Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:28:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: V la nouvelle serie Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: V la nouvelle serie  (Lu 11524 fois)
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« le: Mercredi 22/10/08, 16:31:05 »


voila sr sub wway j ai vu une info selon laquelle  une nouvelle serie tirée de V allait sortit et je voulais crier mon dessacord profond , en effet je  ne voit pas l intérêt de cette série sauf a etre une suite ce qu elle n est pas , un remake qui reprends pas la trame de la seie original n a aucun intérêt
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Mercredi 22/10/08, 16:45:28 »


(...) un remake qui reprends pas la trame de la seie original n a aucun intérêt

Euh... BSG est bien différente de Galactica, et franchement, elle a un intérêt certain.
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 22/10/08, 17:02:01 »

hey me dites pas que je fais des fautes dans mes posts parce que lui y en a lol , sinon bha l'idée de reprendre V est pas mal un spin off OUI une suite directe Non ^^
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Mercredi 22/10/08, 22:17:56 »

hey me dites pas que je fais des fautes dans mes posts parce que lui y en a lol , sinon bha l'idée de reprendre V est pas mal un spin off OUI une suite directe Non ^^

Sauf que là ce n'est ni un spin-off, ni une suite, ni un revival, c'est un remake. Un spin-off qui aurait expliqué la fin de la série, ça aurait été bien, une suite finissant l'arc de la série, aussi.

Citation de: linwelin
BSG est bien différente de Galactica, et franchement, elle a un intérêt certain
Certes BSG2003 existe, sauf que ce n'est pas simplement un remake, c'est une réécriture reprenant une partie de l'histoire de BSG78, parce que la bataille de BSG78 est représentée dans BSG2003 comme la première guerre contre les Cylons qui se finit par la victoire des colonies et non l'exode comme dans BSG78, et la fin de BSG2003, l'arrivée sur Terre, guidée par une puissance supérieure, reprend aussi BSG78 en sus de BSG80 tout en réécrivant la chute (dans BSG80, ils arrivent sur la terre des années 80, alors que BSG2003 arrive dans le futur, une terre devastée par un apocalypse nucléaire).
Alors ça fonctionne pour BSG le coup de la réécriture mais ça n'a pas fonctionné pour Bionic Woman et je doute que ça fonctionne pour K2000, pas plus que ça risque de fonctionner pour V, car BSG est une série noire, intimiste, réservée à un public restreint  alors que pour Bionic Woman, K2000 ou surement V, ils visent le grand public

Je dis "public restreint" car BSG2003 sauf le pilote n'a jamais atteint les 4 millions de télespectateurs (3.5 millions maxi pour la saison 1, 2.5 millions pour la saison 2, 1.8 millions pour la saison 3 et malgré ça, elle a eu une 4ème saison) alors que Bionic Woman avec 8.5 millions est qualifiée de catastrophe et arrêtée au bout de quelques épisodes.

BSG fonctionne car la réécriture s'adresse à un public averti, fan de SF, permettant d'aller explorer ce qui n'avait pas été fait dans la série d'origine, pas au grand public qui veut simplement se divertir sans se creuser la tête. Bionic Woman explore aussi des éléments non pris en compte dans la série d'origine, mais s'adressant à un grand public, qui n'en a pas voulu. Alors V sur ABC, devra faire un score fabuleux pour tenir l'antenne.
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #4 le: Lundi 27/10/08, 22:01:54 »


Sauf que là ce n'est ni un spin-off, ni une suite, ni un revival, c'est un remake. Un spin-off qui aurait expliqué la fin de la série, ça aurait été bien, une suite finissant l'arc de la série, aussi.

ouf sg2
Journalisée
Steelskin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #5 le: Mardi 26/05/09, 01:25:07 »

Je me permets de upper ce sujet pour signaler qu'un trailer est sorti =]
http://io9.com/5263345/actual-v-trailer-descends-upon-the-earth

En tant que fan éperdu de la mini-série originale je suis TRES impatient \o/
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #6 le: Mardi 26/05/09, 12:28:51 »

OMG !! Sa va être du bon je le sens !!! Vivement le commencement ! En plus j'ai vu qu'il y a Joel Gretsch qu'on à deja vu dans le 4400 et que j'aime beaucoup wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Mardi 26/05/09, 16:56:01 »

Clair que une bonne bande annonce a voir si cette nouvelle série sera à la hauteur de la précédente Tongue
* Slytom avait peur petit ( normal j'étais jeune à la première diffusion ) quand le vaisseau apparaissait au premier zod ou quand les jumeaux nissaient..

Elle est prévu pour quand ? y a une dâte ou pas ?
Journalisée



Steelskin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #8 le: Mardi 26/05/09, 17:52:13 »

13 épisodes à partir de Janvier mais je n'ai pas plus de détails.
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #9 le: Mercredi 09/09/09, 15:45:04 »

13 zods a partir du 3/11/09 et non de janv 2010!!!!(source sub-way)
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #10 le: Mercredi 09/09/09, 18:45:45 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU</a>

voilà le trailer ^^

Vivement le 3 novembre !!!!

Sinon j'espère que la trame restera la même sinon on va s'y perdre ^^

PS:je pense à la fille super-puissante qu'il y avait avec ses pouvoirs assez sympa de la série original ^^
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: V la nouvelle serie Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.