Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 00:29:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E10 - This Mortal Coil Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E10 - This Mortal Coil  (Lu 36658 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 10/01/08, 21:16:43 »

Arf, tant pis, merci pour la réponse quand même. Je peux tenter de le faire moi-même à partir des timings VF et le poster ici ? Ce sera artisanal et roulé à la main sous les aisselles mais mieux que rien pour les personnes intéressées.

Si ça te branche d'essayer, pourquoi pas, mais à savoir que si ça ne correspond pas aux normes, on ne mettra pas dans le gestionnaire de téléchargements... mais pourquoi pas poster tes fichiers sur le forum, dans la mesure où on ne le fait pas Smiley
Je te prends au pied de la lettre lol
Bon, j'ai fait une resynchro pour la version 720p, j'ai même réarrangé les lignes qui faisaient plus de 80 caractères.
ICI

Enjoy pour les gens qui veulent ! Je me mets à la version hr de l'épisode 9... Demain avec un peu de chance. >_<

T'es parti de la version normée ou de la full text ?
Journalisée

Steelskin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #46 le: Jeudi 10/01/08, 21:20:56 »

Il n'y a pas de full text dans le pack resynchro... Enfin je crois, j'ai pris le fichier nommé Stargate.Atlantis.S04E10.720p.sfm.VF.srt, en tous cas.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #47 le: Jeudi 10/01/08, 21:28:27 »

Mais le texte VO, tu l'as pris de quel fichier ? ^^
Journalisée

Steelskin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #48 le: Jeudi 10/01/08, 21:31:38 »

Ha, la full text, mais ça n'aurait pas changé grand chose vu que j'ai commencé par aligner le texte VO sur la VF, tronquant et fusionnant des lignes si nécessaires. Et après, j'ai réarrangé pour mettre sur plusieurs lignes ce qui faisait plus de 80 caractères.
EDIT: Ha si, ça aurait changé quelque chose, je viens de regarder, je croyais que la Full Text c'était autre chose en fait >_<
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E10 - This Mortal Coil Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.