Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 23:20:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1  (Lu 85689 fois)
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #15 le: Jeudi 02/02/06, 18:49:44 »

ah j'imagine bien kyoshiro devant des petits de 5eme disant :"alors aujourd'hui on va faire de la comprehension orale" il mé le dvd et tout et tout et pi magic c stargate les eleves sont contents jusqu'au moment ou ça demarre et la il comprenne pu rien :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: !!!niark niark!!!eh kyo sinon ta qu'a dire "ceux qui auront eu une bonne note au controle d'avant tu leur file la feuille ac les st  :P  :P  :P

Kyo futur detenteur de la sagesse  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :P  :P  :P  :P  :P
oh fait ça m'enerve firefox 1.5 c de la mouise je mexplik : la 1.0.7 mettait les avatars des pseudo (genre celui de Kyo) eh ba avec la 1.5 hop les images on les a pu et meme l'image du 2x20 en haut du sujet la obligé de remette la 1.0.7 moi c'est bien le progres c'est mieux dans le bon sens!!! :x  :x  :x  :x

Ps: sinon Kyo tu peux toujours faire prof d'Ancien  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :P  :P (j'imagine le voyage educatif a Atlantis :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: ptdr)et prend mckay comme assistant  :P  :P  :P  :roll:  :roll:  :P  :P  :P  :P  Cheesy  Cheesy
Journalisée
farfadet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #16 le: Jeudi 02/02/06, 20:35:31 »

et la scientifique dess teraniens comme assistante aussi (epi19)
Journalisée
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #17 le: Jeudi 02/02/06, 20:37:03 »

Alors aujourd'hui comme travaux pratique.... Vous allez regarder un épisode SGA en VO et vous allez me traduire ça en français...  :roll:

Travail en groupe évidemment pour cette compréhension à l'audition :P  :woot:  :holidays:

Aah les cours d'anglais vu comme ça c'est déjà plus sympa! Cool


_______________________________________________
Bon sur ce, je vais aller regarder cet épisode que je n'ai pas encore eu le temps de voir sg5
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #18 le: Vendredi 03/02/06, 02:05:12 »

C'est une idée a creuser ! on pourrait asservir des écoles entières pour qu'il fasse les sous titres  :twisted: puis on commencera a s'habiller avec des vetements tissés d'or puis on s'équipera de modulateur de voix puis...  :cry: bon ok je sors Cheesy
Journalisée

   
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 03/02/06, 02:55:26 »

Episode intéressant je suis en train de la regarder (oui sacrilège je fais plein d'autres trucs en même temps)...on y retrouve des idées intéressantes, de l'humour mais aussi (je pense on verra) un problème d'éthique.Bref impatiente d'avoir les st pour voir si j'ai tout bien interprété. Ah et la mini-bataille spatiale est magnifique, les images de synthèse dans ce zode sont d'une pure beauté ^^[...mais ils ont des tatouages comme les Goa'ulds les Wraiths? Cf la nana...ça doit marquer les clans non?] Bon j'arrête de monologuer :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #20 le: Vendredi 03/02/06, 07:29:56 »

lol interessant vos propositions d'enseignement  Smiley
Stéa ecrit pas en blanc ...
Bon courage pour les trad  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 03/02/06, 08:17:20 »

je pense que c'était pour éviter de spoilé wink
Journalisée

WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #22 le: Vendredi 03/02/06, 13:57:23 »

On s'poile quoi :P  :woot:
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #23 le: Vendredi 03/02/06, 15:07:46 »

Citation de: "Stea"
Et tu seras prof de quoi Kyo ? D'anglais j'espère?! Les cours avec toi ce serait cool ^^


Euh non pas du tout...

J'ai rien d'un linguiste comme Daniel Jackson, je suis plus un Rodney McKay, je suis physicien, et je passe un CAPES EN Sciences Physique.

Mais pourquoi pas un cours basé sur Stargate. etant donné que 80% des théorie scientifiques sont vraie....


Bon je retourne réviser, là je suis sur les phénomènes energétique intense...
Journalisée

Espritdutao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #24 le: Vendredi 03/02/06, 20:37:59 »

Juste une petite question que je me pose en passant: Combien de temps pour mettre les sous-titres à ce dernier épisodes qui va tenir tout le monde en haleine pas avant au moins juillet?? - oui je ne suis pas vraimeent bilingue mais je m'entraine grace a ces petites videos de SA :priere:
Journalisée

e travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué!
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #25 le: Vendredi 03/02/06, 20:46:07 »

tu verras bien !
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #26 le: Samedi 04/02/06, 01:08:38 »

Pour patienter encore un petit peu avant la VF, voici la VO !! :P
Bon épisode pour tous nos amis amateurs de sous-titres originaux !! Wink


Télécharger
Journalisée

Grispoils51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #27 le: Samedi 04/02/06, 01:33:47 »

beau boulot les gars, ca a du bon de rentrer tot de soiree wink un bon épisode pour la finir en beauté!!!
encore merci
Journalisée
Incassable
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #28 le: Samedi 04/02/06, 08:17:27 »

je propose d'abandonner les traductions en VF et de se limiter aux VO : moins de boulot pour vous et un moyen d'améliorer son anglais pour les téléspectateurs...
Journalisée
deylac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #29 le: Samedi 04/02/06, 10:12:02 »

Psycho10... il existe une mise à jour de firefox... 1.5.0.1
Sinon, je ne suis pas d'accord pour les ST seulement en VO. Moins de boulot, ok, mais bon, la majorité regardent la vo pour avoir les épisodes en avance, et ne sont pas forcément très bon en anglais. J'ai regardé une saison d'Alias en VO ST VO, et ça va pour moi... même si quelques fois...

Bravo en tout cas à toute la team, un boulot fantastique !  :force:

Par contre, relecture à 0,5%...  :P  Vous avez lu les trois premières répliques ! Ok, pas drôle, mais le chiffre est original !

Bravo encore une fois à tous !  :priere:

Hallowed are the projet-sg team !  :priere:
Journalisée

eylac.
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.