Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 11:27:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: incrustez vos sous titre à une vidéo Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: incrustez vos sous titre à une vidéo  (Lu 4553 fois)
astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: Mardi 15/01/08, 01:17:34 »

Alors pour incruster vos sous titre au vidéo télécharger et instaler le logiciel "Version complète Ri4m v5.0.1d" et les codecs "Le pack de codecs Ripp-it v 4.2.6" sur le liens en dessou.

http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html

Et enfin télécharger la petite vidéo de ma fabriquation qui vous explique comment faire.

http://www2.partage-facile.com/1013189-SansTitre.wmv.html

Journalisée

spectre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« Répondre #1 le: Mardi 15/01/08, 20:13:18 »

Il y plus simple et plus rapide avec virtualdub mod 1.5, tu fais un conteneur ogm ça te permet d'afficher tes sous titres quand tu veux et en plus ça prend que 2 minutes  Smiley
Journalisée

Espèce de sale pitit
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #2 le: Mardi 15/01/08, 20:49:52 »

En 3 clicks avec poketdivxencoder 0.3.96 et regler la sortie pour tvhd ou ecran pc ou bien telephone ou encore mp4 archos par exemple. lol
Bon je sort sg2
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Mercredi 16/01/08, 23:22:38 »

Perso, je prends mediacoder pour ça (je trouve que son encodage est plus performant que VirtualDub que Riam utilise aussi). On peut choisir la font, le type, les localisations des ST voire recouvrir un ST déjà présent en ajoutant un fond au ST (quand la vidéo a à un endroit un ST en anglais par exemple)

Mais pourquoi incruster ? Les lecteurs prennent tous en compte le ST en srt s'il a le même nom que le fichier d'origine. Je n'inscruste que dans les VF, quand on a un passage en VO (VF censurée) ou dans une autre langue.

Même si OGM permet des choses intéressantes, beaucoup de lecteurs ne lisent pas, ou mal, ce container, donc je l'évite toujours (tout comme le MKV)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: incrustez vos sous titre à une vidéo Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.