Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 01:03:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr  (Lu 16861 fois)
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« le: Lundi 28/01/08, 02:28:39 »

Un petit concour pour la trad du titre :

L'arche de la foi  Afro
Journalisée
Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1 le: Lundi 28/01/08, 04:54:19 »

 avion La Grande Arcade Cosmique Et Spirituelle De La Vérité Universelle Enfin Révélée...  avion

 Shocked   désolé  Cry

...J'ai un rendez-vous urgent tout d'un coup...

      sg2       patapé !          sg1
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #2 le: Lundi 28/01/08, 05:25:56 »

 bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
+1
Journalisée
jayson.sosweet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #3 le: Lundi 28/01/08, 05:54:07 »

Non, je pense qu'ils traduiront l'arche de la vérité, tout betement. Avec un petit Stargate devant.
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 28/01/08, 12:26:27 »

Non, je pense qu'ils traduiront l'arche de la vérité, tout betement. Avec un petit Stargate devant.

Quand on voit qu'ils ont traduit "Camelot" par "La première Vague" et "200" par "Wormhole X-Treme!, le Film" on peut d'attendre au pire ^^
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #5 le: Mardi 29/01/08, 22:13:21 »

moi serieux j'aime bien "La Grande Arcade Cosmique Et Spirituelle De La Vérité Universelle Enfin Révélée... "

sinon, vue que c'est moin dans le speed, peut etre qu'un des trad oficiel puiseras dans vos idées?
Ce fil est plus pour s'amuser  Cry

si je puije malikway (c'est une ref des barres chocolatées non??) Wormhole X-treme ++  lol lol lol

ps : les chadok ne pompent pas de gauche a droite mais de droite a gauche ... enfin ... inverse ton avatar et ce sera plus just ... (apres inverse la meche et personne verra rien rien ...)

 Lips Sealed Lips Sealed albert Afro Afro sweat
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 29/01/08, 22:46:07 »

'lut,

Ben finalement ce sera l'arche de la veritée ^^

 Cool
Journalisée



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #7 le: Mardi 29/01/08, 22:53:11 »

mais ...  albert c'est pas vraiment la veritée?
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #8 le: Mardi 29/01/08, 22:57:10 »

mais ...  albert c'est pas vraiment la veritée?


Ben regarde => CliKe IcI Thx Malikay pour l'info ^^
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Mardi 29/01/08, 23:13:02 »

Tfaçon, c'est la vérité ! Na !
Journalisée



Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #10 le: Mercredi 30/01/08, 00:18:00 »

Mouais... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré la vérité à la veritée... ça doit être mon implant Goa'uld qui me gratte le cerveau... faut dire que je viens de la planète Bescsh'o'Rell... nos ennemis jurés, les Hesch'M'ouaich, avant de mourir dans d'atroces souffrances, ont qualifié notre civilisation de "Kaskouy"... nos experts se sont longtemps penché sur cet artefact linguistique sans en dégager la moindre signification... faut dire que nos experts, les Att'alisch, eh ben c'est pas des lumières... mais bon que voulez-vous... tout fout le camp ma bonne s'Uh Zeth...   Cry
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 30/01/08, 00:21:35 »

Mouais... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré la vérité à la veritée... ça doit être mon implant Goa'uld qui me gratte le cerveau... faut dire que je viens de la planète Bescsh'o'Rell... nos ennemis jurés, les Hesch'M'ouaich, avant de mourir dans d'atroces souffrances, ont qualifié notre civilisation de "Kaskouy"... nos experts se sont longtemps penché sur cet artefact linguistique sans en dégager la moindre signification... faut dire que nos experts, les att'alisch, eh ben c'est pas des lumières... mais bon que voulez-vous... tout fout le camp ma bonne s'Uh Zeth...

golgi : 0.9668 (lol !)
Journalisée

joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #12 le: Mercredi 30/01/08, 02:48:57 »

non la véritée doit être féminine; ... c'est tellement plus beaux (vous remarquerez beaux du latin masculin beauximus (et aussi issue du mineral beauxitus en forme de ...), qui veux dire  neutral wink mais est-ce la verité ou La veritée sweat sweat

bon apres tous ces pinnailleurs qui se foutent du sujet (et en plus ils connaissent rien a la langue ... ammateures va...)

"The ark of Truth" = "Le cintre de l'axiome" ethimoliquement parlant tres proche mais ont pourais faire certain antonymes tel le "cercueil de la contrevérité" ou encore "le caveau du déguisement"

et dans la serie des savez-vous!!, Une 3eme license de sg est en écriture ( a dépassé le stade du developement wink
et aussi ... maintenant les chadock pompent de gauche a droite (donc retournez vos icon ... mais surtout la petite meche, sinon vous serez azbin avant d'être in/out/in)

mais a la final ... tous revient à une bonne s'Uh Zeth ze Tack dans la tête

nonon ca devient trop bizard ici ....  avion
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 30/01/08, 11:46:52 »

et dans la serie des savez-vous!!, Une 3eme license de sg est en écriture ( a dépassé le stade du developement wink

Je peux savoir ou tu as lu que Stargate Universe etait en cours d'écriture ??
Car vu que Scifi n'a même pas encore acheter la série à ma connaissance elle ne peut pas encore etre à la phase d'écriture  Shocked
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #14 le: Mercredi 30/01/08, 18:12:31 »

Car vu que Scifi n'a même pas encore acheter la série à ma connaissance elle ne peut pas encore etre à la phase d'écriture  Shocked

Si c'est les mêmes scénaristes, ils ont peut-être le droit de prendre un peu d'avance, voire même beaucoup ??
Ils écrivent peut-être juste les synopsis ??
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Spéculation "the ark of truth" titre fr Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.