Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:28:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: un long métrage amateur "Stargate Europe, une nouvelle menace" Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: un long métrage amateur "Stargate Europe, une nouvelle menace"  (Lu 17773 fois)
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« le: Lundi 16/06/08, 09:53:32 »

Je voulais vous parler du long métrage amateur que je prépare avec d'autres fans de Stargate.
Notre projet, c'est SG-E: "Stargate Europe, une nouvelle menace", c'est le titre de l'épisode 1, on espère faire soit une trilogie soit une mini série après le film.

L'idée générale :
Du Stargate dans une réalité alternée, où quelques détails diffèrent de la réalité de la série Stargate SG-1.
à partir du moment où le programme "porte des étoiles" est révélé à l'Europe et à la Chine (épisode 6.17), ces pays demandent à avoir leurs propres équipes d'exploration en échange de leurs participations au financement du projet.
SG-E (Stargate Europe) est donc créée, militaires et scientifiques européens la composent. Cette nouvelle équipe va rencontrer une nouvelle menace alien sur P3G-179...

Les membres de notre association sont principalement du Nord, du Pas de Calais et de la Belgique. Les fans des autres régions sont les bienvenus s'ils sont mobiles. Pour ceux qui habitent loin, il y a possibilités d''hébergement chez des membres du projet.

Le projet vous intéresse, contactez-moi: projet.fanfilm@yahoo.fr en précisant que vous êtes membres de ce forum. Merci!

à bientôt j'espère !
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 16/06/08, 17:04:24 »

Bonne chance pour votre projet Cheesy
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 17/06/08, 23:15:52 »

ça a l'air prometteur j'ai hate de voir ça
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Mercredi 18/06/08, 17:48:21 »

Bonne chance pour votre projet, plus que prometteur.. Smiley Wink
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #4 le: Mercredi 18/06/08, 19:49:43 »

Je veux absolument voir ça ! Je vous souhaite de mener à bien ce projet qui ne peut que ravir les fans de la série Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 19/06/08, 08:49:52 »

Merci à tous pour vos encouragements!
Pour ceux que ça intéresse, on recrute toujours...  ^^
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 19/06/08, 14:59:09 »

salut, je réalise aussi des films amateurs, j'en suis à mon troisième long métrage
http://lesamateurssite.free.fr/


Mon coréalisateur qui fait les montages est assez doué et pourrait peut être vous aider (je garantis rien) et j'ai tout un réservoir d'acteurs et de figurants dont certains pourraient accepter de t'aider (PS : je suis sur valenciennes)
Là j'étais en prépa mais dans au plus 15 jours, je serai en vacances et je pourrais peut être me rendre utile vu mon expérience de scénariste, acteur et réalisateur.

il faut que je finisse mon troisième film mais après, si j'arrive à emballer toute mon équipe, on pourrait être un renfort de matériel et d'acteurs ayant de l'expérience.

Si t'as des questions, hésite pas Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
thewraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #7 le: Mardi 01/07/08, 10:30:14 »

Décidément, quel talent ils avaient ces anciens!
 Smiley

Le projet me botte bien, mais pourquoi un long métrage? un format plus court ne serait-il pas plus évident à réaliser (question durée d'organisation)? ou peut-être que plusieurs courts mis ensemble pourraient faire un longit?écr. Vous avez un synopsis ou un scénario déjà écrit?

j'ai déjà pratiqué en storyboard, éclairage, acteur, si mes compétences peuvent intéresser.
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #8 le: Lundi 11/08/08, 06:03:50 »

Tenez nous au courant wink

Bonne chance !
Journalisée

Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 02/10/08, 19:51:31 »

N'ayant pas les moyens techniques de faire l'épisode 1 "une nouvelle menace" cette année, nous avonc donc tourné l'épisode 2 "la quête du crâne d'or" cet été (en 2 week end).

Ce court métrage (d'environ 15 minutes) est un épisode dans la trame "wormhole x-treme", avec un tas de clin d'oeil (MacGyver, le magicien d'Oz, Star Wars, Star Trek, etc.), une histoire complètement délirante où l'on suit un des personnage dans son rêve (un personnage qui s'endort sur ses recherches dans son bureau). On a même pensé à l'ananas!  Grin

Pour le moment, il est en post production...

Je vous préviens dès qu'il sera en ligne, c'est promis!
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 02/10/08, 20:04:27 »

N'ayant pas les moyens techniques de faire l'épisode 1 "une nouvelle menace" cette année, nous avonc donc tourné l'épisode 2 "la quête du crâne d'or" cet été (en 2 week end).

Ce court métrage (d'environ 15 minutes) est un épisode dans la trame "wormhole x-treme", avec un tas de clin d'oeil (MacGyver, le magicien d'Oz, Star Wars, Star Trek, etc.), une histoire complètement délirante où l'on suit un des personnage dans son rêve (un personnage qui s'endort sur ses recherches dans son bureau). On a même pensé à l'ananas!  Grin

Pour le moment, il est en post production...

Je vous préviens dès qu'il sera en ligne, c'est promis!

Episode 2 avant le 1  Shocked Shocked Shocked donc ils se suivent pas Cheesy lool , oki on attend avec impatience ce court metrage  Wink
Journalisée



Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 02/10/08, 20:16:51 »

Si, ces épisodes se suivent. C'est juste qu'on fait un peu comme Georges Lucas. Le 2 est compréhensible sans le 1, vous verrez pourquoi, je vous laisse la surprise...  Roll Eyes

à bientôt!!!  ^^
Journalisée

Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 06/02/09, 16:30:02 »

Voilà, l'épisode 2 est monté.

Malheureusement, un de nos acteurs amateurs est décédé avant même d'avoir pu se voir à l'écran... Il laisse un grand vide parmi nous. Le générique devant être modifié pour la raison qui vient d'être citée, il nous faut donc encore un peu de temps avant de déposer le court métrage sur le net.

Nous sommes en train de créer un blog > http://projetgaters.unblog.fr/
Vous y trouverez des info, des photos et des liens vers nos vidéos (dès qu'elles seront disponible sur le net).

Je souhaiterais déposer nos vidéo sur le net dans deux versions: un ST anglais pour nos amis anglophones, et une ST farnçais pour les sourds et mal entendants. Quelqu'un ici pourrait nous aider à réaliser ce projet? Merci d'avance!

Merci pour votre soutien,
à bientôt!
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 07/02/09, 12:40:31 »

Je souhaiterais déposer nos vidéo sur le net dans deux versions: un ST anglais pour nos amis anglophones, et une ST farnçais pour les sourds et mal entendants. Quelqu'un ici pourrait nous aider à réaliser ce projet? Merci d'avance!

On doit probablement pouvoir faire quelque chose pour vous aider, oui... faut voir en fonction des disponibilités de tout le monde wink
Journalisée

Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 09/02/09, 20:18:01 »

Ce serait vraiment génial si vous pouviez nous aider pour ça!
En plus, ça vous permettrait de faire votre pub avec les sous-titres...

Je vous enverrai un lien vers la vidéo dès qu'elle sera en ligne...
Dois-je vous envoyer le texte en VF et en VA?

Merci d'avance!!!  Roll Eyes
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: un long métrage amateur "Stargate Europe, une nouvelle menace" Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.