Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 12:37:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Productions des Séries suite à l'arrêt de la grève des scénaristes Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Productions des Séries suite à l'arrêt de la grève des scénaristes  (Lu 13975 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« le: Mercredi 13/02/08, 17:24:50 »

Selon Michael Ausiello de tv Guide, voici quelles séries retournent en production et celles qui reviendront seulement à l'automne prochain et en bonus celles qui sont déjà annulées. (La liste est loin d'être complète)

24 : revient en janvier 2009.

30 Rock : entre 5 et 10 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

Aliens in America : 8 épisodes produits avant la grève. Rien d'autre pour le moment

Back to You : Reste 2 épisodes produits avant la grève, future incertain.

Battlestar Galactica : les 10 premiers épisodes de la saison 4 sont tournés, la deuxième partie pourrait commencer à être tournée en mars.

The Big Bang Theory : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Big Love : production de la saison 3 non touchée par la grève. Diffusion non encore communiquée.

Big Shots : Série annulée

Bionic Woman : Série annulée

Bones : 4 épisodes produits avant la grève, pas d'informations sur la production de nouveaux épisodes pour cette saison.

Boston Justice (Boston Legal) : entre 4/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Brothers & Sisters : 4 ou 5 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Burn Notice : production de la saison 2 non touchée par la grève, retour à l'antenne en juillet probablement sur USA Network.

Cane : pas d'épisodes supplémentaires. Futur incertain.

Chuck : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Donc 13 épisodes pour la saison 1 en tout et pour tout.

The Closer : production de la saison 4 non affectée par la grève. Retour à l'antenne cet été sur TNT.

Cold Case : entre 4/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Criminal Minds : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Les Experts (CSI) : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Les Experts Miami (CSI: Miami) : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Les Experts : Manhattan (CSI: NY) : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Desperate Housewives : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Dirty Sexy Money : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les 3 épisodes déjà tournés avant la grève seront remontés et diffusés à l'automne.

Urgences (ER) : pas d'informations

Tout le Monde Déteste Chris (Everybody Hates Chris) : les 22 épisodes de la saison avaient été tournés avant la grève.

Friday Night Lights. Pas de nouveaux épisodes pour la saison 2 (15 épisodes tournés et diffusés). Futur incertain.

The Game : 4 épisodes produits avant la grève, environ 8 épisodes seraient produits pour une diffusion entre mars et mai 2008.

Ghost Whisperer : pas d'informations

Girlfriends : deux épisodes produits avant la grève ; en discussion pourproduire un épisode d'une heure pour clore la série.

Gossip Girl : 9 épisodes devraient être tournés pour une diffusion entre avril et juin. (les 22 épisodes commandés pour la saison 1 devraient être donc tournés)

Greek : revient à l'antenne le 24 mars avec la deuxième partie de la saison 1. Aucune annonce de son renouvellement pour une saison 2 à ce jour.

Grey's Anatomy : entre 4/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Heroes : pas d'informations

Dr. House : entre 4/6 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

How I Met Your Mother : entre 5/7 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

Jericho : 7 épisodes tournés avant la grève composent la saison 2. Pas d'autres épisodes.

Journeyman : série annulée

Las Vegas : 2 épisodes produits avant la grève. Pas de nouveaux épisodes produits avant l'automne.

New York District / New York Police Judiciaire (Law & Order) : pas d'informations

New York : Section Criminelle (Law & Order: CI) : pas d'informations

New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) : la production reprend en mars. Pas de détails sur le nombre d'épisodes qui pourrait être produit.

Life : pas de nouveaux épisodes avant l'automne

Life Is Wild : série annulée.

Lost : 6 épisodes produits avant la grève. 6 autres épisodes pourraient être produits

Medium 6 épisodes produits avant la grève.

Men in Trees : 11 épisodes produits avant la grève, rien d'autres pour cette saison. Futur incertain.

Moonlight : 4 épisodes supplémentaires devraient être tournés pour cette saison : début de diffusion le 11 avril 2008.

My Name Is Earl : entre 8/10 épisodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008

NCIS : 7 épisodes seront tournés, retour de la diffusion le 8 avril 2008.

The New Adventures of Old Christine : 7 épisodes produits avant la grève. Rien de plus pour cette saison.

Nip/Tuck : La production de la 6ème saison n'est pas affectée par la grève.

Numbers : entre 5/7 épisodes seront tournés , seulement 3 seraient diffusés cette saison.

October Road : 5 épisodes produits avant la grève. Futur incertain.

The Office (US) : entre 5/10 episodes seront tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

One Tree Hill : 6 épisodes tournés avant la grève. Futur incertain.

Prison Break : 2 épisodes produits avant la grève. Futur incertain.

Private Practice : peut-être 4/5 épisodes de produits mais la série sera de retour à l'automne sur ABC.

Pushing Daisies : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. (9 épisodes pour la saison 1)

Reaper : 3 épisodes produits avant la grève. Futur incertain..

Samantha Who? : 3 épisodes produits avant la grève. Entre 4/8 épisodes seraient tournés pour une diffusion après la fin de Dancing with the Stars.

Saturday Night Live : pourrait être à l'antenne dès le 16 février.

Scrubs : 4 épisodes produits avant la grève. 4 autres devraient être tournés mais leur diffusion est incertaine. Il se pourrait que ces épisodes soient juste sur le coffret DVD.

Shark : 4 épisodes supplémentaires pour cette saison. Futur incertain.

Smallville : 4 épisodes produits avant la grève. Entre 3/5 épisodes devraient être tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

Supernatural : 2 épisodes produits avant la grève. Entre 3/5 épisodes devraient être tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles : 5 épisodes produits avant la grève. Futur incertain.

Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men) : Entre 5 /7 épisodes devraient être tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

Ugly Betty : Entre 4 /7 épisodes devraient être tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

FBI : Portés Disparus (Without a Trace) : Entre 4 /7 épisodes devraient être tournés pour une diffusion en avril / mai 2008.

Women's Murder Club : bien qu'annoncée moribonde, il semblerait que la série soit partie pour revenir à l'antenne cette saison.

Terminator , que 5 épisodes de produit à l'heure actuelle , et le " futur incertain " me fais peur je veux pas qu'elle s'arrète cette série :/

Source A-suivre.org

Journalisée



piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #1 le: Jeudi 14/02/08, 16:14:30 »

Jen profite pour rajouter sa en dessous pour les prochaines dates de difusion pour ceux qui serait peut etre interessé  Tongue

14/02 : [USA] Lost 4x03 : The Economist sur ABC
14/02 : [USA] Supernatural 3x11 : Mystery Spot sur The CW
14/02 : [USA] Smallville 7x12 : Fracture sur The CW
15/02 : [USA] Stargate Atlantis 4x17 : Midway sur SciFi
15/02 : [USA] Psych 2x16 : Shawn (and Gus) of t... sur USA
18/02 : [USA] Prison Break 3x13 : The Art of the Deal sur Fox
18/02 : [USA] Medium 4x04 : Do You Hear What I H... sur NBC
18/02 : [USA] The Sarah Connor Chronicles 1x06 : Dungeons & Dragons sur Fox
18/02 : [USA] Kyle XY 2x19 : First Cut is the Dee... sur ABC Family
19/02 : [USA] Jericho 2x02 : Condor sur CBS
21/02 : [USA] Lost 4x04 : Eggtown sur ABC
Journalisée
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #2 le: Jeudi 14/02/08, 16:42:53 »

Terminator , que 5 épisodes de produit à l'heure actuelle , et le " futur incertain " me fais peur je veux pas qu'elle s'arrète cette série :/

Mais non... 9 épisodes produits.
Par contre oui, je ne parierai pas sur son renouvellement ^^

En tout cas, merci pour ce résumé Smiley
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Jeudi 14/02/08, 17:19:31 »

Il y a l'air d'y avoir pas mal d'approximation.
Supernatural c'est 12 épisodes produits

Bones c'est 9 épisodes produits et reprend sa diffusion le 14 avril

Las Vegas c'est 19 épisodes produits dont les deux derniers (un double épisode) seront diffusés demain en cloture de saison.

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 14/02/08, 19:32:02 »

Terminator , que 5 épisodes de produit à l'heure actuelle , et le " futur incertain " me fais peur je veux pas qu'elle s'arrète cette série :/

Mais non... 9 épisodes produits.
Par contre oui, je ne parierai pas sur son renouvellement ^^

En tout cas, merci pour ce résumé Smiley

Si il n'y aura que une seule saison , il faut éspérer que le dernier de la série ne s'arrète pas a nous laisser sur notre faim, d'avoir une " bonne " fin même si grâce aux films on connait la suite ....

Dommage je l'aime bien cette série Smiley
Journalisée



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #5 le: Jeudi 14/02/08, 23:31:55 »

thx pour le recape; mais je rejoins domi pour les approximations. De plus ce n'était qu'un conflit et la vie des series suivra son court normale ... enfin ... normalement.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #6 le: Lundi 18/02/08, 02:09:53 »


Si il n'y aura que une seule saison , il faut éspérer que le dernier de la série ne s'arrète pas a nous laisser sur notre faim, d'avoir une " bonne " fin même si grâce aux films on connait la suite ....

Dommage je l'aime bien cette série Smiley

La décision n'est pas prise pour cette série.

Elle fait 8.34 millions de télespectateurs avec 2 real-TV en face et Mon Oncle Charlie (en rediff, il est vrai), se classant en 3ème position (audience et rate). Elle se défend pas mal (pour info, Stargate ne dépasse jamais les 2 millions), arrivant à faire plus d'audience que les inédits de Prison Break (7.88 millions) diffusée juste avant. Elle peut encore sauver sa tête.
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #7 le: Lundi 18/02/08, 12:00:02 »

Je me fiche de savoir combien d'épisodes vont être tournés. Je voudrais plutôt savoir combien d'épisodes auront au final chaque saison affectée des séries.
Surtout pour Scrubs et BSG où il était prévu une super dernière saison alors si y'a des épisodes en moins, ça va finir comme de la merde ou du moins pas comme il fallait  Cry

Sinon j'aimerais aussi savoir pour Dr. House... une saison de 13-14 épisodes va faire tâche Evil

Tout ça ne reste qu'une question de fric... je trouve pas ça fair-play de bacler des séries qui ont fait leur succès, c'est comme tuer son bébé... Aucun respect pour tous les fans... Espérons donc que BSG et Scrubs auront le nombre d'épisodes prévu même si c'est plus long ou découpé en 2 demi saisons.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #8 le: Lundi 18/02/08, 12:15:28 »

Pour House, il est prévu entre 4 et 6 épisodes en plus, ça amènera la saison à 16 ou 18 épisodes. Pourquoi pleurer, des tas de séries n'ont que 13 épisodes par an, on en meurt pas et ce sont souvent les meilleures séries. Ce n'est pas quelques épisodes en moins qui bousillent une saison, car ils le savent et écriront en conséquence.

De toute façon, la saison 4 est bancale avec la présence de Cameron et Chase sans être vraiment là. Le "jeu" était sympa mais depuis la fin du jeu, c'est assez médiocre, la nouvelle équipe n'est pas accrocheuse, ils sont ternes, sans présence.

Pour Galactica, ça semble se définir, en une saison en deux parties comme la saison 3, avec la 2ème partie en septembre 2008 et la première début avril. De toute façon, ils peuvent clore la série avec un téléfilm en deux parties, une saison entière n'est pas forcément utile pour clore la série.
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #9 le: Lundi 18/02/08, 12:49:32 »

Pour house, je suis la série en DVD donc je n'en suis qu'à la 2. Donc apparemment, l'équipe se casse après ? C'est con ça...
Tu sais pour moi, plus il y a d'épisodes, plus c'est bon... mais si ça joue sur la qualité, il est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir des fois.

Pour BSG ouais un téléfilm mais quand on voit le baclage du téléfilm de stargate, j'ai pas trop envie Smiley
Pour la dernière saison, pour Scrubs comme pour BSG, j'avais lu que les révélations et la fin de la série serait amenée petit à petit tout le long des épisodes et pas tout dans le dernier comme on voit souvent donc s'il y a moins d'épisodes, ça risque un petit baclage. Mais il est vrai que ça peut-être très rapide de clore BSG Cheesy

Il reste plus qu'à prier  Roll Eyes
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #10 le: Lundi 18/02/08, 20:02:07 »

Pour house, je suis la série en DVD donc je n'en suis qu'à la 2. Donc apparemment, l'équipe se casse après ? C'est con ça...

Oui surtout que c'est bizarrement fait : Chase et Cameron continuent à travailler dans un autre service, du coup, on les voit 30s dans un épisode, 2 min dans un autre. ça fait bizarre de voir 2 des supporting actors pas vraiment virés mais relégués au statut de personnages "figurant" récurrents. C'est la première fois que je vois ça dans une série (on peut avoir un acteur partir pour revenir l'année d'après pour deux ou 3 épisodes, mais quand il revient, il est important, l'épisode est limite centré sur lui)

Citation
Tu sais pour moi, plus il y a d'épisodes, plus c'est bon... mais si ça joue sur la qualité, il est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir des fois.

Tout à fait d'accord, je prierais bien pour avoir 52 épisodes par an d'Eureka Smiley


Citation
Pour BSG ouais un téléfilm mais quand on voit le baclage du téléfilm de stargate, j'ai pas trop envie Smiley

Ah là, pas d'accord, le seul téléfilm qu'on a vu n'est en fait que la fin de la saison 10, début de la saison 11, c'est un double épisode plus qu'honorable. Le premier vrai téléfilm HS sera continuum.

Citation
Pour la dernière saison, pour Scrubs comme pour BSG, j'avais lu que les révélations et la fin de la série serait amenée petit à petit tout le long des épisodes et pas tout dans le dernier comme on voit souvent donc s'il y a moins d'épisodes, ça risque un petit baclage. Mais il est vrai que ça peut-être très rapide de clore BSG Cheesy

Regarde Farscape : série annulée sur un cliffhanger et le téléfilm cloturant la série est MAGNIFIQUE, je ne m'en lasse pas. Le téléfilm, en sus, répond à toutes les questions (jusqu'à la présence de l'espèce ressemblant tant aux humains). Si BSG était capable de faire pareil, ça sera déjà un miracle (bSG que ce soit 78, 80 ou 2003 souffre de la même incohérence : d'où viennent les humains de BSG ? Leur religion montre un départ de la Terre à l'antiquité au mieux ou une arrivée des humains sur Terre via l'espace et non par évolution)

De toute façon pour BSG, ils avaient prévu au moins deux téléfilms pour la rentrée 2008, donc manifestement, ils n'avaient pas l'intention de clore la série à l'issue de la saison 4, c'est juste un argument promotionnel de la saison 4.

Quant à Scrubs, c'est juste une sitcom, ça se clot en deux épisodes, au mieux. C'est marrant Scrubs, c'est emprunté à Ally McBeal pour les effets, mais ça reste une sitcom.

Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #11 le: Mardi 19/02/08, 11:11:47 »

Oui surtout que c'est bizarrement fait : Chase et Cameron continuent à travailler dans un autre service, du coup, on les voit 30s dans un épisode, 2 min dans un autre. ça fait bizarre de voir 2 des supporting actors pas vraiment virés mais relégués au statut de personnages "figurant" récurrents. C'est la première fois que je vois ça dans une série (on peut avoir un acteur partir pour revenir l'année d'après pour deux ou 3 épisodes, mais quand il revient, il est important, l'épisode est limite centré sur lui)

Chier  Shocked Je veux Cameron  Roll Eyes

Regarde Farscape : série annulée sur un cliffhanger et le téléfilm cloturant la série est MAGNIFIQUE, je ne m'en lasse pas. Le téléfilm, en sus, répond à toutes les questions (jusqu'à la présence de l'espèce ressemblant tant aux humains). Si BSG était capable de faire pareil, ça sera déjà un miracle (bSG que ce soit 78, 80 ou 2003 souffre de la même incohérence : d'où viennent les humains de BSG ? Leur religion montre un départ de la Terre à l'antiquité au mieux ou une arrivée des humains sur Terre via l'espace et non par évolution)

Farscape, j'aimerais bien les avoir, j'ai jamais vu... mais quand on voit le prix des DVD, c'est hallucinant... Un bon plan peut-être ??

De toute façon pour BSG, ils avaient prévu au moins deux téléfilms pour la rentrée 2008, donc manifestement, ils n'avaient pas l'intention de clore la série à l'issue de la saison 4, c'est juste un argument promotionnel de la saison 4.

Quant à Scrubs, c'est juste une sitcom, ça se clot en deux épisodes, au mieux. C'est marrant Scrubs, c'est emprunté à Ally McBeal pour les effets, mais ça reste une sitcom.

Pour BSG, je savais pas pour les téléfilms. La 4 était censée finir compètement la série mais ça n'empêche pas des téléfilms si les 2 camps sont encore vivants ^^ Tout dépend de la fin.

Pour Scrubs, mouais... J'aimerais bien une fin quand même et j'avais lu qu'ils avaient prévu de cloturer l'avenir de chaque personnage au fil de la saison et pas tout finir au dernier épisode donc ça devait être sympa.
Journalisée
sheppard66
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #12 le: Lundi 25/02/08, 01:19:20 »

Las Vegas c'est 19 épisodes produits dont les deux derniers (un double épisode) seront diffusés demain en cloture de saison.



La série a été arrêté a cause de la baisse d'audience de cette saison, la chaîne pensait pourtant que le fait de remplacer certains acteurs et d'en ajouter allait remonter les audiences...
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 28/03/08, 16:53:00 »

Mise a jour des News sur les Series TV :

24 : la saison 7 revient en janvier 2009.

30 Rock : 5 épisodes seront tournés avec un retour à l'antenne le 10 avril.

Aliens in America : 8 épisodes produits avant la grève et ils seront diffusés jusqu'au 18 mai (pause entre le 23 mars et le 17 avril)

Army Wives : la saison 2 arrivera à l'antenne sur Lifetime en juin. (Série acquise par TF1)

Back to You : Reste 2 épisodes produits avant la grève, 8 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 16 avril..

Battlestar Galactica : les 10 premiers épisodes de la saison 4 sont tournés, la deuxième partie pourrait commencer à être tournée en mars. Début de la diffusion le 4 avril.

The Big Bang Theory : 9 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 17 mars.

Big Love : production de la saison 3 non touchée par la grève. Diffusion non encore communiquée.

Big Shots : Série annulée

Bionic Woman : Série annulée

Bones : 4 épisodes produits avant la grève, 2 autres épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 14 avril.

Boston Justice (Boston Legal) : 6 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 8 avril.

Brothers & Sisters : 4 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 20 avril.

Burn Notice : production de la saison 2 non touchée par la grève, retour à l'antenne le 10 juillet sur USA Network.

Cane : pas d'épisodes supplémentaires. Futur incertain.

Chuck : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Donc 13 épisodes pour la saison 1 en tout et pour tout. (Serie acquise par TF1)

The Closer : production de la saison 4 non affectée par la grève. Retour à l'antenne cet été sur TNT.

Cold Case : 5 épisodes seront tournés. Retour le 30 mars.

Criminal Minds : 7 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 2 avril.

Les Experts (CSI) : 6 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 3 avril.

Les Experts Miami (CSI: Miami) : 8 épisodes seront tournés. Retour à 'lantenne le 24 mars.

Les Experts : Manhattan (CSI: NY) : 7 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 2 avril.

Desperate Housewives : 6 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 13 avril.

Dirty Sexy Money : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les 3 épisodes déjà tournés avant la grève seront remontés et diffusés à l'automne.

Urgences (ER) : 6 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 10 avril.

Tout le Monde Déteste Chris (Everybody Hates Chris) : les 22 épisodes de la saison avaient été tournés avant la grève. Série renouvelée.

Friday Night Lights. Pas de nouveaux épisodes pour la saison 2 (15 épisodes tournés et diffusés). Série renouvelée.

The Game : 4 épisodes produits avant la grève, 9 épisodes seraient produits pour une diffusion entre mars et mai 2008.

Ghost Whisperer : 6 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 4 avril.

Girlfriends : deux épisodes produits avant la grève ; en discussion pour produire un épisode d'une heure pour clore la série.

Gossip Girl : 5 épisodes devraient être tournés. Retour à l'antenne le 21 avril. Série renouvelée.

Greek : revient à l'antenne le 24 mars avec la deuxième partie de la saison 1 (12 nouveaux épisodes). Série renouvelée.

Grey's Anatomy : 5 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 24 avril.

Heroes : pas de nouveaux épisodes poru la saison 2. Retour à l'antenne à l'automne 2008.

Dr. House : 4 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 28 avril.

How I Met Your Mother : 9 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 17 mars.

Jericho : 7 épisodes tournés avant la grève composent la saison 2. Série annulée.

Journeyman : série annulée

Las Vegas : série annulée.

Monk Retour à l'antenne le 18 juillet

New York District / New York Police Judiciaire (Law & Order) : 5 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 23 avril.

New York : Section Criminelle (Law & Order: CI) : Retour à l'antenne le 8 juin sur USA Network.

New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) : 5 nouveaux épisodes sont entrain d'être trounés. Retour à l'antenne le 15 avril.

Life : pas de nouveaux épisodes avant l'automne

Life Is Wild : série annulée.

Lost : 6 épisodes produits avant la grève. 5 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 24 avril.

Medium : 5 épisodes sont entrain d'être tournés.

Men in Trees : 11 épisodes produits avant la grève, rien d'autres pour cette saison. Futur incertain.

Moonlight : 4 épisodes supplémentaires devraient être tournés pour cette saison : début de diffusion le 25 avril 2008.

My Name Is Earl : 9 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 3 avril.

NCIS : 7 épisodes seront tournés, retour de la diffusion le 8 avril 2008.

The New Adventures of Old Christine : 7 épisodes produits avant la grève. 2 nouveaux épisodes seront tournés.

Nip/Tuck : La production de la 6ème saison n'est pas affectée par la grève.

Numbers : 6 épisodes seront tournés. Retour à l'antenne le 4 avril.

October Road : 5 épisodes produits avant la grève. Retour à l'antenne le 10 mars. Futur incertain

The Office (US) : 6 episodes seront tournés. Retour à l'antenne le 10 avril.

One Tree Hill : 6 épisodes tournés avant la grève. 6 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés. Série renouvelée.

Prison Break : Série renouvelée.

Private Practice : Retour à l'antenne à l'automne 2008.

Enquêteur malgré lui (Psych) : retour à l'antenne le 18 juillet.

Pushing Daisies : pas de nouveaux épisodes avant l'automne. (9 épisodes pour la saison 1). Début du tournage de la deuxième saison le 17 juin

Reaper : 5 nouveaux sont entrain d'être tournés. Diffusion à partir du 27 avril.

The Riches : la deuxième saison constituée de 7 épisodes est diffusée depuis le 18 mars.

Rules of Engagement : 6 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 14 avril.

Samantha Who? : 3 épisodes produits avant la grève. 3 épisodes sont entrain d'être tournés pour une diffusion à partir du 7 avril.

Saturday Night Live : à l'antenne depuis le 24 février.

Scrubs : 5 épisodes produits avant la grève. 4 autres devraient être tournés mais leur diffusion est incertaine. Il se pourrait que ces épisodes soient juste sur le coffret DVD.

Shark : 4 épisodes supplémentaires pour cette saison. Futur incertain.

The Shield : la 7ème et ultime saison est tournée. Shawn Ryan peaufine les épisodes. Retour probable sur FX à l'automne 2008.

Smallville : 4 épisodes produits avant la grève. 6 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 17 avril. Série renouvelée.

Supernatural : 2 épisodes produits avant la grève. 4 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 24 avril.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles : 5 épisodes produits avant la grève. Futur incertain.

'Til Death : Retour avec de nouveaux épisodes le 16 avril.

Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men) : 9 nouveaux épisodes. Retour à l'antenne depuis le 17 mars.

Ugly Betty : 5 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 24 avril.

The Unit : pas de nouveaux épisodes. Futur incertain.

FBI : Portés Disparus (Without a Trace) : 6 épisodes sont entrain d'être tournés. Retour à l'antenne le 3 avril.

Women's Murder Club : 3 nouveaux épisodes sont entrain d'être tournés avec un nouveau showrunner. Futur incertain

source a-suivre.org
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Productions des Séries suite à l'arrêt de la grève des scénaristes Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.