Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 13:54:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Proposition d'aide - Relecture pour Terminator Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Proposition d'aide - Relecture pour Terminator  (Lu 4991 fois)
Jok
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mardi 07/10/08, 22:07:52 »

Bonjour,

Je suis depuis février un mordu de TSCC, et je voulais tout d'abord vous remercier pour les sous-titres que vous fournissez. Ensuite, j'aurais souhaité vous proposer mes services dans le domaine de la relecture. En effet, je sais que vous ne voulez pas de relecteurs qui ne soient pas des traducteurs (ce serait avec plaisir, mais je n'ai vraiment pas le temps nécessaire à cette tâche : j'ai déjà à peine le temps de regarder l'épisode de la semaine). Néanmoins, j'ai pu repérer un nombre conséquent d'erreurs de syntaxes, de formulations ou d'orthographe dans les derniers sous-titres (ceux de la saison 2). C'est un peu du pinaillage, je le reconnais volontiers. C'est pour cette raison que je pense que mes services (en tant qu'auxiliaire) pourraient vous dépanner. Je ne demande pas un accès avant les autres au fichier, simplement pouvoir vous soumettre une version corrigée (encore une fois, uniquement sur le texte français) du sous-titre de la semaine.

Voilà voilà wink. Bon courage en tout cas, vous faites du bon boulot.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 07/10/08, 23:33:02 »

Nous sommes ouverts à toutes corrections, dès le moment où elles sont justifiées...

Libre à toi de poster tes remarques sur le forum Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Proposition d'aide - Relecture pour Terminator Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.