que c'est bien cette navette-là et pas la seconde ?

Je dirais pas que j'en suis sur mais oui je pense que c'est celle là , après par contre la question est , comment ont-ils fait pour la larguer ou pourquoi esqu'ils ne l'ont pas fait avant dans la mesure du possible  Lips Sealed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Garyx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



WWW
« Répondre #24 le: Dimanche 11/10/09, 21:23:33 »

On est sûrs que c'est bien cette navette-là et pas la seconde ?

Oui on est sur que c'est la seconde...
Parce que a moins qu'ils aient réussi à trouver comment fermer cette fichue porte coincée mécaniquement.... si c'est cette navette là (celle avec le sénateur) bein y'aurait à nouvau une brêche dans le vaisseau... je suis pas sur que l'IA du vaisseau aurait lancé l'ejection alors que la porte est tjs coincée. Car pour rappel ils ont fermés la porte de la navette, pas celle du vaisseau.

Donc ça ne peut être que la 2eme ! cqfd Tongue
Journalisée

Je vous le dit Teal'C, si on ne se sort pas très vite de là je sens que je vais craquer... Craquer... ça veut dire devenir fou, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultés, devenir peu à peu totalement maboul. BARJOOO!!
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #25 le: Dimanche 11/10/09, 21:32:37 »

On est sûrs que c'est bien cette navette-là et pas la seconde ?

Oui on est sur que c'est la seconde...
Parce que a moins qu'ils aient réussi à trouver comment fermer cette fichue porte coincée mécaniquement.... si c'est cette navette là (celle avec le sénateur) bein y'aurait à nouvau une brêche dans le vaisseau... je suis pas sur que l'IA du vaisseau aurait lancé l'ejection alors que la porte est tjs coincée. Car pour rappel ils ont fermés la porte de la navette, pas celle du vaisseau.

Donc ça ne peut être que la 2eme ! cqfd Tongue

Bah le délire alors sa serait bizarre que la seconde ce trouve aproximativement au meme endroit que la premiere , mais j'avouerais aussi qu'ont a vu la navette activé ces moteurs et ces boucliers enplus de sa le destiny n'est pas en hyperpropulsion donc la Navette ne peux pas etre désintégrée

Bref tout sa ont ne le sauras que dans la semaine pendant une vidéo promo du zode 4 ou alors que vendredi  enfin un peux plus tard quand y'auras les sst pour avoir la réponse xD
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #26 le: Dimanche 11/10/09, 21:40:28 »

rien a voir entre ce module et les 2 navettes ...  les navettes du destiny, on les voit clairement dans le pilote et elles ont carrement pas la forme , ni la taille de ce module bizarre  Wink 
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #27 le: Dimanche 11/10/09, 21:42:14 »

rien a voir entre ce module et les 2 navettes ...  les navettes du destiny, on les voit clairement dans le pilote et elles ont carrement pas la forme , ni la taille de ce module bizarre  Wink 

Ont en voit clairement une , quoique , tu me met le doute quand meme mais moi je reste sur la solution numéro 2 que j'ai proposé "le deuil du sénateur" c'est la plus plosible  angel not
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 11/10/09, 21:47:22 »

Ca ne ressemble pas à un simple largage : le module allume des propulseurs ou quelque chose dans le genre. Elle se dirige donc quelque part à dessin, elle ne se décroche pas juste pour aller errer dans l'espace intersidéral.

De plus vu que SGU ne lésine pas sur le pathos, on aurait vu la petite Chloé, les yeux humides, activer je ne sais quoi en faisant un petit au revoir de la main.

Là c'est clairement du teasing, genre : "ah, vous vous demandez bien ce que c'est, hein ? Vous le saurez plus tard...".
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 11/10/09, 21:50:51 »

Ca ne ressemble pas à un simple largage : le module allume des propulseurs ou quelque chose dans le genre. Elle se dirige donc quelque part à dessin, elle ne se décroche pas juste pour aller errer dans l'espace intersidéral.

De plus vu que SGU ne lésine pas sur le pathos, on aurait vu la petite Chloé, les yeux humides, activer je ne sais quoi en faisant un petit au revoir de la main.

Là c'est clairement du teasing, genre : "ah, vous vous demandez bien ce que c'est, hein ? Vous le saurez plus tard...".

Sa c'est sur ont en sait rien de plus mais vraiment rien de rien lol , y reste que des suppositions , m'enfin , c'est sa stargate , supposés supposés supposés jusqu'à voir l'épisode qui donne la réponse -_-'
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.