Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 01:55:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway  (Lu 43509 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Samedi 16/02/08, 18:12:56 »


Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

La transcription de l'épisode nous est fournie par swsub.com et le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes :
    * Deux lignes de 40 caractères maximum.
    * Un espacement de 120 ms minimum entre deux répliques et 160 ms si changement de plan.
    * Respect des changements de plans.
    * 700ms minimum pour chaque sous-titre.
    * Aucun "TOO FAST" dans VSS

Wait and see !  Wink

Citation
Titre original : Midway
Numéro de l'épisode : #417
Date de première diffusion : 15 février 2008
Chaîne de première diffusion : SciFi
Scénario de : Carl Binder
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités : Christopher Judge (Teal'c), Rob LaBelle (Mr. Coolidge), Bill Dow (Bill Lee), Scott Heindl (Wraith Leader), Ben Cotton (Kavanagh), Brendan Penny (Wraith Technician), Gary Jones (Walter Harriman), Toren Atkinson (Dempster), Chuck Campbell (Chuck), Nickolas Baric (Hester), James Chutter (Wraith Scientist)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : lol, dimension. Pas de bsgtv, en raison d'un souci de fps et parce que la vidéo a été nuked.

Participent au sous-titrage : Golgi, IceFre@k, Linwelin, Mickey, Nemexis, Niko, Pikes, Shaft.

Lien Rate Your TV :


Sous-Titres :
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 17 - Midway (VO v 1.02)
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 17 - Midway (VF v 1.08)

Bon zod  Wink
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 16/02/08, 18:29:28 »

Hu hu hu c'est a cette heure là qu'on lance le feedback ???  lol
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 16/02/08, 18:42:25 »

lol


Bonne chance pour les ST Cheesy

Cool
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Samedi 16/02/08, 19:11:55 »

Merci beaucoup pour le boulot que vous faite. Merci merci et bonne chance pour les sous titres qui sont de grandes qualités.

Merci bowbeforeyourgod
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #4 le: Samedi 16/02/08, 19:15:15 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 16/02/08, 19:26:53 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale

Un conseil, prends l'autre quand même wink
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #6 le: Samedi 16/02/08, 20:12:24 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale

Un conseil, prends l'autre quand même wink

L'autre, celle avec des logos immenses partout ?
Suffit juste de remplacer le début de la preair et on a une version bien plus sympathique sans ces logo moches et laids.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Samedi 16/02/08, 20:16:03 »

Bonne chance pour les ST ^^
Journalisée


---

---
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 16/02/08, 20:32:31 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale

Un conseil, prends l'autre quand même wink

L'autre, celle avec des logos immenses partout ?
Suffit juste de remplacer le début de la preair et on a une version bien plus sympathique sans ces logo moches et laids.

Mais d'une qualité bien plus moche qu'une version hdtv... faut voir où on place ses priorités... une image floue et un son qui grésille légèrement avec, en plus, une jolie barre lecture/pause et autres ou une image nette, un son net et quelques logos de temps en temps...

Perso, mon choix est fait....
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #9 le: Samedi 16/02/08, 20:45:00 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale

Un conseil, prends l'autre quand même wink

L'autre, celle avec des logos immenses partout ?
Suffit juste de remplacer le début de la preair et on a une version bien plus sympathique sans ces logo moches et laids.

Mais d'une qualité bien plus moche qu'une version hdtv... faut voir où on place ses priorités... une image floue et un son qui grésille légèrement avec, en plus, une jolie barre lecture/pause et autres ou une image nette, un son net et quelques logos de temps en temps...

Perso, mon choix est fait....


Donc : Vive la HDTV lol
Journalisée



SG-Colonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #10 le: Samedi 16/02/08, 20:45:55 »

Excusez moi mais de quoi vous parlez ? Moi j'ai la version BSGTV et je n'ai pas de son qui grésille ni de barre pause/lecture à part 1 seconde (et c'est vraiment 1 seconde) au début de l'épisode. De plus l'image est vraiment de très bonne qualité, bien plus que celle que j'ai d'habitude avec la version lol ou dimension, etc... Donc je comprends pas, peut-être que ma version BSGTV a été remanié... Je l'ai prise vendredi soir.

Sinon grand merci pour les futurs sous-titre !! Cheesy
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 16/02/08, 21:37:24 »

Excusez moi mais de quoi vous parlez ? Moi j'ai la version BSGTV et je n'ai pas de son qui grésille ni de barre pause/lecture à part 1 seconde (et c'est vraiment 1 seconde) au début de l'épisode. De plus l'image est vraiment de très bonne qualité, bien plus que celle que j'ai d'habitude avec la version lol ou dimension, etc... Donc je comprends pas, peut-être que ma version BSGTV a été remanié... Je l'ai prise vendredi soir.

Sinon grand merci pour les futurs sous-titre !! Cheesy

Bête comparaison :


La même image prise dans la version BSGTV et dans la version LOL...
J'ai fait coïncider les deux images au niveau du muscle de Ronon pour qu'on ait un réel aperçu de la différence :
    * L'image BSGTV est trop claire, visible comme le nez au milieu de la figure.
    * L'image BSGTV est moins nette, suffit de zoomer sur le raccord.
    * L'image BSGTV n'a pas les bonnes proportions puisque l'image de la version LOL ne cadre pas.

On a bêtement affaire à une qualité DSR, voire moins au niveau de la BSGTV Smiley

Pour le son, on pourrait également extraire un sample sur les deux vidéos, l'une a un son incroyablement meilleur que l'autre...

Et encore, les comparaisons sont avec la version HDTV... si l'on prend la 720p, on fait encore un bon en avant dans la qualité...


La vidéo preair n'est bonne qu'à voir l'épisode avant, pas plus... on a assez râlé pendant des années sur SciFi qui se refusait à diffuser en HD pour louer les mérites d'une vidéo qui a été filmée sur l'écran d'un PC qui avait lancé Itunes...


Edit : je parle effectivement de la barre qui apparaît une seconde et qui, à mon avis, est plus dérangeante qu'un logo dans la mesure où le logo est un élément habituel alors que cette barre n'a vraiment, elle, rien à faire là...
Journalisée

myjeux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12 le: Samedi 16/02/08, 21:41:41 »

Bon courage les gens Smiley
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #13 le: Samedi 16/02/08, 21:45:19 »

Merci pour les sous titres pour la version bsgtv !

bon courage cette episode est geniale

Un conseil, prends l'autre quand même wink

L'autre, celle avec des logos immenses partout ?
Suffit juste de remplacer le début de la preair et on a une version bien plus sympathique sans ces logo moches et laids.

Mais d'une qualité bien plus moche qu'une version hdtv... faut voir où on place ses priorités... une image floue et un son qui grésille légèrement avec, en plus, une jolie barre lecture/pause et autres ou une image nette, un son net et quelques logos de temps en temps...

Perso, mon choix est fait....

C'est ce que j'ai fait j'ai pris la hdtv

C'est sur que avec les logos c'est chiant la preair est beaucoup mieux mais la qualite est largement plus satisfaisante ...

Journalisée
myjeux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #14 le: Samedi 16/02/08, 21:49:04 »

on va pas faire un débat ? :d
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E17 - Midway Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.