Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:59:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Rentrée 2009 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Rentrée 2009  (Lu 6443 fois)
zeus24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Samedi 05/09/09, 10:11:02 »

Re bonjours ( Mon premier message est dans la section présentation  Smiley )

Je vais commençais par dire que vous faites des traduction du tonnerre, je suis personnellement un fan de stargate ( tous ), Eureka, Sanctuary et d'autre dont vous ne faites pas la traduction  Smiley.

Au vu du temps que vous mettez actuellement pour traduire un épisode en étant sur 2 séries ( Eureka et Warehouse 13 ) je voulais juste savoir comment vous allez faire a partir du 9 octobre quand il y aura en plus SGU et Sanctuary saison 2.

Vous aurez certainement terminé warehouse 13 car il ne reste plus que 3 épisodes dont 1 de bien avancé mais je ne pense pas que vous aurez fini les Eureka.

Donc je me demandai comment vous alliez vous y prendre avec 3 ou 4 séries sur le dos.

Voila, je vous souhaite une bonne journée, Zeus 24.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Samedi 05/09/09, 10:16:04 »

Pour SGU, rien ne semble prévu, du moins pas pour certains d'entre-nous qui sont sur Eureka et Warehouse.

Certains d'entre-nous ne sont pas non plus sur Sanctuary, tu peux le voir en regardant les topics de feedback. Par contre, on fait d'autres séries en dehors de p-sg...

Ne t'en fais pas, on sait ce qu'on fait. Et certains ont déjà fait 3/4 voire 5 séries en même temps, hein.
Journalisée
zeus24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: Samedi 05/09/09, 17:59:15 »

C'est parfait alors  ^^ je vous fais confiance  Cool bonne chance d'avance  Cheesy et encore merci pour ce que vous faites  ^^

Bonne continuation Zeus 24.
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #3 le: Mercredi 09/09/09, 18:58:20 »

moi j'espère que vous pourrez les faire ça serais vraiment cool ^^ angel not
Ca serais dommage de raté ça quand même car cette série fait un peu partie de vous vu tous les épisodes que vous avez fait avec les autres franchise stargate ^^

Enfin on s'en remet à votre jugement (j'espère favorable quand même ^^) Roll Eyes angel not
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Rentrée 2009 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.