Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:33:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E01 - Samson & Delilah Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E01 - Samson & Delilah  (Lu 18476 fois)
nork
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #15 le: Jeudi 18/09/08, 10:49:14 »

Merci bien, je crois que je prendrais la température dans 3 ou 4 épisodes avant de décider de suivre cette seconde saison, bon courage à vous.
Journalisée

Guland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #16 le: Mardi 04/11/08, 23:00:54 »

Bonsoir.

Comme je l'ai écrit ici http://projet-sg.net/forum/index.php/topic,3112.msg55662.html#msg55662, je trouve le choix des deux chansons qui sont dans SCC particulièrement bien fait.

Dans cet épisode, on a a droit à une version de "Samson and Delilah" par Shirley_Manson (manifestement les scénaristes n'ont lu que la Bible de leur vie  Cheesy), le texte est plus simple que celui de Johnny Cash S01EP09 mais il pourrait mériter une petite traduction lui aussi  Tongue.

La symbolique me semble moins importante que sur la chanson de Cash mais la transposition Cameron/Delilah - J.Connor/Samson est pas mal vue .

Bref, je suis preneur d'une traduc'  Smiley.

Priez mes frères qu'ils ne se mettent pas à incruster des chansons dans chaque épisode  angel not.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #17 le: Mardi 04/11/08, 23:04:18 »

Je crois que la traduction a été faite dans le topic de feedback de l'épisode sur sub-way.fr. wink

EDIT : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=calculatePageLocationForFirstNew&postID=727027&sl=1221220638
Journalisée



Guland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #18 le: Mardi 04/11/08, 23:30:34 »

Rofl, serveur surchargé.

Je verrais ça demain, il fera jour, merci de l'info  ^^.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Mercredi 05/11/08, 16:54:30 »

Rofl, serveur surchargé.

Je verrais ça demain, il fera jour, merci de l'info  ^^.

Le mardi soir, il est souvent saturé, avec la sortie des st de prison break...
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 24/11/08, 20:12:33 »

Mise à jour du sous-titre VF en version 1.08 wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E01 - Samson & Delilah Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.