Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 07:18:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Smallville saison 5 Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Smallville saison 5  (Lu 20577 fois)
pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Dimanche 15/01/06, 18:56:47 »

Bonjour,

J'écoute cette série mais il ne semble plus y avoir de sous-titre .. du moins ... je ne trouve pas l'épisode 10 .. tous les sites de smallville que je connais arrêtent à l'épizode 9.

Est-ce qu'il est sorti ou c'est juste mes sites qui ne le supporte plus ?
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #1 le: Dimanche 15/01/06, 19:11:34 »

Non non, pompon ( :P ) simplement les Smallville sortent pour la fin de saison 5 le jeudi soir aux States, ce qui fait que celui qui traduit, le seul pour tous les pays francophones, le bien-nommé :priere: Kantiz :priere: , ne peut commencer à s'attacher à la traduction que le vendredi, avec 4 autres compères, ce qui met un peu plus de temps que les teams de ce site (rapidité efficacité) :holidays:
Les sous-titres intégrés à l'épisode 10 arriveront sans doute au plus tôt vers le milieu de la semaine qui vient. N'oublions pas que c'est le reprise de Samllville seulement depuis jeudi dernier, après un mois de pause.

Oserai-je évoquer la formation d'une team sur ce site ? Non, car je vais me faire ruiner sg3  Wink , ici c'est plus la science-fiction qui prime sur le fantastique et la romance qui composent Smallville (perso je suis cette série pour l'évolution des personnages : ce qui les aménera à devenir les Lex Luthor et Superman que nous connaissons dans les séries où ils ont 10-20 ans de plus, et aussi pour les effets spéciaux liés au pouvoir de Clark Kent, ça va pas plus loin Cool ).

Voilà pour l'info et mon avis :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #2 le: Lundi 16/01/06, 13:34:54 »

Cheesy Le sujet passionne les foules, comme je l'avais pressenti !

:arrow: Mais comme le disait Benjamin Constant dans un texte que j'avais à commenter dans mon partiel de Philosophie du Droit ce matin (un commentaire ou une disssert en obligatoirement 1h30 :force: ), la vie de la cité ou bien la res publica n'intéresse plus grand monde, car la Déclaration des Droits de l'Homme de du Citoyen du 26 août 1789 insiste et consacre plus le droit à la propriété, la jouissance des ses biens, les libertés individuelles, plutôt que le partage de la souveraineté, son exercice par les citoyens ! Ceci peut être étendu à nos jours :exam:
Ainsi, tout le monde il s'en fout du sujet capital de la diffusion de Smallville Smiley  lol  Cheesy  :P

Plus sérieusement, pour aider notre ami pompon ( :mdr: ), je vais lui donner le lien ! Eh oui, la saison 5 avec l'épisode 10 de Smallville "Fanatic" a été traduit plus vite que je ne le pensais par l'ami :priere: Kantiz :priere:
Voici le lien ------------> (tiens, je me sens comme menacé là sg6 sg4 sg7 sg3 )...

Mais non c'était une blague, le lien sera transmis en mp :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
shol'va
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



lol
« Répondre #3 le: Mercredi 18/01/06, 17:58:46 »

euh, c'est pas pour dire, mes les sous titres de smallville sont fais plus rapidement que ceux de la team projet sg ou autres, (ca passe le jeudi a la tv, et les sous titres sont dispo le lundi en moyenne), soit 4 jours apres, qui fais mieux, personne encore !!!!

team projet sg = 6 a 7 jours depuis debut 2006 (jusqu'a fin decembre 2005, 4 a 5 jours)

team sg-66 = 7 a 9 jours

team smallville = 4 jours


la team de smallville (forom.com), est la plus rapide et de loin !!!

la team projet sg etait rapide jusqu'en decembre mais plus maintenant malgres qu'elles soient toujours la team la plus rapide sur stargate, dommage  :oops: (ps : vous avez pas encore décuvé de votre 1er de l'an ? :holidays:  :mdr:   :ninja: )

la team sg-66 (stargate), eux par contre c'est pas la peine, c'est la team "je me la pete"  evil


 :clap: voila, c'etait juste pour dire, chapeau a la team qui fais les sous titres de smallville sur forom.com :clap:

 Wink et remercier la team projet sg (malgres leur ptit ralentissement) pour tout leur boulot  Wink
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #4 le: Mercredi 18/01/06, 18:12:44 »

Etant donné que le travail a été multiplié par 2 avec l'arrivé de SG1, on a quand réussi à ne pas multiplier par 2 le temps de parution! :P

La team de smallville ne sous-titre qu'une seule série!  Wink
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5 le: Mercredi 18/01/06, 18:23:06 »

Citation de: "soukasays"
Etant donné que le travail a été multiplié par 2 avec l'arrivé de SG1, on a quand réussi à ne pas multiplier par 2 le temps de parution! :P

La team de smallville ne sous-titre qu'une seule série!  Wink


[ mode " je m'énerve tout seul " ON]

Comme tu es gentil !!!
Perso, je ne répondrai pas aux gens qui se permettent de faire ce genre de comparaisons. Il suffit de voir qu'ici se fait la trad de 3 séries et non d'une.

Comparons ce qui est comparable, bordel de m**** !!!!

[ mode " je m'énerve tout seul " OFF] >> je le ferai plus..........
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #6 le: Mercredi 18/01/06, 18:30:35 »

C'est à moi qu'tu parles? evil

lol nan mais il y a un léger malentendu, relis un peu ton post.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #7 le: Mercredi 18/01/06, 18:38:28 »

Citation de: "soukasays"
C'est à moi qu'tu parles? evil

lol nan mais il y a un léger malentendu, relis un peu ton post.


Oui, je crois qu'il y a un malentendu !!!

J'allais dans ton sens !!! sauf que ta réponse etait un peu trop " gentille " au vu du post de "POMPON", c'est tout.

dsl si je me suis fait mal comprendre.
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #8 le: Mercredi 18/01/06, 18:44:22 »

Mouais c'était pas très très clair...  :?

Bref... j'ai vu que l'épisode 10 était sorti.. bon je vais le matter dans ce cas...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #9 le: Mercredi 18/01/06, 19:44:34 »

De toute façon ici on peut aller bien plus vite comme on l'a prouvé avec les St de battlestar qui sont sortis le dimanche aprés midi alors que l'episode etait sorti le vendredi soir et dispo le samedi matin
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #10 le: Mercredi 18/01/06, 19:46:20 »

Et ça, c'était de l'exploit :force:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 18/01/06, 19:51:09 »

Citation de: "shol'va"
euh, c'est pas pour dire, mes les sous titres de smallville sont fais plus rapidement que ceux de la team projet sg ou autres, (ca passe le jeudi a la tv, et les sous titres sont dispo le lundi en moyenne), soit 4 jours apres, qui fais mieux, personne encore !!!!

team projet sg = 6 a 7 jours depuis debut 2006 (jusqu'a fin decembre 2005, 4 a 5 jours)

team sg-66 = 7 a 9 jours

team smallville = 4 jours


la team de smallville (forom.com), est la plus rapide et de loin !!!

la team projet sg etait rapide jusqu'en decembre mais plus maintenant malgres qu'elles soient toujours la team la plus rapide sur stargate, dommage  :oops: (ps : vous avez pas encore décuvé de votre 1er de l'an ? :holidays:  :mdr:   :ninja: )

la team sg-66 (stargate), eux par contre c'est pas la peine, c'est la team "je me la pete"  evil


 :clap: voila, c'etait juste pour dire, chapeau a la team qui fais les sous titres de smallville sur forom.com :clap:

 Wink et remercier la team projet sg (malgres leur ptit ralentissement) pour tout leur boulot  Wink


Mouais..

Personne ne fait mieux que Lost dont les sous titres sortent le lendemain..
Par contre la qualité n'est pas toujours au rendez vous, n'empêche ça ne me dérange pas du tout.

Et encore une fois la rapidité de diffusion des sous titres n'est pas comparable selon les series.. tout dépend de la sortie du TRANSCRIPT!!!
Pour SGA/SG1 c'est assez long..

Si tu regardes BSG 2X12, la video est sorti samedi matin, le transcript samedi dans la journée.. les sous titres dimanche!
Pour SG1, le transcript sort en général LUNDI/MARDI, nos sous titres le jeu/vend.. ce qui fait 2-3 jours! A part quelques exceptions depuis la reprise je trouve ça bon!

Mais encore une fois on a beau vouloir être rapide, on demande quand même une certaine "qualité"!

M'enfin bref  :exam:  :roll:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #12 le: Mercredi 18/01/06, 21:10:22 »

Oui, Chef !
 :clope:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #13 le: Jeudi 19/01/06, 00:40:24 »

Faut aussi dire qu'on était bcp moins nombreux pour cette reprise, en ajoutant a ca les exams etc c'est pas pareil...

Enfin bon quelques départs mais aussi quelques arrivées avec les nouvelles recrues Smiley

Et pour en finir avec smallville je ne pense pas que la trad soit du meme ordre de difficulté vue les dialogues...
Journalisée

   
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #14 le: Jeudi 19/01/06, 11:54:44 »

dans samallville 1 il y a fraiment moin de dialogue
et 2 les term utiliser son vraiment moin scientific
(compliquer) donc moin de recherche pour la traduction
exacte
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Smallville saison 5 Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.168 secondes avec 19 requêtes.