Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 07:57:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..]  (Lu 44305 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #75 le: Vendredi 15/09/06, 21:07:15 »

Citation de: "Bayer94"
Et y'a une date?


Petit UP pour vous donner en exclu une fourchette :



Voilààààà !!!!

Non plus sérieusement, la sortie du jeu est prévue au 1er TRIMESTRE 2007, c'est donc pour très bientôt.

Et d'ici quelques semaines, les premières captures d'écran du jeu seront visibles ici, et sur le site battlestar.fr

Alors, à bientôt sur le jeu, et évitez de faire n'importe quoi avec les fourchettes...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
YankeeVarns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #76 le: Dimanche 17/09/06, 10:37:33 »

Très joli forum et l'image donne envie de se tenir informé de l'évolution de votre projet. Je vais faire circuler le lien autour de moi sur internet. Cheesy
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #77 le: Dimanche 17/09/06, 13:54:21 »

Ne vous préssez pas trop ,ce qui compte c'est que le jeu soit bien!Moi je viens d'apprendre le xhtml et css(il faut que je pratique un peu mais bon^^ sa devrai y aller)et je vais me lancé au PHP(la langue besoin pour un jeu come battlestar)et faire mon jeu sur stargate(qui est prévu?Oui on recrute déjà Cool ).
Voila j'èspere que vous réussirez!
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Un jeu Online (gratuit) sur BSG [Recherche..] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.