Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 22:32:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Smallville saison 5 Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Smallville saison 5  (Lu 20570 fois)
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #30 le: Vendredi 20/01/06, 15:30:14 »

Citation
quand tu dis ca, ca me fais penser a la team SG-66, style : maintenant qu'on est connu et réputé, on va pas se faire chier, on prends notre temps, si les fans sont pas content c pareil !!!!!



T'as quel âge toi?
On a toujours pris notre temps que se soit au début ou maintenant, il se trouve qu'on a été rapide, tant mieux c'est tout.
Par contre l'unique différence entre notre début et maintenant, c'est la popularité. Et la popularité tu sais ce qu'elle ammène? Des gens comme toi qui me font perdre mon temps en essayant de me dire ce que je devrais faire.
Tu es bien gentil, la grosse tête je l'ai si tu veux, n'empêche qu'on ne te demande pas ton avis sur le fonctionnement de la team Merci..
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

shol'va
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #31 le: Vendredi 20/01/06, 15:49:03 »

Citation de: "AeroTim"
Citation
quand tu dis ca, ca me fais penser a la team SG-66, style : maintenant qu'on est connu et réputé, on va pas se faire chier, on prends notre temps, si les fans sont pas content c pareil !!!!!



T'as quel âge toi?
On a toujours pris notre temps que se soit au début ou maintenant, il se trouve qu'on a été rapide, tant mieux c'est tout.
Par contre l'unique différence entre notre début et maintenant, c'est la popularité. Et la popularité tu sais ce qu'elle ammène? Des gens comme toi qui me font perdre mon temps en essayant de me dire ce que je devrais faire.
Tu es bien gentil, la grosse tête je l'ai si tu veux, n'empêche qu'on ne te demande pas ton avis sur le fonctionnement de la team Merci..


LOL je disais pas ca pour toi ou ta team angel not , mais si tu le prends comme ça, c'est que ca doit etre vrai  :woot:  :woot:  :mdr:  (vais pas citer le dicton)

les remarques ne peuvent etre que constructive et bénéfique

Citation
Des gens comme toi qui me font perdre mon temps en essayant de me dire ce que je devrais faire.


je te dit pas du tout ce que tu dois faire, t'hallucine ou quoi !!!! stop le lsd  :woot:

j'ai dit juste que votre devise est plus a jour, et que vous devenez lent, et que je propose mes services de traduction pour vous aider, mais bon si tu comprends pas ce que je marques, laisse tomber ma grosse  :woot:  :clap:

Citation
T'as quel âge toi?


Faut lire mon gars, c'est deja marqué  :clope: et pour te rappeller j'ai 29 Ans, si tu veux mon adresse fais moi signe  Cheesy
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #32 le: Vendredi 20/01/06, 15:57:00 »

Citation
l'unique différence entre notre début et maintenant, c'est la popularité. Et la popularité tu sais ce qu'elle ammène? Des gens comme toi qui me font perdre mon temps en essayant de me dire ce que je devrais faire.


:arrow: 100%d'accord !!!
Les reproches, on s'y attarde lorsque l'on veut comprendre, lorsque l'on veut s'expliquer, et c'est ça qui fait perdre du temps. Sad
Alors que les remerciements, on les lit en passant, et tout ce que ça amène, c'est de la motivation, car on voit que ça amène de la satisfaction aux autres, voire du plaisir, voire du bonheur ! Smiley

Il n'y a pas à polémiquer la-dessus, les équipes sont plus ou moins rapides, c'est ainsi, et ce n'est pas en se battant sur ces notions ou au nom d'une équipe de traduction qui fera avancer les choses, au contraire... :cry:

:idea: Allez, paix et amour entre tous les fans :holidays:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #33 le: Vendredi 20/01/06, 19:31:39 »

Bon voila qui clos le débat, ca tourne en rond de ttes facons  lol
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Smallville saison 5 Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.