Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 15:53:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E19 - Inferno Pages: 1 ... 9 10 [11] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E19 - Inferno  (Lu 90500 fois)
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #150 le: Mardi 31/01/06, 00:27:45 »

chapeau pour la trad
c'est génial, SGA, et dire qu'il va falloir attendre une tite semaine pour voir la dernière de la saison...

merci la team.
Journalisée
lelezzard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #151 le: Mardi 31/01/06, 01:44:09 »

et dire qu'il va faloir attendre au moin 6 mois pour voir la suite de l'episode  :?   sg1
Journalisée

url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #152 le: Mardi 31/01/06, 09:28:56 »

au fait on les trouve ou les transcript(pas les st je les ai deja mais jaimerai bien me tripper a traduire un episode en patois de mes grand parents,donc si quelqu'un sait ou le trouver sa m'aideré)??? Wink
et hallowed is projet-sg :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #153 le: Jeudi 15/06/06, 13:30:20 »

en tout cas super votre travaille .
en tout cas j'ai adoré cette épisode la moralitlé est qu'il ne faut pas laissé une cité comme atlantis entre les mains du'un blonde
 angel not
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #154 le: Dimanche 18/06/06, 17:35:00 »

Citation de: "fiasco_system"
il ne faut pas laissé une cité comme atlantis entre les mains d'une blonde  angel not


Un fan du Dr Weir, on va bien s'entendre wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E19 - Inferno Pages: 1 ... 9 10 [11] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.