Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:36:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: World Of Stargate Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: World Of Stargate  (Lu 33590 fois)
Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« le: Mercredi 23/04/08, 13:46:02 »

Bonjour,

étant actuellement un des administrateur du site en question et Game Designer de celui-ci, je me permet de vous le présenter.

Qu'est-ce que World of Stargate ?
World of Stargate est un MMORPG/MMORTS. C'est un jeu de Stratégie/gestion basé sur les séries Stargate SG1 et Atlantis.
Vous possédez une planète, et vous devez vous développez économiquement, militairement et technologiquement. Vous acquérez des technologies et de l'expérience ce qui ne fait qu'augmenter votre pouvoir et vos capacités, vous pourrez ensuite assouvir toute la galaxie !

World of Stargate ou WoS, est différent de bien des jeux de stratégie dont on parle (sur ce forum ou ailleurs) tel que Ogame et Cie...
Pourquoi ?

- Premièrement,  parce qu'il a été entièrement consul par nos soins, aucune copie de ce genre de jeux n'a été réalisé, aussi bien au niveau Gameplay qu'au niveau graphismes.
- Deuxièmement, parce qu'il met en place une interaction forte entres les divers joueurs, et eux-mêmes envers l'ordinateur.
- Troisièmement, parce qu'il présente de nombreuses fonctionnalités originales : chat par alliance, système de quète et d'objet, chambre de commerce interplanétaire, système d'enchères, système de combat par la porte et par vaisseau, soutien des alliés, explorations et encore bien des choses !

Le jeu a ouvert il y a deux mois pour une version Beta. Il compte actuellement plus de 5500 joueurs, et son nombre ne cesse de croitre !

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite grandement à allez regarder la page principale avec quelques screenshots, des actions de joueurs en cours, classement etc... Vous pouvez également allez regarder le forum, c'est une mine d'informations, avec aussi d'autres nombreux screenshots.

Je vous donne les adresses :

www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com

Un compte test également :
Login : wos_test
Password : wos_test_wos


Je me suis permis de faire un post à part, car je pense, que de nombreuses personnes pourraient être intéressées par un tel jeu, qui est en pleine expansion, et qui a selon de nombreux avis de connaisseurs en tant que jeu de stratégie, 'un avenir très prometteur'.
Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #1 le: Mercredi 23/04/08, 18:38:18 »

Sympa par contre va falloir vous acheter une plus grosse bande passante ^^
Journalisée
Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2 le: Mercredi 23/04/08, 22:07:29 »

En effet, nous avons quelques soucis de lenteur ^^

En fait, nous avons acheté un autre serveur il y a maintenant quelques jours, mais nous ne l'avons toujours pas reçu. C'est assez problématique, étant donné que le nombre de joueur ne cesse de croître, on a de plus en plus de soucis. Mais dès qu'il sera là, tout fonctionnera à merveille !
Journalisée
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #3 le: Jeudi 24/04/08, 11:40:38 »

en effet ce jeu est assez different des autre jeux sur stargate (sgm ;sgc ;sgu)
j'aimebien votre sisteme de batiment le jeu a l'air assez simple a comprendre
je m'etonne de l'absence des vaisseaux ancien , a moin qu'ils sont a debloquer d'une autre maniere (on le voit pas sur l'arbre des vaisseaux)
franchement c'est un bon jeu ,c'est vrai que les graphismes sont agreables etc...
Si j'ai le temps je coninuerai a jouer Smiley ( vu que je joue deja a d'autre jeu ....)
il demande beaucoup de temps ??
Journalisée
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #4 le: Jeudi 24/04/08, 15:56:41 »

Bon, je me suis créé un compte et effectivement ce jeu m'a l'air fort sympathique.
J'aime bien ce système de gestion de ressources, d'upgrade, etc.
On verra bien si j'arrive à n'être pas trop mauvais!  Tongue
Journalisée

Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #5 le: Jeudi 24/04/08, 23:38:05 »

Heureux que cela vous plaise. Vous l'avez en effet remarqué, il est vraiment différent ! Et c'est un point essentiel !
Lorsque nous l'avons conçu et lorsque nous le concevons, nous faisons attention à ne pas ressembler à tout ces autres jeux !


En ce qui concerne les vaisseaux anciens, ils feront leurs apparitions avec des quêtes, tout comme pour d'autres galaxies !
Journalisée
darktribal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Vendredi 25/04/08, 09:38:38 »

votre site World Of Stargate  ne fonctionne pas ou c est moi qui bug ???,
Journalisée
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #7 le: Vendredi 25/04/08, 10:04:02 »

A mon avis, ils doivent être en train de changer de serveur. Si tu regardes quelques messages plus haut, tu verras que c'était évoqué.
Donc je pense (et j'espère  ^^) que cette indisponibilité n'est que temporaire.
Tout dépend du temps qu'il faut pour changer de serveur et comme j'ai jamais fait ca, je sais pas combien de temps ca peut prendre.

Bref, tout ca pour dire que je te conseille de réessayer plus tard, ca vaut le coup.  Wink
Journalisée

Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #8 le: Vendredi 25/04/08, 12:20:27 »

Nous avons quelques soucis de serveur SQL, nous avons du réinstaller la BDD.

Nous attendons toujours notre nouveau serveur beaucoup beaucoup plus puissant que l'ancien, et dès qu'il sera en place, tout marchera pour le mieux !

Donc si vous avez quelques problèmes actuellement cela peut-être dut à un plantage du serveur SQL, ou alors que l'on change carrément de serveur.
Journalisée
unlimited
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #9 le: Vendredi 25/04/08, 14:29:20 »

moi je trouce cela tres sympa ( jouant a ogame je peux te dire que c'est vraiment pas mal Smiley en revanche si cela est possible je pense qu'il serais bien de pouvoir lancé la construction simultané de plusieur batiment ou unités  Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 25/04/08, 20:27:48 »

je joue à ogame et à la vue des screens ça a l'air vraiment bien pour un jeu fait vous même, félicitations et à mon avis ce jeu est promis à un bel avenir, je m'y mettrai peut être plus tard  Wink
par contre j'ai vu que t'utilises des images de la série, je sais pas trop comment ça marche pour les jeux online, si le jeu prend de l'ampleur, ils pourraient peut être t'emmerder, mais je dis ça, j'en sais rien du tout, mais vaudrait mieux vous renseigner (même si je pense que vous l'avez déjà fait ^^)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #11 le: Samedi 26/04/08, 00:02:30 »

moi je trouce cela tres sympa ( jouant a ogame je peux te dire que c'est vraiment pas mal Smiley en revanche si cela est possible je pense qu'il serais bien de pouvoir lancé la construction simultané de plusieur batiment ou unités  Tongue

La construction d'unités en simultané est possible, en revanche pas pour les bâtiments.

je joue à ogame et à la vue des screens ça a l'air vraiment bien pour un jeu fait vous même, félicitations et à mon avis ce jeu est promis à un bel avenir, je m'y mettrai peut être plus tard  Wink
par contre j'ai vu que t'utilises des images de la série, je sais pas trop comment ça marche pour les jeux online, si le jeu prend de l'ampleur, ils pourraient peut être t'emmerder, mais je dis ça, j'en sais rien du tout, mais vaudrait mieux vous renseigner (même si je pense que vous l'avez déjà fait ^^)
En effet, nous utilisons certaines images de la série. Pour le moment nous sommes obligés, et nous ne pouvons pas faire autrement. Nous avons déjà quelques difficultés pour payer le serveur, nous n'avons pas en plus les moyens d'engager des graphistes. Si le jeu prend de l'ampleur, (bientôt 3k de personnes c'est déjà pas trop mal pour nous Cheesy, même si ce n'est pas suffisant), et que nous pouvons en tirer quelques bénéfices, nous engagerons dès que possibles des graphistes !

Ceci dit, bien des jeux utilisent des images provenant de la série, Cf sg-univers et Cie.

En tout cas si ça vous plait, c'est tant mieux !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Samedi 26/04/08, 08:35:51 »

et vous vous y êtes mis à combien pendant combien de temps pour arriver jusque là ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dark Lamenoire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #13 le: Samedi 26/04/08, 11:31:46 »

et vous vous y êtes mis à combien pendant combien de temps pour arriver jusque là ?
Nous sommes deux, un codeur, Phil, un Game designer, moi.
Il est en création depuis les vacances de Noël à peu près, donc ça fait environ 4 mois.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Samedi 26/04/08, 11:43:30 »

vous avez été vachement vite  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: World Of Stargate Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.