Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 07:04:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Programmes rentrée M6 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Programmes rentrée M6  (Lu 11122 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Mardi 12/08/08, 15:13:00 »

Juste en passant, parce que j'ai été voir pour moi

Samedi 30 aout : saison 7 Smalville (2 épisodes) suivi de la suite inédite de la saison 1 de Jericho
Mardi 2 septembre : saison 3 de desesperate housewives (2 épisodes) suivie de la saison 5 de Nip/tuck
Jeudi 4 septembre ; arrivée (enfin !) de la saison 1 de Shark  à 22h40
Vendredi 5 septembre : saison 5 de NCIS (1 épisode), suivi de 2 redif de NCIS

Notable : Shark, c'est vraiment très bien, James Wood est un grand acteur (et on y retrouve Alexis Cruz dans la saison 1, le Skaara de Stargate)

Sur Serie-Club : début de la redif intégrale de Stargate SG1 (tous les jours en fin d'après-midi avec redif en 3ème partie de soirée avec quelques jours de décalage + redif intégrale d'Atlantis à partir de Vendredi 5 septembre en prime-time (ça fait une soirée de vendredi avec 3 épisodes d'Atlantis suivis de 2 épisodes de SG1
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #1 le: Mardi 12/08/08, 16:31:28 »

c'est gentil, mais je pense pas que ca concernera beaucoup de monde les version française des séries  Roll Eyes
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Mardi 12/08/08, 18:07:16 »

Parle pour toi , merci pour le programme , juste dommage y a pas de SG dans la liste.....
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 13/08/08, 17:41:46 »

Completement a coté de la plaque le Obusco !!

Bien sur que oui on kiffe  la VF sur M6 avec toute la PUB pourrie  lol

Sérieusement  la VF est tjs ma langue maternelle en cas d'alcoolémie importante ça peut sauver des vies !!!
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #4 le: Jeudi 14/08/08, 04:42:56 »

oh ça commence à me plaire .... (entendez par là :  "je pète plus haut que mon cul en dénigrant ceux osant regarder des VF sur des chaines de TV alors que je ne suis pas capable d'écrire une seule phrase en français sans une faute d'orthographe")

N'en déplaise à certains, heureusement qu'il y a les diffusions en VF sur des chaines avec pub, sinon, aucune série n'aurait le moindre succès en zone francophone et les DVD ne sortiraient jamais en France !!!
Si on devait compter sur le succès de diffusion en VO, il n'y aurait aucune série diffusée en France et aucun DVD ni en zone 2, ni avec sous-titres VF en zone 1.

Et puis, zut, on a le droit d'aimer la VF, même en reconnaissant l'immense travail et sa qualité de certains faisant les sous-titres, même en comprenant suffisamment l'anglais pour regarder en VO sous-titré en anglais. Perso, c'est juste parce que je n'ai pas envie d'attendre mais je ne garde rien, sitôt vu en VO, sitôt effacé, et j'attend la sortie VF sauf quand je ne suis pas sure que ça arrive (je garde les Stargate jusqu'à ce qu'ils soient dispo en VF, mais les Eureka, Dr Who, Torchwood, c'est effacé en VO après visionnage et pourtant j'adore ces séries)

Je donnais juste quelques info sur les séries de la rentrée, ça pouvait en interresser, pas pour des réflexions à la con sur la VF. ça y est je suis énervée.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #5 le: Jeudi 14/08/08, 10:49:57 »

les vf sont forcement minable c est bien connu, sauf qu'à priori les membres sont francophones et    que si beaucoup de gens attendent avec impatience les sub en vf c est que le francais a encore une utilité . Au surplus,  c est quand meme plus simple la vf plus immediat et lorsque l on ne connait les voix de la vo veritablement ca ne choque pas. j ai toujours regarde sg1 en vf sur serieclub et  ça m a fait bizarre d ecouter mon premier episodee  en vo je trouvais les voix trop spé .

en plus interessant de connaître le calendriers quand la vo ca va bien mais perso je suis francais ,et vive le francais
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 15/08/08, 01:13:32 »

oh ça commence à me plaire .... (entendez par là :  "je pète plus haut que mon cul en dénigrant ceux osant regarder des VF sur des chaines de TV alors que je ne suis pas capable d'écrire une seule phrase en français sans une faute d'orthographe")

Ca sent un peu la frustration tout ça ... Dis moi, éprouves-tu des difficultés avec la langue de Shakespeare ?  lol


N'en déplaise à certains, heureusement qu'il y a les diffusions en VF sur des chaines avec pub, sinon, aucune série n'aurait le moindre succès en zone francophone et les DVD ne sortiraient jamais en France !!!
Si on devait compter sur le succès de diffusion en VO, il n'y aurait aucune série diffusée en France et aucun DVD ni en zone 2, ni avec sous-titres VF en zone 1.

On est au courant de ça ! C'était ma manière de protester contre les coupures pub que je déteste et qui vont faire des petits vu qu'une deuxième coupure pub est prévue pendant les films pour les chaines privées mais pas pour tout de suite heureusement ^^

Et puis, zut, on a le droit d'aimer la VF, même en reconnaissant l'immense travail et sa qualité de certains faisant les sous-titres, même en comprenant suffisamment l'anglais pour regarder en VO sous-titré en anglais. Perso, c'est juste parce que je n'ai pas envie d'attendre mais je ne garde rien, sitôt vu en VO, sitôt effacé, et j'attend la sortie VF sauf quand je ne suis pas sure que ça arrive (je garde les Stargate jusqu'à ce qu'ils soient dispo en VF, mais les Eureka, Dr Who, Torchwood, c'est effacé en VO après visionnage et pourtant j'adore ces séries)
Concernant les fautes d'ortographe tu n'es pas épargné(e)  Wink
Apres concernant ton fonctionnement personnellement si j'aime vraiment j'ai en DVD si non Je ne conserve pas (La petite anecdote personnelle qui pue... pardon aux familles toussa©)

Je donnais juste quelques info sur les séries de la rentrée, ça pouvait en interresser, pas pour des réflexions à la con sur la VF. ça y est je suis énervée

Oh encore une faute ?! Non !!!!!  Shocked

Trêve de plaisanteries, tes post sont intéressants car, bien que bien construits et sont souvent argumentés (je n'ai pas la prétention de dire tous désolé) je trouve que tu t'emporte très vite (Golgi si je t'entends dire "l'hôpital qui se fout de la charité" je te jure que je vais te ... lol) Tu es sur un forum je te le rappelle en face de toi ce sont des gens qui peuvent et osent te contredire (tu verras c'est comme ça fait toujours mal au début mais on s'y fait très vite©). Mais après tout on est juste là pour discuter, passer le temps, ECHANGER et pas imposer nos opinions.

Ne sois pas vexé(e) mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui sont persuadés d'avoir toujours raison et c'est souvent le cas même si je ne conteste pas que tu ais raison à certains moments   Smiley

Tout ce que je veux dire par là c'est continue de poster car les membres qui se donnent la peine de construire leurs post comme les tiens sont rares maintenant un peu plus de tact quelques fois ça a du bon ^^ Hein mon Golgichounet

@Ducon : c'est pas non plus un débat VF contre VO Obusco a juste fait une remarque sur le fait qu'un site diffusant son gout de la SF et de la VOSTFR pouvait être moyennement intéressé par l'info ! (je suis pas de cet avis là). JE dis juste Stop à la pub et oui au retour de SG-1 et SG-A sur M6!

Mon post était juste de l'humour à tendance flood pour dire que la VF oui mais la VO aussi  Grin 
Comment vous aviez juste compris que j'étais un alcoolique ??????  Cry Je suis profondément déçu...

Auto Edit  : Rhoooooo qu'il est long le post !!!!!!!!!!!  lol
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 15/08/08, 01:31:07 »

Z'avez pas fini de vous crêper le chignon ?

Chacun fait ce qu'il veut, quoi... même si la VF, perso, je regarde pas...
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 15/08/08, 01:51:18 »

Je pense pas que ça soit du crêpage de chignon en tout cas moi c toujours plein d'humour ^^ ben moi c VF imposée pour My Name Is Earl et Les Simpson lol
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 15/08/08, 01:54:01 »

Je pense pas que ça soit du crêpage de chignon en tout cas moi c toujours plein d'humour ^^ ben moi c VF imposée pour My Name Is Earl et Les Simpson lol

Pfff... les Simpson en VF... t'as déjà vu la VO, au moins ? -_-'
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 15/08/08, 11:08:31 »

'lut,

Apres ça reste chaqu'un ses gouts mais personnelement j'aime bien la VF pour des séries de SF ça permet de mieux voir les images car je comprend un peu l'anglais mais pour moi les ST sont obligatoires donc je perds forcement un peu de visu des images Cheesy ,par contre il est vrai que la VO est pour moi quand même obligatoire , bien qu'aimant la VF la meilleure façon de voir une série reste la VO .

 Cool
Journalisée



antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #11 le: Vendredi 15/08/08, 21:51:18 »


@Ducon : c'est pas non plus un débat VF contre VO Obusco a juste fait une remarque sur le fait qu'un site diffusant son gout de la SF et de la VOSTFR pouvait être moyennement intéressé par l'info ! (je suis pas de cet avis là). JE dis juste Stop à la pub et oui au retour de SG-1 et SG-A sur M6!

perso le ça ne va pas interresser grand ,je l ai pour un on  s en fout  la vf c est de la merde .

je disais que justement ca peut interesser quelqu un! perso la vo ou la stvo me suffit souvent mais j aime bien la vf.

par contre il y a une serie que je n ai jamais pu regarder en vf alors que c est un bijoU  avis aux amateurs mieux que la plupart des series que j ai vu .

enfin voila je dis juste  merci  pour l info il a cite des  series qui m interesse .



PS le crepage de chinons c est ou pour les femmes ou pour les samourais  et je suis  ni l un ni l autre
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Programmes rentrée M6 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.