Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:41:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 160503 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 26/12/07, 19:41:29 »

..?
rien avoir golgi juste google pre-air et tu verra mais bon c'est toi l'admin ta raison, juste on dit workprint ;-)
et lol.. peut importe si ca passe avant la date de diffusion ca dépend de la finition enfin eh je sais ce que je dis o0

"Maintenant, comme cette diffusion n'est pas faite et que ce film est déjà disponible, étymologiquement, c'est un preair !"

workprint parce que la qualité ... ;-) relis la définition o/

Pour prendre des exemples :
     - Le preair de The Sarah Connor Chronicles, qui a été nommé preair, avait des scènes qui ont été retournées pour la diffusion qui arrive en janvier... de plus, il n'y avait pas les crédits de fin....
     - Le preair de Reaper, qui a été nommé preair, avait des scènes qui ont été retournées pour la diffusion et la musique n'était pas la même que dans le véritable pilote...

Donc, ces deux versions n'étaient pas finies non plus... donc, je vois pas bien la différence entre un preair et un workprint avec tout ça... résultat, je me basais uniquement sur la définition étymologique et j'en déduisais preair... surtout que dans ta définition de workprint il est écrit que ça peut aller d'une qualité excellente à une qualité minable... c'pas très précis Cheesy

Enfin c'que j'en dis moi sweat
Journalisée

purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #46 le: Mercredi 26/12/07, 20:10:59 »

^^
preair > tv seulement mais bien sur piraté et peut importe fini ou pas tv seulement > qualité plus que meilleur c'est xvid
workprint > ilégal (films) > horrible qualité mais ca dépends défois c'est pas mal je l'adment mais pour sg1 la, cest pas le cas

et dans t'es deux exemples de preair, c'est deux séries télé ^^, de toute facon tu verra jamais un film tagé avec preair dedans ;O

genre:
http://i14.tinypic.com/6bk3995.jpg  wp shootemup (les chiffres, le temps etc)
http://i9.tinypic.com/6qaqgeu.jpg    wp hostel2 (les barres flouté là..)
http://i5.tinypic.com/6t1cme1.jpg  wp sg1arkoftruth (floue, pas fini, scene manquante etc et j'en passe.. o/)

edit: mais dans le cas de stargate on peut dire wp, ou rien du tout parce que c'est carrément nimporte quoi de mettre une daube pareil (la release) même pas fini sur internet, lame! o/ le vrai fan peut attendre le moi de Mars ;']
voilà ²!

wp: Qualifie un film piraté. Exemplaire d'une version incomplète ou inachevée d'un film, dans laquelle manque par exemple la musique, certaines scènes, les images de synthèse ... etc

Oublie le mot preair au moin quand tu parle d'un film ou relis ce que j'ai c/c page 3 en bas ;x
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #47 le: Mercredi 26/12/07, 20:13:27 »

Moi il passe super sur VLC 0.8.6d pas de bug quand j'avance !!!

Mais dommage impossible a lire sur WMP 11 !!

C'est du mkv mal nommé. Renommer le fichier en .mkv mais ça ne passera pas sur VLC (le codec n'est pas pris en charge), par contre, ça passe sur les logiciels lisant le mkv

Perso, j'ai pris la version lourde et j'ai réencodé en avi (Xvid/MP3) avec Mediacoder, ça passe nickel sur VLC et Freebox, la qualité est vraiment très bonne, tant en image qu'en son.

Je vais essayer aussi avec la version 1.16 mais c'est long ce truc loool
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 26/12/07, 22:52:00 »

Désoler du doublon mais meme sans transcript vous allez vite vous avez casiment fini Votre transcript

PreSync :     
100 %
Transcript :    
80 %
Synchro :    
0 %
Relec :    
0 %
   
Cheesy
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 27/12/07, 00:36:24 »

^^
preair > tv seulement mais bien sur piraté et peut importe fini ou pas tv seulement > qualité plus que meilleur c'est xvid
workprint > ilégal (films) > horrible qualité mais ca dépends défois c'est pas mal je l'adment mais pour sg1 la, cest pas le cas

et dans t'es deux exemples de preair, c'est deux séries télé ^^, de toute facon tu verra jamais un film tagé avec preair dedans ;O

genre:
http://i14.tinypic.com/6bk3995.jpg  wp shootemup (les chiffres, le temps etc)
http://i9.tinypic.com/6qaqgeu.jpg    wp hostel2 (les barres flouté là..)
http://i5.tinypic.com/6t1cme1.jpg  wp sg1arkoftruth (floue, pas fini, scene manquante etc et j'en passe.. o/)

edit: mais dans le cas de stargate on peut dire wp, ou rien du tout parce que c'est carrément nimporte quoi de mettre une daube pareil (la release) même pas fini sur internet, lame! o/ le vrai fan peut attendre le moi de Mars ;']
voilà ²!

wp: Qualifie un film piraté. Exemplaire d'une version incomplète ou inachevée d'un film, dans laquelle manque par exemple la musique, certaines scènes, les images de synthèse ... etc

Oublie le mot preair au moin quand tu parle d'un film ou relis ce que j'ai c/c page 3 en bas ;x

Bah écoute, pour moi, peu importe... "pre" avant, "air" diffusion... on a une copie alors qu'il n'est pas diffusé, c'est un preair... m'enfin si ça peut te faire plaisir....

Et, au passage, scènes manquantes dans TAOT ? Shocked
Journalisée

purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #50 le: Jeudi 27/12/07, 01:26:31 »

Citation
Bah écoute, pour moi, peu importe... "pre" avant, "air" diffusion... on a une copie alors qu'il n'est pas diffusé, c'est un preair... m'enfin si ça peut te faire plaisir....

bah reste sur preair peut importe ... workprint > 'scene-rules/warez', tape juste "Stargate The Ark of Truth Workprint" sur google et tu verra pourquoi je dis ca en faite ^^, bref.. o/

Citation
passage, scènes manquantes dans TAOT ? Shocked

apparament non lol, juste qqle effets ou du son je sais pas trop o/ j'ai pas dl le film a vrai dire, j'attends Mars ;[

courage pour la trad au faite (vue que c'est le sujet du topic)
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #51 le: Jeudi 27/12/07, 10:32:44 »

heuuu içi c'est les feedback  Shocked
ya une section commentaire faite pour ça.

edit : aprés vérif, ya pas topic commentaire mais n'empéche...  angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Jeudi 27/12/07, 11:18:34 »

juste pour dire, on s'en fout pas un peu si c'est un preair ou un workprint... non ? alors une question :

le preair n'est-il pas censé être décidé par la prod et non pas sortir contre sa volonté ? je me renseigne juste parceque c'est le noeud de cet inutile débat, non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #53 le: Jeudi 27/12/07, 12:22:32 »

c'est juste histoire de s'informer ... on peut #quand même en parler je vois pas en quoi c'est inutile, mais si ca le cas pour toi n'en parle pas ;-)

Citation
le preair n'est-il pas censé être décidé par la prod et non pas sortir contre sa volonté ?

en gros oui mais c'est pour les chaines de télé uniquement (genre reaper, weeds, the sarah ..., dexter, canterburys law, swingtown, etc) o/

sujet clos pour moi, on va pas se battre pour ca.. ;D
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #54 le: Jeudi 27/12/07, 12:41:32 »

Bon sinon pour finir la version 1.16 reencoder comme l'a dit Domi246 le mettre en xvid/mp3 il passe nikel sur Gomplayer et autres lecteurs de plus sa taille passe de 1.16 a 627 Cheesy
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #55 le: Jeudi 27/12/07, 12:51:22 »

Bon sinon pour finir la version 1.16 reencoder comme l'a dit Domi246 le mettre en xvid/mp3 il passe nikel sur Gomplayer et autres lecteurs de plus sa taille passe de 1.16 a 627 Cheesy

une release nommé PilaF est sortie, et elle fonctionne tres bien avec les differents players
Journalisée


purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Jeudi 27/12/07, 12:57:00 »

on peut comme même en parler je vois pas en quoi c'est inutile

..

sujet clos pour moi, on va pas se battre pour ca.. ;D

 ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #57 le: Jeudi 27/12/07, 12:59:18 »

Pis d'abord, on dit pas "comme même", mais "quand même". Grin
Journalisée



purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #58 le: Jeudi 27/12/07, 13:25:27 »

ehhhhhhhhhhhh, ah oui merde, bah! au moin ca fera qqchose sur quoi tout le monde est d'accord ;O
Journalisée
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #59 le: Jeudi 27/12/07, 14:11:27 »

Super, enfin un peu de frais pour SG1.

Bon courage pour la traduction sg5
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.