Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 21:18:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie ! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie !  (Lu 22974 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Jeudi 24/01/08, 00:35:28 »

Il y a plein d'autres séries. Je viens de voir le 2x01 de Torchwood ... Il n'y a que les Anglais pour faire une telle série !
Le premier épisode de la saison 2 est tout bonnement fabuleux.

Faire de la SF avec un thème fort, solidement construit (grace à Dr Who), tout au final pour qu'on ne s'intéresse qu'aux histoires de cul entre les personnages, c'est très fort.

Déjà, c'est le premier personnage de série qui est omnisexuel (nouveau concept), sans stéréotype ni vulgarité sur la bisexualité. C'est aussi, surement, la première série qui présente une scène homosexuelle avec un tel romantisme et une telle beauté (et je suis une femme, je précise). La scène du bal est une des plus belles que j'ai vues. Le personnage est naturel, il passe sans outrance, ni vulgarité d'une scène très sensuelle avec une femme (quand il apprend à Gwen l'usage des armes) à une scène où naturellement, il embrasse un homme qu'il est content de revoir (Quand il ressuscite et qu'il embrasse Ianto)

Ensuite, l'arrivée de James Marster ... c'est un réel plaisir de le revoir dans un beau role (on ne peut pas dire que Smalville ...). J'espère qu'il va rester en régulier dans la série. Le bougre, il ne les porte pas, ses 45 ans.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 10/02/08, 19:25:38 »

Faudrait que je m'y mette à Torchwood... mais pour ça faudrait déjà que je finisse Doctor Who....

En tout cas, je te rejoins sur les séries anglaises... on en regarde définitivement pas assez !
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 10/02/08, 21:00:56 »

pas besoin de voir docteur who pour voir torchwood
Journalisée



nexxus65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #3 le: Dimanche 10/02/08, 22:34:33 »

lol !!!

tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho
-eureka
-les chroniques de sarah connors
-torchwood
-BSG 2004
-Heroes

Nous aimons tous le fantastique, et cela se sait....

demain , de nouvelles series arriveront, ne l'oublions pas...

Mais je resterai toujours fidele a la plus grande serie de SF jamais inventé : FARSCAPE...pour les vrais connaisseurs.

Salutation a vous tous et toutes
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #4 le: Dimanche 10/02/08, 23:26:19 »

il y aussi Babylon 5 !
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 11/02/08, 00:00:30 »

tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho

 Shocked Sad Cry

 Lips Sealed
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #6 le: Mardi 12/02/08, 20:04:40 »

Faudrait que je m'y mette à Torchwood... mais pour ça faudrait déjà que je finisse Doctor Who....

Uniquement jusqu'à la fin de la S2, le personnage du Capitaine Jack Harkness est introduit durant les épisodes 9 et 10 de la S1. La naissance de Torchwood est expliqué dans le 2 de la S2. La S2 parle aussi des Cybermens qu'on aura dans Torchwood. Ensuite, faut d'abord voir Torchwood S1, avant de voir la fin de la S3 de Dr Who.

Citation
En tout cas, je te rejoins sur les séries anglaises... on en regarde définitivement pas assez !

Uniquement en SF, pour les autres, je n'aime pas du tout les séries anglaises.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #7 le: Mardi 12/02/08, 20:07:51 »

Nous aimons tous le fantastique, et cela se sait....

Mais je resterai toujours fidele a la plus grande serie de SF jamais inventé : FARSCAPE...pour les vrais connaisseurs

J'adore Farscape mais je n'arrive pas à la départager de Bab5 et STNG. Par contre ce n'est pas du fantastique, c'est de la SF et parmi la SF, du space-opera.
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #8 le: Mercredi 13/02/08, 10:27:14 »

Ma Classification 

-Farscape
-SG1 A
-House
-Smallville
-Sliders^

et j'avou Xena de temps en temps  Cool y'avait quelques choses dans le jeu des acteurs a cet époque on sen lasse pas

et un peu de startrek mais rapidement alors  Roll Eyes parce que ya Woolsey  Wink
Journalisée
merenia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #9 le: Mercredi 13/02/08, 14:20:13 »

Pour moi ca serait (pas dans l'ordre) :

Firefly, Farscape, Stargate et Stargate Atlantis, Jericho, Primeval, House, the big bang theory, etc...
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #10 le: Jeudi 14/02/08, 23:51:16 »

n'oubliez pas lexx; c'est peut-être pas dans le ton du billet, mais ça reste une des meilleures séries de sf (après ça reparle moi de farscape...)
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #11 le: Samedi 16/02/08, 19:16:06 »

Il y a pas lontemps j'ai découvert Eureka et franchement c'est une des meilleurs séries de SF que j'ai vu:
De l'humour, des perso charismatique. Tout pour faire une bonne séries!
Citation
tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho
Shocked Chelou, très chelou
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #12 le: Samedi 16/02/08, 20:02:14 »

Pour moi ca serait (pas dans l'ordre) :

Firefly, Farscape, Stargate et Stargate Atlantis, Jericho, Primeval, House, the big bang theory, etc...

Firefly ne prend son sens qu'avec le film. La série est décousue, sans cohérence, elle ne sait pas où elle va. Le film permet de remettre en ordre pas mal de choses, tout en laissant l'histoire en plan.

House ce n'est pas de la SF, ni Jericho (c'est de la politique-fiction, comme 24)
Les 3 premières sont des space-opera, puis tu cites une politique-fiction, une SF, une médicale et une sitcom, ta liste est "bizarre" Smiley
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #13 le: Dimanche 17/02/08, 22:30:55 »

Il y a pas lontemps j'ai découvert Eureka et franchement c'est une des meilleurs séries de SF que j'ai vu:
De l'humour, des perso charismatique. Tout pour faire une bonne séries!
Citation
tout est bon,  a ceux qui savent prendrent...moi qui etait basé sur SG1 et SGA je me suis rabattu sur :
- jericho
Shocked Chelou, très chelou

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho hier , et étonament j'ai accrocher alors que la saison 1 mavais laisser perplexe , tres bien filmé , les position des caméras comme the shield ou 24 h on s'ennuiye pas
donc si vous avez j'amais regarder essayer Jericho !  Tongue
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #14 le: Dimanche 17/02/08, 22:41:59 »

et donc personne n'as eu la curiositée de regarder lexx ?? Shocked
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Il n'y a pas que Stargate dans la vie ! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.