Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 22:34:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate  (Lu 82102 fois)
Pingouin52
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #60 le: Mercredi 31/12/08, 01:08:43 »

Pourquoi, vous signez un contrat qui vous engage pour toute la saison  Evil (sinon, rien ne vous empêche d'arreter au second épisode  ^^ )

En tout cas, merci beaucoup pour ces sous titre qui sont arriver tant bien que mal ! Mais plus important: CE SOIR ! Un très grand merci à toute la team !
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #61 le: Mercredi 31/12/08, 01:15:50 »

Petite erreur dans les sous titres:

Code:
00:32:19,296 --> 00:32:20,831
<i>Ne pas fais pas ça.</i>

Voila, sinon merci pour les sous titres et tout le boulot que vous avez fait Tongue et ferez Tongue
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #62 le: Mercredi 31/12/08, 01:30:55 »

Petite erreur dans les sous titres:

Code:
00:32:19,296 --> 00:32:20,831
<i>Ne pas fais pas ça.</i>

Voila, sinon merci pour les sous titres et tout le boulot que vous avez fait Tongue et ferez Tongue

Encore une modif à moitié faite en relecture par celui qui a l'habitude de faire ça à moitié, ça......... sorry Embarrassed
Journalisée

phenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #63 le: Mercredi 31/12/08, 01:43:13 »

yeahhhh merci les gax ( et les damoisellles xd)
merci a toute la team ! ! ! !
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #64 le: Mercredi 31/12/08, 01:56:59 »

merci enormement

il déchire cette épisode
belle fin je trouve
Journalisée
dodo1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 64


« Répondre #65 le: Mercredi 31/12/08, 07:30:21 »

bonjour

merci pour votre super boulot et bonne annee a toute et a tous   

Journalisée

bon surf a tous
keldik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #66 le: Mercredi 31/12/08, 14:35:21 »

Merci a vous pour tous ces sous titres
Je parle de tous les SG1 + SGA.

Premier remerciement de ma part, vous avez assuré, commencé au début et fini jusqu'au bout. J'ai grandement pris plaisir à regarder tous ces épisodes et grace à vous fait de remarquable progrès en anglais. Sans sous titre, j'aurais mème pas tenté. Je comprends mieux ceux qui m'y ont initié qui m'affirmait qu'une VO, y avait pas mieux.

Merci encore et tres bonne fin d'année.
Journalisée

hercheur fou
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #67 le: Vendredi 02/01/09, 05:54:14 »

Un grand merci et un bravo à toute la team pour vous sous titre parfais et souvent très rapide ! Smiley

Petite question : c'est quoi un transcript ? A ce que j'ai compris cet épisode n'a pas encore été diffusé sur la fox, c'est ça ? et c'est ça qui vous empeche de faire des sous titre en VO et qui vous prend plus de temps pour faire la version VF ?

Je profite de ce message pour souhaiter à toute la team ainsi que les membres un bonne et joyeuse année 2009 ! angel not

Par contre un peu triste que SG-A se termine  Sad, il reste Sanctuary mais c'est pas pareil selon mon avis.
Journalisée
Lucyfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #68 le: Vendredi 02/01/09, 11:56:49 »

je n'ai pas lu tout le sujet, donc vous m'excuserez si ma question a déjà été posée ^^

je voudrais savoir si, quand les épisodes sortiront en HD (s'ils sont prévus...) est ce que vous adapterez vos sous-titres?

merci à la team en tout cas pour tout ce boulot, je prends les .str chez vous depuis la première saison, et c'est d'une incroyable perfection (trad', time, edition). c'est rare les teams comme vous qui font du si bon boulot et ce bénévolement.

arigato gozai imasu!  Embarrassed
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #69 le: Vendredi 02/01/09, 12:37:17 »

je n'ai pas lu tout le sujet, donc vous m'excuserez si ma question a déjà été posée ^^

je voudrais savoir si, quand les épisodes sortiront en HD (s'ils sont prévus...) est ce que vous adapterez vos sous-titres?

merci à la team en tout cas pour tout ce boulot, je prends les .str chez vous depuis la première saison, et c'est d'une incroyable perfection (trad', time, edition). c'est rare les teams comme vous qui font du si bon boulot et ce bénévolement.

arigato gozai imasu!  Embarrassed

le 20° sera diffuser le 8 janvier donc le 9 surement en 720p ^^
Journalisée



arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #70 le: Samedi 03/01/09, 12:53:16 »

Encore du très bon boulot les gars. Un petit pincement au coeur SGA c'est fini Cry  Grin encore les téléfilm  Tongue
Journalisée

xtc phil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #71 le: Samedi 03/01/09, 18:09:24 »

Même question que dans le topic de l'épisode 19
y aura t il d'autres versions que la préair
les versions nous dirons habituelles, lol, notv; 2hd ... etc
quand elles passeront sur sci-fi ???
Journalisée

.. Tu l'as dit, Bouffi .....
zed445
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #72 le: Samedi 03/01/09, 22:51:06 »

même réponse
Journalisée
Lebrundu22
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #73 le: Dimanche 04/01/09, 00:13:15 »

Un grand merci a la team, qui nous a fait partager leurs passions pour les series comme stargate atlantis mais aussi TTSCC ..., a travers un travail de sous-titrage extrêmement professionnel !!!!!! 

 En tout cas j'ai hâte de voir le telefilm SGA, j'espère qu'il na vas pas tarder

            Bonne continuations a tous et a bientôt
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #74 le: Dimanche 04/01/09, 02:58:17 »

Tout est dit juste au dessus.

Juste qu'on sait pas quand ça sera fait, parce qu'emploi du temps tout chamboulé ces jours-ci.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E20 - Enemy At The Gate Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.