Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 20:55:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: K3000 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: K3000  (Lu 26219 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Lundi 10/03/08, 03:17:34 »

Alors vous en pensez quoi ?

Je suis agréablement surprise par le pilote. Le sujet est bien amené et prend complètement en compte la première série, en fait c'est une suite, plutôt qu'un revival, c'est "K3000: K2000, 25 ans après". Ils poussent la cohérence jusqu'à l'apparition de David Hasselhoff qui reprend son rôle quelques minutes le temps de passer le flambeau à Michael Knight Junior. La voiture a évolué avec le temps, ça reste cohérent là aussi. Le coup de l'avion remplaçant le camion, me laisse un peu sceptique, mais bon.

Certes c'est un scénario assez convenu, le fils qui reprend le boulot du père et on peut craindre d'avoir une vieille série dans l'esprit et le type d'intrigue, et même si ça fonctionne, ça ne fera qu'une série de divertissement de qualité très basique, j'ai quand même un gros doute sur la viabilité. 
Journalisée
jayson.sosweet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #1 le: Lundi 10/03/08, 04:01:00 »

Ceux qui aimaient K2000 étant enfants, aimeront K3000 comme tu dis. C'est mon cas, et j'ai bien aimé.
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #2 le: Samedi 05/07/08, 17:51:35 »

je trouve juste que l'histoire et asser baclé
soi disant David Hasselhoff a une enfant alors que sur la serie il en na jamais eu et on n'en na jamais entendu parler
le plus chocan encore si les fan se souvienne David Hasselhoff dans la serie k2000 aller se marier donc sa peu pas coincidé
enfin bref si on voi pas c'est truc la sa peu rester potable
encore une chose la voiture c'est bof on na rien vue déxtraordinaire a par quel roule tres vite et que elle et a lépreuv des balle
d'apres mes source le pilote a etait fait tres vite donc ils on pas pu faire se qu'il vouler
j'attend le mois de septembre pour voir si sa va etre bien ou pas
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 05/07/08, 18:08:33 »

'lut,

Pilote sorti il y a quelque mois et on apprend de pars allocine que la série va être totalement different du pilote :


Le nouveau "K 2000" va être... cool !
Gary Scott Thompson, créateur de "Las Vegas" et boss du nouveau "K 2000", a prévenu : il n'a pas du tout aimé le pilote et sa série va être... coolissime !
   
Gary Scott Thompson n'a pas aimé le pilote, mais alors pas du tout. Avant d'accepter les rênes de Knight Rider, il a demandé à avoir les coudées franches pour créer la série dont il rêve, quitte à remanier de fond en comble le projet. Le créateur de Las Vegas veut une série cool et a les idées de ses ambitions. Le scénariste-producteur a notamment décidé de se concentrer sur la voiture et sur Mike, le héros de la nouvelle série : "Nous allons exploiter son passé militaire, qui renferme quelques secrets, que je ne vais pas vous révéler, mais c'est assez fun. L'autre élément que nous allons modifier c'est la voiture. Je veux vraiment qu'elle soit cool et super sexy. Nous avons repris les choses depuis le début et nous sommes en train de la revoir entièrement. On va essayer de ne pas révéler tout de suite ce qu'elle peut faire ou non." L'esprit de Knight Rider n'est pas mort...
Journalisée



asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #4 le: Samedi 05/07/08, 20:45:07 »

et bien temps mieu ^^
jesper qu'il va pa encore plus la détruir
se qui a de bien c'est qu'ils on complétement zapé k2000 le film
sa cetait de la pur merde la voiture asser mais vraiment asser merdique
cenario merdique a chier
enfin bref voila coi
je pensse que tout les fan veule le meme trip que k2000 ^^
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Samedi 05/07/08, 21:25:34 »

Heuuuuu tu devrais faire gaffe a ton orthographe c'est limite pour te lire sur certain mot ^^
Journalisée



asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #6 le: Samedi 05/07/08, 23:42:22 »

dsl ^^
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 16/07/08, 01:43:04 »

Gary Scott Thompson, créateur de "Las Vegas" et boss du nouveau "K 2000", a prévenu : il n'a pas du tout aimé le pilote et sa série va être... coolissime !

Personnellement j'ai certains doutes la dessus, d'autant plus que David Hasselhoff ne pense pas que la série sera un succès:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4667

Pour moi, ca sent quand même fort le réchauffé même si le pilote à l'ai plutôt cool  Shocked
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #8 le: Jeudi 14/08/08, 10:52:06 »

 jai vu une serie etant la suite de k2000 et c etait une daube ! je ne connais pas le nom  mais en gros kit avait finit en pieces détachées et une puce etait dans dans la tete  d un flic femmelle
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #9 le: Vendredi 19/09/08, 17:41:49 »

sa a changer en tout ca la serie repromé pas mal d'action
je vouler savoir si la team sg aller traduir la serie Cry
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #10 le: Vendredi 19/09/08, 17:46:14 »

sa a changer en tout ca la serie repromé pas mal d'action
je vouler savoir si la team sg aller traduir la serie Cry

Je crois qu'il y a "une team" sur sub-way... Wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 19/09/08, 18:56:45 »

Deja elle commence quand cette série ?

EDIT : ok j'ai trouvé Cheesy le 24/09 dixit => http://www.serieslive.com/fiche_serie-episode-1555-66691-a-knight-in-shining-armor.html
Journalisée



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #12 le: Samedi 20/09/08, 18:15:25 »

merci pour tes efforts asco trout
Mais ... elle commence vraiment cette serie ?
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #13 le: Dimanche 21/09/08, 16:25:22 »

oui elle comence et c'est domage  que vous le faite pas lool
enfin bref on vera la caliter de la serie le 24 mdr
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #14 le: Jeudi 25/09/08, 21:20:09 »

bonjour quelqu'un serai coment recup les sous titre xxx ? merci

Edit lin : message édité pour non respect des règles du forum...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: K3000 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.