Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:08:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate  (Lu 81353 fois)
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #90 le: Lundi 12/01/09, 23:14:41 »

merci, merci  Smiley
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #91 le: Lundi 12/01/09, 23:18:44 »

Merci de m'avoir fait découvrir, aimer, détester et apprécier. Je fus très honoré d'avoir suivit cette série avec vos sous-titres. Et je sais qu'au fond de vous, vous êtes tristes ^^

Merci encore pour les sous-titres. Que ce soir ceux-là, ceux d'avant. TOUS !!!!   Smiley

Pardonnez mes fautes, c'est l'émotion  Embarrassed

Journalisée
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #92 le: Mardi 13/01/09, 09:36:07 »

Merci , merci , merci , et encore merci pour tous le travail que vous avez fait graçe a vous je suis stargate atlantis depuis 3 ans , sarah connor depuis 2ans , sg1 depuis 3 ans et sactuary depuis quelque mois. Sans vous sa n'aurai pas été possible encore merci
Journalisée
xtc phil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #93 le: Mardi 13/01/09, 16:26:31 »

Ajout de la VO pour aaf et ctu, ainsi que de la VF aaf et ctu, avec des corrections de la VF. wink
Et voila ce qu'on attendait pour boucler la boucle ...
Et un très grand merci pour ces derniers épisodes
et bien évidemment (même si je me répète pour l'ensemble des St
Atlantis et Sg1)
 Tongue Smiley

Merci , merci , merci , et encore merci pour tous le travail que vous avez fait graçe a vous je suis stargate atlantis depuis 3 ans , sarah connor depuis 2ans , sg1 depuis 3 ans et sactuary depuis quelque mois. Sans vous sa n'aurai pas été possible encore merci
Je profite de ce message pour dire aussi que c'est en venant voir Stargate Atlantis
que j'ai découvert Sanctuary dont je n'avais JAMAIS entendu parler ...
 Smiley Smiley

Edit malikay : j'ai fusionné ton double post wink
Journalisée

.. Tu l'as dit, Bouffi .....
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #94 le: Mercredi 14/01/09, 11:27:23 »

Sous-titres VF mis à jour en v. 1.11. wink
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #95 le: Mercredi 14/01/09, 13:19:50 »

Attends, vous avez sortis 11 versions?  Embarrassed lol
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #96 le: Mercredi 14/01/09, 13:25:54 »

 trout
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #97 le: Mercredi 14/01/09, 13:33:23 »

Linwelin Ori

Pour me faire pardonner  Embarrassed
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #98 le: Samedi 22/01/11, 02:08:17 »

Citation
Je suis navré de le dire mais l'annulation de Stargate Universe met un frein à tout développement récent concernant le téléfilm Stargate Atlantis, mis au placard indéfiniment." Voilà ce que le producteur-scénariste Joseph Mallozzi a publié sur son blog... En clair, l'argent récemment "dégagé" par l'annulation de Universe n'est pas destiné aux projets encore en stand-by, en l'occurence Stargate: Extinction (destiné à conclure comme il se doit Atlantis) et Stargate: Revolution (une nouvelle aventure de l'équipe SG-1 centrée sur O'Neill).

Sources

C'est triste, on le savait tous que c'était merdique SGU (on va pas relancer le débat, chacun son opinion, et c'est la mienne ^^) !

Plutôt que de dépenser des sous la dedans, il fallait faire les films, ou au moins un ! CON***DS  Angry

C'est vraiment dommage de finir une franchise sur une note comme celle-là.  Evil
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.