Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:53:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 ... 9 10 [11] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1  (Lu 83905 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #150 le: Lundi 27/02/06, 19:28:22 »

et ben, si ça ne vous va pas droit au coeur, j'y comprends plus rien, sérieu, même si il en fait beaucoup, il a raison et je vous remercie aussi...

(faut pas que ça vous monte à la tête mais vous êtes les meilleurs et ça se sait de plus en plus)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yquem37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #151 le: Dimanche 05/03/06, 11:27:00 »

Comment dire....

ELLE pense vraiment tout ce qu'elle dit !!

Y37 :P


Non, non, pas de doute... y a pas de petit robinet...
Journalisée

The need of the many outweighs the need of the few".
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #152 le: Dimanche 05/03/06, 13:23:55 »

En plus c'est très poétique.

Je crois que là ils sont prêts à ramer pour plusieurs mois Smiley
(Il y a une référence, trouvez là !)
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
nikel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #153 le: Mardi 18/04/06, 14:10:50 »

Salut, je viens tout juste de m'inscrire sur votre site en espèrant trouver le sous titre de la saison 2 episode 20 de Stargate Atlantis et en 2 minutes j'ai trouvé. Alors un Grand bravo et merci pour vous et à bientôt.
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #154 le: Mardi 18/04/06, 15:29:37 »

Citation de: "nikel"
Salut, je viens tout juste de m'inscrire sur votre site en espèrant trouver le sous titre de la saison 2 episode 20 de Stargate Atlantis et en 2 minutes j'ai trouvé...

C'est que ce site est vachement bien fait :clap:
Nous serons ravi de lire ta présentation... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #155 le: Samedi 17/06/06, 17:07:49 »

je viens de voir sga atlantis s2 épisode 20 en tout cas bravo.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 ... 9 10 [11] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.