Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 18:52:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau?  (Lu 37490 fois)
seb31511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #45 le: Mercredi 07/10/09, 18:17:01 »

moi je ne serais pas spécialement pour avoir des vaisseaux énormes mais au moins qu'ils refacent le design interieur comme extérieur et surtout changer les armes ... on fait un peu primitif face aux autres especes avancées mis a part nos canons asgards ....

apres pour ce qui est de la perte de pas mal de vaisseaux énemis qui étaient en notre posséssion je trouves biensur que c'est du gachi mais bon sans cela la série ne pourrais pas durer assez longtemps . Le but n'est pas de débarquer et de tout petter mais de se protéger avec ingéniosité !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.