Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:17:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 139429 fois)
Al'Kesh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #30 le: Mercredi 09/09/09, 22:16:12 »

@Linwelin :

Mon post n'avait rien contre les sous-titreurs ni contre les posteurs, je répondais seulement à magime qui me disait que la réponse était dans les post d'avant, puis j'ai compris que je m'était planté de topic...
Journalisée
sheder44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #31 le: Mercredi 09/09/09, 22:17:23 »

Ok, j'ai relut le tout sans trouvé de réponse correcte (et pas qui date de 2semaines), et puis j'ai un peu mieux regardé et ahh, planté de section, mon message était pour les srt d'Eureka, et vus le nom du topic je me suis même pas posé la question que celui-ci pouvait être dans la section Warehouse 13 (que je ne regarde pas).

PS : Merci Ody j'ai vus ton mess après  ^^

C'est normal que ce topic est ici car si tu regardes le tout 1er message, il parle de la lenteur pour Warehouse 13...

PS : Warehouse 13 c'est très bien ;-)
Journalisée
Quantum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #32 le: Mercredi 09/09/09, 22:38:20 »

Maintenant sans pour autant dévoiler quoi que ce soit, Warehouse 13 est une série de 13 épisode, il ne me semble pas nécessaire de répartir les équipes alors que la série est en fin de sub et que pas de nouveaux épisodes avant l'été prochain.

Cependant, et après avoir lu les réponses qui ont suivit mon post, je suis rassuré sur le fait que la série Eureka est toujours d'actualité et qu'elle en semble pas abandonnée.

Quoi qu'il en soit, je renouvelle ma proposition: je cotoye des membres de team de fansub anime, et j'ai moi même fait partie de team de trad pour du manga (on avait commencé à faire berserk quand dybex avait perdu la licence & arrêté quand glenas a récup la licence), je peux donc faire de la relecture et même timer.

(je peux même mettre un serv à dispo pour les échanges de fichiers)

bref pour l'infrastructure elle est en place. donc au cas où vous souhaiteriez délocaliser, ou cesser la traduction de cette série, je pense qu'on ne manquera pas de volontaires pour prendre le relais (et on gardera le tagg de la série)

à noter que cette proposition ne doit pas être pris comme une concurence mais comme une simple offre de services.
Journalisée
sheder44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #33 le: Mercredi 09/09/09, 22:42:40 »

Maintenant sans pour autant dévoiler quoi que ce soit, Warehouse 13 est une série de 13 épisode, il ne me semble pas nécessaire de répartir les équipes alors que la série est en fin de sub et que pas de nouveaux épisodes avant l'été prochain....
Je vois vraiment pas le rapport entre le fait qu'une série va s'arrêter et le fait de répartir les équipes.
Au contraire cela devrait libérer des personnes. A moins que les Team soient figées pour toujours...
Et ce n'est que temporaire, le temps que tout le monde de la Team Eurêka revienne...

J'aimerais avoir une réponse des responsables des Team pour savoir ce qu'ils en pensent.
Merci
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #34 le: Jeudi 10/09/09, 06:26:10 »

Non, Eureka n'est pas abandonnée, ça va arriver. Pas forcément aujourd'hui, par contre. Soyez patients.

Quant à Warehouse, aucun membre de la team n'est plus en vacances, on a même tous un travail, plutôt prenant pour au moins quatre d'entre-nous. On se cale sur une sortie en une semaine, si possible avant la sortie de l'épisode suivant, mais ce n'est pas toujours possible, comme hier.
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #35 le: Jeudi 10/09/09, 22:09:16 »

Le travail, c'est la santé.
Et télécharger est illégal.  angel not
Journalisée

Vive les séries !
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #36 le: Jeudi 10/09/09, 22:21:39 »

Le travail, c'est la santé.
Et télécharger est illégal.  angel not
Ou pas  lol   Lips Sealed
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Quantum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #37 le: Jeudi 10/09/09, 23:44:32 »

Maintenant sans pour autant dévoiler quoi que ce soit, Warehouse 13 est une série de 13 épisode, il ne me semble pas nécessaire de répartir les équipes alors que la série est en fin de sub et que pas de nouveaux épisodes avant l'été prochain....
Je vois vraiment pas le rapport entre le fait qu'une série va s'arrêter et le fait de répartir les équipes.

on ne s'est pas compris ... je voulais simplement répondre à celui ou celle qui avait proposé que les équipes soient réparties ... je disais simplement que ça n'était pas vraiment nécessaire étant donné que la série était bientôt terminée (pour la saison) et que donc il ya aurait probablement de la main d'oeuvre pour Eureka ...

bref peu importe ... le but de ce message était qu'avec un peu de bon sens et un minimum de recherche sur le net on pouvait se rassurer quant à la réactivité de l'équipe et au fait que tout ira pour le mieu dans un avenir proche ...

pas de quoi se prendre la tête en somme ...
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #38 le: Vendredi 11/09/09, 06:38:48 »

grande journée!!!!
aujourd'huit est diffusé l'épisode 17 aux states!! (HAVE AN ICE DAY) ^^
je rapelle a tout le monde les dates de diffusion des épisodes 15 et 16.

épisode 15----21/08/09 soit il y a 21 jours
épisode 16----28/08/09 soit il y a 14 jours

"lenteur des sous titres" est un euphémisme!!! Grin
bon courage a tous car la patience se cultive ces temps ci!!!!!
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #39 le: Vendredi 11/09/09, 07:12:52 »

Et je t'invite à lire dans quelle section tu te trouves : "Feedback Warehouse". Tongue
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #40 le: Vendredi 11/09/09, 11:05:01 »

mais ue ou sinon les impatient on qu a attendre 1,2, 3 ans, voir jamais pour les voir en france:p
Journalisée
Arkan1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #41 le: Vendredi 11/09/09, 13:35:59 »

Je tiens juste à préciser une chose : il n'y a pas de retard en fansubbing, on n'est pas tenu à des délais. Il y a juste un rythme plus ralenti.  Et une semaine, ça reste parfaitement honorable.

Je pense que les subbers sont seuls, entre eux, dans leur monde.
Il y a bien une chose qui m'enerve depuis tjs c'est entendre les subbers dirent qu'ils ne sont tenu de sortir les subs sous aucun delait.
La qualité d'une team et d'un sub repose sur plusieurs facteurs, dont la qualité de traduction, de l'ortographe, de la synchro et du DELAIT de sortie du sub.
Entendre les subbers dirent des choses comme Lin plus haut est ahurissant.
Si toutes les teams de scenerelease pensaient comme Lin ce serait un vrai bordel. Pourtant nos amis scenereleaseurs up bien touts leurs episodes sur le net en moin de 24h. Et ils ont aussi un boulot de réencodage, de compressage, et autre manipulations à faire. Et pourtant je n'ai jamais vu de ma vie "LOL" "XOR" "2HD" "AAF"et les autres dirent "On vous enmerde, on uppera l'episode dans 3 semaines quand on aura envie"
J'pense que les subbers devraient arreter de prendre la grosse tete et respecter un peu les utilisateurs. Si vous savez pas bien vous oqp de quelque chose, alors n'en soyez pas responsable et laissé le boulot a des gens vraiment motivé.
Bien a vous les subbers, je vous dis ca dans le plus grand respect.
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #42 le: Vendredi 11/09/09, 14:26:26 »

arkan 1 tu m'hotes les mots de la bouche!!!! Cool
j'ai un pote qui sub sur du manga et ils sont assez scrupuleux au niveau du délais dans sa team(pour ne pas la citer)!!!
bref ,1 semaine ca peut se comprendre,2 semaines passe encore,mais 3 semaines c'est un record!!!!!
je pense qu'il faudrait qu'une team se forme pour suber eureka,defying gravity et d'autres series du genre pour mettre un
peu de challenge au niveau du delais!!! ^^
bref je pense qu'on va arriver au cap d'1 mois facile au train ou vont les choses!!! Sad
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #43 le: Vendredi 11/09/09, 14:28:33 »

c'est pas hotes mais ôtes !!désolé pour cette faute stupid!!! lol
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #44 le: Vendredi 11/09/09, 17:48:40 »

Je trouve dommage de critiquer la team aussi vigoureusement pour un travail bénévole, Moi aussi ça m'embête que les sous-titres soient long a sortir , normalement on devrait attendre la diffusion française pour les voir.Donc stop les messages de critique pas constructif et qui mette une mauvaise ambiance.   
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.