Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:59:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Petite question sur surface Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Petite question sur surface  (Lu 12066 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 08/02/06, 18:20:55 »

moi j'ai maté le 15ème et dernier épisode de la saison 1 de Surface... EXCELLENT !!!!! Cheesy Cheesy

un épisode de toute beauté et palpitant jusqu'à la dernière minute wink

sinon pour ce qui est de l'éventuelle suite à la saison 1, voilà ce qu'ils répondent:

Citation
Even though the future of the popular NBC science fiction is still unclear, a trustworthy website is reporting that the chances of a potential season two is looking good. NBC entertainment chief stated, "The show has done a pretty good job over on Monday. I think it's creative. It's got a very loyal audience." Even Surface executive producer says, "we have made a great show" and "it [the season finale] sets up for next year." Still there has been no official announcement from NBC, but they say they will review the show in May, and make a final decision then.

Source:http://tvshowssurface.blogspot.com/


Donc on a plus qu'a attendre...
Journalisée

funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #16 le: Jeudi 09/02/06, 09:32:55 »

hello
je trouve que ça a un peu de la peine à démarrer, mais bon l'histoire n'est pas évidente à mettre en place car parallèlement, ce sont 3 ou 4 scènes qui se dessinent gentiment.

Je n'ai pas encore vu le 3ème ep (c'est qu'il y a BSG à regarder, SG1, et en +, là, on reprend Farscape !) mais ça a l'air très prometteur.

ps: cette série me fait beaucoup penser à Invasion Planète Terre (qui n'a duré qu'une seule saison me semble-t-il.) sauf, que là, les tites bêtes, elles viennent d'en bas  :shock:  - et moi, je déteste l'eau. et en plus, cet été, on va au bord de l'Atlantique... euh, c'est safe les plages françaises ?  Wink
Journalisée
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #17 le: Vendredi 10/02/06, 23:14:01 »

Allez voir sur sous-titres.net on fait un effort de relecture sur surface et on a un traducteur dessus...

Mais bon la série semble plus ou moins se finir au 15ème pour la saison 1 ...
Et après ce sera une histoire d'audience pour la suite !
Alors espérons espérons !
Journalisée
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #18 le: Samedi 11/02/06, 00:23:25 »

Il faut esperer qu'ils vont continué, surface a quand meme pas mal marcher. On a créer une team aussi pour surface, on travail dessus.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Petite question sur surface Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.