Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 17/04/24, 00:49:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E12 - Alpine Fields Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E12 - Alpine Fields  (Lu 18199 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 18/12/08, 12:30:18 »

Merci pour votre boulot, énorme...  Cheesy

Je ne sais pas si vous aller faire une v2 ; si oui, ligne 463 : plutôt que "Au temps pour moi", "Autant pour moi" serait mieux non?

Perso je dis "autant pour moi " mais il parait qu'il faudrait mettre " au temps " alors je sais pas si les deux fonctionnent , j'ai déjà vu ce genre de remarque sur des forums mais personne n'a su me dire si les deux se valaient ou si une des deux formulation est correcte ..
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 18/12/08, 17:30:43 »

Merci pour votre boulot, énorme...  Cheesy

Je ne sais pas si vous aller faire une v2 ; si oui, ligne 463 : plutôt que "Au temps pour moi", "Autant pour moi" serait mieux non?

Perso je dis "autant pour moi " mais il parait qu'il faudrait mettre " au temps " alors je sais pas si les deux fonctionnent , j'ai déjà vu ce genre de remarque sur des forums mais personne n'a su me dire si les deux se valaient ou si une des deux formulation est correcte ..

D'après l'académie française, qui, n'ayant rien d'autre à faire, s'est penchée sur la chose, les deux sont acceptés...

Pourtant, d'après eux, il vaut mieux préférer "Au temps pour moi" dans le cas d'une excuse et "Autant pour moi" quand on est dans un bar et qu'on veut la même chose que Roger...
Journalisée

nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #17 le: Jeudi 18/12/08, 17:40:00 »

Pourtant, d'après eux, il vaut mieux préférer "Au temps pour moi" dans le cas d'une excuse et "Autant pour moi" quand on est dans un bar et qu'on veut la même chose que Roger...

Un muscadet ? Cheesy Cheesy
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 18/12/08, 17:53:20 »

Pourtant, d'après eux, il vaut mieux préférer "Au temps pour moi" dans le cas d'une excuse et "Autant pour moi" quand on est dans un bar et qu'on veut la même chose que Roger...

Un muscadet ? Cheesy Cheesy


Autant pour moi Cheesy
Journalisée



titof33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #19 le: Jeudi 18/12/08, 19:38:25 »

Merci pour votre boulot, énorme...  Cheesy

Je ne sais pas si vous aller faire une v2 ; si oui, ligne 463 : plutôt que "Au temps pour moi", "Autant pour moi" serait mieux non?

Perso je dis "autant pour moi " mais il parait qu'il faudrait mettre " au temps " alors je sais pas si les deux fonctionnent , j'ai déjà vu ce genre de remarque sur des forums mais personne n'a su me dire si les deux se valaient ou si une des deux formulation est correcte ..

D'après l'académie française, qui, n'ayant rien d'autre à faire, s'est penchée sur la chose, les deux sont acceptés...

Pourtant, d'après eux, il vaut mieux préférer "Au temps pour moi" dans le cas d'une excuse et "Autant pour moi" quand on est dans un bar et qu'on veut la même chose que Roger...

Bon bin si l'académie française l'a dit.... Je ne l'avais jamais vu écrit comme ça auparavant. Merci pour la précision  Embarrassed
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E12 - Alpine Fields Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.