Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:18:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau?  (Lu 37211 fois)
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #15 le: Vendredi 03/10/08, 21:08:17 »

OUI tout à fait! Pourqoi pas, mais avec plus de 302 à bord, car on est légé en ce domaine (8 je crois)
Je pensais à un grand modél, pouvant acceuillir un 304 a bord, comme ils sont toujours en panne, on aurait une super dépaneuse! lol je délire!!
Sérieusement un modéle comme une ruche ou un croiseur lantien pour le combat pur et dur! un truc qui impose et fait peur aux ennemis
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #16 le: Vendredi 03/10/08, 21:14:54 »

oui oui c'est bien beau un truc qui explose tout, mais vous oubliez que sur terre tout se paye ...  ^^
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #17 le: Vendredi 03/10/08, 22:10:23 »

On a le coeur asgard, pas besoin de matériau donc d'argent, en plus le coeur peut méme assenbler le tout.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Samedi 04/10/08, 01:50:54 »

si on utilise le coeur asgard pour tout et n'importe quoi genre se faire des hot dogs gratuits, dans la mesure où je doute que son énergie soit illimitée, on va vite le perdre ou tout gaspiller pour lui
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #19 le: Samedi 04/10/08, 08:54:08 »

Citation
si on utilise le coeur asgard pour tout et n'importe quoi genre se faire des hot dogs gratuits, dans la mesure où je doute que son énergie soit illimitée, on va vite le perdre ou tout gaspiller pour lui

+1 ..

en plus de cela, je ne pense pas qu'il puisse synthétiser des morceaux de coque entier, ça doit être des objets dans la limite du raisonnable.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #20 le: Samedi 04/10/08, 10:41:02 »

C'est clair, si on pense comme ça! Mais à qoi il  va nous servir le coeur si on ne l'utilise pas pour créer des vaisseaux ou autre (perso le premier truc que j'aurai fait ce sont des E2PZ)
Autre chose, le coeur, il y en a combien?
J'ai lu dans un post qu'il n'y en avait qu'un, mais c'est faux, dans stargate atlantis s04 e20, on voit la mise au point du dernier vaisseau le phenix, et on aperçoit trés bien la mise en marche d'un coeur asgard. En plus s'il y en avait qu'un je l'aurais synthétisé pour justement en mettre partout (dans nos bases sur terre SGC, zone 51, vaisseaux...)
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #21 le: Samedi 04/10/08, 11:11:35 »

Pour synthétisez quelque chose, il faut d'abord le comprendre, il ne s'agit pas de tapper E2PZ sur la console et on l'a, il faut " dire " à l'ordinateur quoi faire et comment le faire ...

De toute façon ces histoires d'asgards qui nous lèguent leurs savoir, c'est encore une belle incohérence, normalement on ne devrait même pas comprendre un dixième de ce qu'ils racontent ...

Leurs dernières armes à énergie qui réduit en poussière des vaisseaux Oriss, que les Asgards eux mêmes ont installé sur l'odyssey, ben on parvient à les dupliquer en quelques semaines... complètement invraissemblable d'après moi, mais bon ...

Journalisée
nicox1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #22 le: Samedi 04/10/08, 13:06:43 »

Non je pense que les asgardes ont surement du mettre des explications pour les base (comment repliquer facilement le coeur (qui est un gros ordinateur enfaite) et faire les armes) le B.A ba quoi ^^ De plus des que ta un truc qui fonctionne tu pige vite comment sa fonctionne ^^
Journalisée
dovstyle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #23 le: Samedi 04/10/08, 13:21:24 »

le cœur asgard sert a aider les humains a comprendre et a se servir de la science de base des Asgards, même si le cœur possède plus que ça...

en gros, il facilite certaine taches, mais il inclut aussi l'histoire du peuple. les humains peuvent faire les duplications de base, mais ne peuvent répliquer le cœur lui même.
en faisant aussi quelques déductions, on peut facilement imaginer qu'il faut quand même de la matière pour créer quelque chose d'aussi gros qu'un vaisseau, sinon les asgard n'auraient jamais été dépassés par la puissance Goauld...

la seule incohérence que je relève, c'est que les asgard nous lèguent leur savoir, mais aussi une arme capable de détruire un vaisseau Ori, alors que cette arme n'existais pas au moment du premier passage de la super porte de trois vaisseaux Oris, (hors nous savons egalement que nous n'avons pas de générateurs ultra puissant qui pourraient l'alimenter).

attention, ne surtout pas lire si vous ne voulez pas être déçus comme moi après avoir vu l'épisode 10 de la saison 5, car j'attend de voir une connerie de la part de la prod...



dernier avertissement, ne lis pas, tu sera déçu, mais ceux qui savent déjà, pourrons au moins me répondre.

Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #24 le: Samedi 04/10/08, 13:35:11 »

Citation
De plus des que ta un truc qui fonctionne tu pige vite comment sa fonctionne

Mais bien sûr, les Asgards ont des milliers d'années d'avance technologique sur nous, on en est a peine au stade de lancement de missiles mais on va comprendre et savoir répliquer une arme ultra sophistiqué qui détruit n'importe quel vaisseau vu pour l'instant ...

Citation
la seule incohérence que je relève, c'est que les asgard nous lèguent leur savoir, mais aussi une arme capable de détruire un vaisseau Ori, alors que cette arme n'existais pas au moment du premier passage de la super porte de trois vaisseaux Oris, (hors nous savons egalement que nous n'avons pas de générateurs ultra puissant qui pourraient l'alimenter).

Tout à fait, les asgards n'avaient plus rien, ils se terraient dans leurs trous et essayaient désespérement de trouver une solution à leurs problèmes physiologiques, alors d'où viennent ces armes !?

Citation
mais non il se passe plusieurs mois entre l'obtention des armes asgardes et l'utilisation de ces armes dans atlantis

ça ne change rien du tout, c'est comme si tu donnais un ordinateur à un homme préhistorique et que tu lui demandais d'en construire un ...
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #25 le: Samedi 04/10/08, 13:50:51 »

D'aprés ce que moi j'ai compris, pas la peine de comprendre qoi que ce soit, dans l'épisode justement où le coeur est installé, carter dit que le coeur peut synthétiser n'importe qoi, la preuve il fait de la nourriture, carter n'explique pas au coeur comment le faire. Il suffit de lui dire je schématise mais en gros c'est: fait moi des armes plasmas qui peuvent fonctionner avec nos générateurs et adaptables à nos vaisseaux merci.
On peut également demander de l'aide au coeur lui-méme pour de meilleur option, carter le fait pour la boucle temporel
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Samedi 04/10/08, 20:43:37 »

Alors dans ce cas la, pourquoi on a pas des E2PZ en masse? Si ça marche comme tu le dis, on pourrait créer ce qu'on veux, comme on veux, et on deviendrait rapidement la race la plus évoluée de la galaxie.
Hors c'est pas le cas. Loin de la, donc bon...
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #27 le: Samedi 04/10/08, 20:53:07 »

Je sais c'est ce que j'avais déjà signalé, c'est la premiére chose que j'aurais fait, DES E2PZ.....
Mais cela serait trop simple je crois, les scénaristes n'ont pas envisagé le fait que l'on penserait directement à creer des E2PZ
Pour moi c'est encore une énorme incohérence c'est tout, les créateurs des épisodes sont minables, ils auraient dù regarder nos commentaires et nos idées, il y aurait eu de quoi faire de sacré épisode!!!
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #28 le: Dimanche 05/10/08, 09:59:58 »

Citation
Je sais c'est ce que j'avais déjà signalé, c'est la premiére chose que j'aurais fait, DES E2PZ.....
Mais cela serait trop simple je crois, les scénaristes n'ont pas envisagé le fait que l'on penserait directement à creer des E2PZ
Pour moi c'est encore une énorme incohérence c'est tout, les créateurs des épisodes sont minables, ils auraient dù regarder nos commentaires et nos idées, il y aurait eu de quoi faire de sacré épisode!!!

Justement non, cet ordinateur ne peu créer quelque chose uniquement si il possède les plans ou les instructions de comment le construire ... or nous n'avons pas la moindre idée de comment construire un EDPZ  Wink
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #29 le: Dimanche 05/10/08, 10:15:39 »

Ok, pourquoi pas fabriquaient des EPPZ en grande quantité ? on en met 3 sur Atlantis, un sur tous nos vaisseaux (et pourquoi pas même 3 ou 4 ?), un au SGC, un autre an Antarctique, et après ?
Je vous signal que si les scénariste aurait fais ça, vous auriez dit que ça aurait été trop facile de faire ça, on aurait détruit n'importe quel vaisseau Wraith avec la puissance dont nous disposions, ect.... Ça aurait été beaucoup trop facile, et vous pouvez pas dire le contraire...Alors, à mon avis, les scénaristes ont bien réfléchis avant de faire n'importe quoi... 
De plus, utilisaient le coeur Asgard pour synthétiser des choses, OK, mais il faut quand même que la chose que l'on veut construire ne dépasse pas la grandeur maximum que le téléporter peut téléporter (bon il ont déjà téléporter un building vous allez dire bon, la on créé des choses...)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.