Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:38:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie ! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie !  (Lu 22979 fois)
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #15 le: Dimanche 17/02/08, 22:43:42 »

Je crois que j'ai vu 2 ou 3 épisode a l'époque , quand sa passé encore sur la 6 si tu parle de Lexx la malédiction , je suis retourné sur discovery au bout de la 10 eme minute  Tongue

Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #16 le: Dimanche 17/02/08, 22:47:57 »

Il y a pas lontemps j'ai découvert Eureka et franchement c'est une des meilleurs séries de SF que j'ai vu:
De l'humour, des perso charismatique. Tout pour faire une bonne séries!
Citation
tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho
Shocked Chelou, très chelou

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho hier , et étonament j'ai accrocher alors que la saison 1 mavais laisser perplexe , tres bien filmé , les position des caméras comme the shield ou 24 h on s'ennuiye pas
donc si vous avez j'amais regarder essayer Jericho !  Tongue

Perso, une série comme Jericho, c'est à dire, sans grande interêt et de plus politiquo-fictions. Boarf, a s'endormir.
"Ah uen bombe nucléaire a sauter a coté de chez nous, on doit survivre", c'est bon quoi...
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #17 le: Dimanche 17/02/08, 22:49:02 »

nan sa c'etait la saison 1 que j'ai dit m'avait laisser perplexe  lol
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #18 le: Dimanche 17/02/08, 22:49:25 »

non lexx!

Mais j'avais pas discovery à l'époque Cool

... ceci explique cela ...

pour les curieux :

http://www.imdb.com/title/tt0178149/
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #19 le: Lundi 18/02/08, 01:54:50 »

et donc personne n'as eu la curiositée de regarder lexx ?? Shocked

Si bien sur, mais la série part vite en couille. La saison 1 est bien mais ensuite, ils n'ont pas su évoluer, ça finit en n'importe quoi quand ils sont sur Terre. Sérieux, tu as aimé la saison 4 ?
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #20 le: Lundi 18/02/08, 02:04:36 »

ils ont surement ètè un peut pressé pour la finire ... enfin entre ce que je dis et ce que je pense .... (par contre le coté je part en saucisse .. il est depuis le debut; ca fait "surement partit du charme")
Journalisée
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 04/03/09, 16:13:16 »

Il y a pas lontemps j'ai découvert Eureka et franchement c'est une des meilleurs séries de SF que j'ai vu:
De l'humour, des perso charismatique. Tout pour faire une bonne séries!
Citation
tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho
Shocked Chelou, très chelou

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho hier , et étonament j'ai accrocher alors que la saison 1 mavais laisser perplexe , tres bien filmé , les position des caméras comme the shield ou 24 h on s'ennuiye pas
donc si vous avez j'amais regarder essayer Jericho !  Tongue

Perso, une série comme Jericho, c'est à dire, sans grande interêt et de plus politiquo-fictions. Boarf, a s'endormir.
"Ah uen bombe nucléaire a sauter a coté de chez nous, on doit survivre", c'est bon quoi...

J'ai vu les 6 premiers épisodes de "Jericho", je me suis rarement autant ennuyée devant la tv. Je suis pourtant du genre "bon public" parce qu'un tas de séries m'ont intéressées. Je ne peux pas vous faire de liste, ce serait trop long... Dans cette série, on se demande où on va, où les scénaristes veulent nous emmenés. J'ai vite décroché...
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #22 le: Jeudi 05/03/09, 12:26:41 »

moi en ce moment  c est house .
heroes mais depuis qu' ils sont  à l eau j ai un peu moins envie

docteur qui  j adore  je suis accro . ils  donne un mal de fous pour les scenar  alors  que ca devient secondaire
Journalisée
Ayiana the alteran
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 16/03/09, 09:47:19 »

heroes mais depuis qu' ils sont  à l eau j ai un peu moins envie

docteur qui  j adore  je suis accro . ils  donne un mal de fous pour les scenar  alors  que ca devient secondaire

serais-je la seule à ne pas comprendre?
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Lundi 16/03/09, 18:54:56 »

Il parle de Doctor Who.
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie ! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.