Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 03:56:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 140439 fois)
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #195 le: Dimanche 11/10/09, 14:41:01 »

Temps que sa tourne au ralentie ou pas temps que les subs arrivent un jour en bonne qualité comme toujours d'ailleurs ici je demande rien d'autre !

Le bon coté quand on est accro à la série sa te fait la regarder en VO et s'est bon pour augmenter le niveau ^^
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #196 le: Dimanche 11/10/09, 21:30:51 »

J'ai avancé, mais Warehouse sera encore pas pour ce soir. Pas avant mercredi.
Journalisée



Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #197 le: Dimanche 11/10/09, 21:38:59 »

C'est pas grave, Lin on devrait avoir les ST de SGU pour patienter... Keep up the good work...

Cheers...
Woohooo...
Pour le Projet-SG, hip hip hip... Houurra !
Atchik-atchik-atchik... Aïe aïe aïe...

Bonne fin de soirées...
Journalisée
NaNaeL
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25



« Répondre #198 le: Dimanche 11/10/09, 21:40:05 »

Bon courage, Lin  ^^
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #199 le: Jeudi 15/10/09, 22:48:47 »

J'appplaudis la team !!

Depuis 2 mois, vous nous rabachez que demander "çay le mal", alors que les gens qui viennent ici, se demandant pourquoi les ST du final de la série qu'ils ont suivi leur est refusé, vous montrant par là même de l'intérêt, sont traités comme des voleurs...

Vous êtes-vous seulement posé la question de savoir pourquoi autant de gens franchissaient le pas de l'inscription et ne participaient qu'afin d'avoir une bribe de nouvelle ? J'imagine que non : nous ne sommes que des "ingrats" invétérés, des "enfants gâtés" alors qu'en fait la plupart sont de fervents admirateurs, qui ont certainement participé dans l'ombre à faire connaître ce site en en parlant autour d'eux, en relayant vos sous-titres, toutes ces activités intraçables car offline.

Au final ces ST que nous attendons tous arriveront mais le plaisir sera gâché par cette attente interminable qui aura effacé de nos mémoires les petits détails qui rendent une série, et a fortiori un final de saison, inoubliables... Mais ça vous vous en foutez ! Vous, les traducteurs et relecteurs, vous avez déjà vu cet épisode... Et que certains non-anglicistes doivent attendre pour la suite, vous avez depuis longtemps oublié que c'était pour eux que vous aviez commencé cette activité de sous-titreurs...

L'impression grandissante que j'ai depuis 2 3 semaines, c'est que les sacro-saints patrons de ce forum ont perdu cet enthousiasme que tout bénévole possède au départ. J'ai personnellement vécu ça il y a quelques années alors que j'étais administrateur bénévole d'un site avec plusieurs milliers d'utilisateurs. C'est désagréable de se sentir obligé de faire un truc qu'on n'a plus le goût de faire, encore moins d'y passer plusieurs heures... Parce que quoi que vous disiez ou pensiez, les sous-titres du pilote de SGU ont été mis à disposition des fans en une semaine à peine, prouvant par la même mes dires ci-avant : que quand on veut on peut !

Alors Lin et/ou Golgi (les admins en fait) si vous voulez me bannir, faites vous plaisir , je vous en prie (vous remarquerez l'email que j'ai utilisé pour m'inscrire...), peut-être qu'éventuellement un ban vous remotivera et dans le pire des cas ça vous passera les nerfs... Sur ce, j'vous laisse à votre vie IRL...

Bonne fin de soirée !!
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #200 le: Jeudi 15/10/09, 23:22:46 »

Alors Lin et/ou Gochi (les admins en fait) si vous voulez me bannir, faites vous plaisir , je vous en prie (vous remarquerez l'email que j'ai utilisé pour m'inscrire...), peut-être qu'éventuellement un ban vous remotivera et dans le pire des cas ça vous passera les nerfs... Sur ce, j'vous laisse à votre vie IRL...

C'est Golgi. wink ( Ou Gougli Cheesy )

Parce que quoi que vous disiez ou pensiez, les sous-titres du pilote de SGU ont été mis à disposition des fans en une semaine à peine, prouvant par la même mes dires ci-avant : que quand on veut on peut !

Il y a une chose qu'il faut comprendre : la team est composée de membres, et ces membres ne sont pas tous à travailler sur tout.
wink
Journalisée
docjackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #201 le: Jeudi 15/10/09, 23:23:19 »

Pas content il a pas eu ses petits sous titres, n'empêche postule pour la relecture, ton texte....niquel ! Et puis t'auras pas perdu ton temps, OU alors fait les toi-même par google comme ça se fait en moment, t'auras une trad plus qu'approximative et une synchro d'enfer! Mais le texte sera compréhensible... pour un schimpanzé!
Attend ça arrivera, si t'es vraiment fan de ces épisodes remate-les ça t'occupera, reste zen man on a qu'une vie et on se fait déjà déjà assez pousser comme ça dans la "normal life".
Pas de conseil à te donner mais j'ai le droit de faire une remarque... wink
Quoiqu'il en soit 'soir à la team et merci pour tout
Bon boulot! Parole d'ancien subber....
Journalisée

La vérité est une garce, ne croise pas souvent son chemin, mais quand c'est le cas fais en bon usage!
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #202 le: Vendredi 16/10/09, 09:04:48 »

100% dac avec "pouet92"!!!
dieu merci je n'es pas attendu les sous titres de la sg-team pour regarder les finals de eureka(ep18) et warehouse13(ep13)....
et en plus je les ai regardé sous titrés!!!!
moi je n'es aucunes plaintes a formuler sauf que j'm'en fou que vous soyez motivés ou pas(les subers)!!!
perso si les gens veulent des sous titres ils cherchent comme moi et ils trouveront des subs qui passent et non pas du fast ailleurs !!!!
a bon entendeur salut!!!! Cheesy
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #203 le: Vendredi 16/10/09, 18:54:30 »

Qu'est ce qu'il parle bien Pouet92 !!!
Personnellement j'avais oublier qu'il y avait un final à Warehouse et deux épisodes pour Eureka.

En tout cas, bon courage.
Projet Sg, c'est comme Apple, c'est joli, bien fait, sans bug mais qu'est ce que c'est long (cher) pour l'avoir. C'est le prix de la beauté et de la qualité.

Bon, parfois ça explose mais ce n'est pas le débat.  Cheesy
Journalisée

Vive les séries !
Fabs
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


--- XboxUnlimited ---


WWW
« Répondre #204 le: Vendredi 16/10/09, 23:48:38 »

C'est dingue tout le monde se bouffe la gueule de partout sur ce forum...  Shocked
Ça donne pas envie de venir participer plus que ça, prendre quelques SRT a la rigueur et encore, j'suis démotivé !  Wink
Bonne continuation


Journalisée

Argonaute
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #205 le: Samedi 17/10/09, 02:04:57 »

J'appplaudis la team !!

Depuis 2 mois, vous nous rabachez que demander "çay le mal", alors que les gens qui viennent ici, se demandant pourquoi les ST du final de la série qu'ils ont suivi leur est refusé, vous montrant par là même de l'intérêt, sont traités comme des voleurs...

L'intérêt que tu portes à leurs sous-titres ne justifie pas que les subbers doivent être aux ordres !



Vous êtes-vous seulement posé la question de savoir pourquoi autant de gens franchissaient le pas de l'inscription et ne participaient qu'afin d'avoir une bribe de nouvelle ? J'imagine que non : nous ne sommes que des "ingrats" invétérés, des "enfants gâtés" alors qu'en fait la plupart sont de fervents admirateurs, qui ont certainement participé dans l'ombre à faire connaître ce site en en parlant autour d'eux, en relayant vos sous-titres, toutes ces activités intraçables car offline.

Au final ces ST que nous attendons tous arriveront mais le plaisir sera gâché par cette attente interminable qui aura effacé de nos mémoires les petits détails qui rendent une série, et a fortiori un final de saison, inoubliables... Mais ça vous vous en foutez ! Vous, les traducteurs et relecteurs, vous avez déjà vu cet épisode... Et que certains non-anglicistes doivent attendre pour la suite, vous avez depuis longtemps oublié que c'était pour eux que vous aviez commencé cette activité de sous-titreurs...


Tiens donc, les subbers sont tenus de te faire plaisir ! C'est intéressant ça !
Il faudrait que tu m'expliques de quoi il s'agit si ce n'est une attitude d'enfants gâtés !

Par ailleurs, je doute qu'ils aient commencé cette activité pour des personnes comme vous !

Ils l'ont déjà fait pour eux-mêmes dans un premier temps ! Puis la qualité de leur travail bénévole a été partagé car certains ont su gentiment demander !

Si on change de perspective, as-tu fais quelque effort pour améliorer ta compréhension de cette langue ?
T'es-tu investit d'une quelconque manière, à part vanter le résultat des nombreuses heures de travail que tu as pu trouver ici ?



L'impression grandissante que j'ai depuis 2 3 semaines, c'est que les sacro-saints patrons de ce forum ont perdu cet enthousiasme que tout bénévole possède au départ. J'ai personnellement vécu ça il y a quelques années alors que j'étais administrateur bénévole d'un site avec plusieurs milliers d'utilisateurs. C'est désagréable de se sentir obligé de faire un truc qu'on n'a plus le goût de faire, encore moins d'y passer plusieurs heures... Parce que quoi que vous disiez ou pensiez, les sous-titres du pilote de SGU ont été mis à disposition des fans en une semaine à peine, prouvant par la même mes dires ci-avant : que quand on veut on peut !



Figures toi que les circonstances de la vie font que parfois il faut faire des choix, même si ce n'est pas évident voire démoralisant.

L'enthousiasme :  Quel joli mot !
Tu dois avoir une vie de rêve, sans aucun tracas, sans qu'aucune emm....e ne vienne gâcher ton... enthousiasme !

Je pense que Lin a été particulièrement été honnête de dire plus haut ce qu'il en était (ce n'était pas une obligation de le faire) et que ceci aurait du vous inciter à clore le débat.



Alors Lin et/ou Golgi (les admins en fait) si vous voulez me bannir, faites vous plaisir , je vous en prie (vous remarquerez l'email que j'ai utilisé pour m'inscrire...), peut-être qu'éventuellement un ban vous remotivera et dans le pire des cas ça vous passera les nerfs... Sur ce, j'vous laisse à votre vie IRL...

Bonne fin de soirée !!

J'espère moi que le fait de ne pas être bannis, te permettra de relire ta prose et d'y réfléchir à nouveau.....

Journalisée
dreamz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #206 le: Samedi 17/10/09, 08:57:01 »

Je me permet de venir déposer mes petites remarques,mais pas pour les gars qui nous ponde les sous titres ( eux je leurs tire mon chapeau parce que j'ai essayer et c'est super long a faire ) mais pour ceux qui râlent et qui trouve ça trop long,payer vous un cerveaux les gars,ont est pas dans un supermarcher ici vous acheter rien,tout est gratuit...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #207 le: Samedi 17/10/09, 09:06:49 »

Merci à vous.

D'autant que je dois avouer que de voir des messages de râleurs, ça me donne surtout envie de pas m'y remettre, et je crois pas être la seule...
Journalisée



sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #208 le: Samedi 17/10/09, 09:53:37 »

Bravo Argonaute ne n aurai pas dit mieux, Lin ne t occupe pas des râleurs, nous pouvons en trouver partout dans la vie et ce n est rien d autre que des profiteurs. Étant bénévole dans plusieurs assos depuis plus de 30 ans c est la même chose et la motivation n est pas pour eux mais pour tout les autres, courage.
Journalisée
JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #209 le: Samedi 17/10/09, 10:53:52 »

100% dac avec "pouet92"!!!
dieu merci je n'es pas attendu les sous titres de la sg-team pour regarder les finals de eureka(ep18) et warehouse13(ep13)....
et en plus je les ai regardé sous titrés!!!!
moi je n'es aucunes plaintes a formuler sauf que j'm'en fou que vous soyez motivés ou pas(les subers)!!!
perso si les gens veulent des sous titres ils cherchent comme moi et ils trouveront des subs qui passent et non pas du fast ailleurs !!!!
a bon entendeur salut!!!! Cheesy



Une seule solution s'offre à toi
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.226 secondes avec 19 requêtes.