Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:48:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Gatewars Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Gatewars  (Lu 9603 fois)
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« le: Samedi 27/10/07, 22:31:30 »

Salut,

Voila un jeu online ganre Ogame de Stargate!

www.gatewars.eu

On peut y jouer, il marche bien mais il est encore en amélioration, rectification de bugs.
Il est tres sympas, au debut c'est un peu difficile mais quand on a pris ses marques c cool.
Pensez lire le GateWiki, c utile!
Si ca vous dit j'ai une guilde de 2 pers ^^ : Les Croustillants (en reference a Kaamelott).
Et il nous faut plus de membres, sinon plus de guilde dans qq jours (c'est pas grave...).

A bientot sur GateWars peut-etre...
Journalisée

altec4track
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Dimanche 28/10/07, 17:23:22 »

Bien le bonjour ! je suis le deuxieme de la ligue Tongue bah ouais, c'est quand meme pas mal gatewars, alors juste pour dire que c'est pas une pub pour notre guilde, franchement pour les fans de stargate c'est le pied,faut ajouter que vous allez pas vous faire exploser par des mecs qui ont un gros niveau, il y a une immu newbie pendant quelques jours ! Bon, je vous laisse faut que je construise ma flotte de f-302 Smiley
Journalisée
boss nass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Lundi 29/10/07, 14:52:13 »

pom pom .... Tout d'abord, je me présente, je suis un des admins de Gatewars Smiley


C'est pas tres gentil  de dire qu'on est du genre d'Ogame, on fait tout pour justement ne pas etre un ogame like(comme tant d'autres jeux ! )

SInon effectivement, le jeu marche(heuresement me direz vous ^^), malgré les quelques bugs persistants ..
Pour les nouveaux, le forum est là, on répond à toutes les questions wink

Heureux que le jeu plaise, on espere bien continuer a le faire progresser, et à attirer de plus en plus de joueurs.

Sur ce, bon jeu, et peut etre a bientot


++

Journalisée
nokai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: Lundi 29/10/07, 16:01:59 »

bien le bonjour!

je tente depuis une heure de m'inscrire sur ce jeu mais voilà, rien ne répond^^
tu pourrais expliquer la démarche à suivre?
c'est sur la page des inscriptions que le chargement ne s'effectue pas une fois le login entré
Journalisée
Edosak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: Lundi 29/10/07, 16:28:54 »

Je suis également admin de GW.

Je souhaiterai que ce genre de question se posent sur notre forum (qui d'ailleur dispose d'un staff remarquable pret a aider tous les joueurs).
Journalisée
boss nass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #5 le: Lundi 29/10/07, 16:49:47 »

Effectivement, c'est mieux sur notre forum  Tongue

Pour ton inscription, as tu bien tout rempli?

et coché la case comme quoi tu accepte le réglement? sinon de toute facon le bouton est rouge et tu ne peut pas cliquer ....
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 29/10/07, 17:16:29 »

J eveux pas faire mon casse bonbon mais si vous faites pas la promo de votre jeu ici faites pas l'assistance technique lol

j'ai fait un tour et j'ai bien aimé manque un peu de visuels peut être mais voilà ^^ Je suis pas rester trop longtemps j'ai tendance a devenir accros des ces jeux là et j'ai pas du tout de temps lol
Journalisée



Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #7 le: Lundi 29/10/07, 21:45:15 »

Au niveau de problemes qu'il pourrait y avoir je sais qu'avec Opera, le navigateur, ca marche pas chez moi.
C'est pour la connexion. C'est peut-etre un probleme de cookies ou autre...

J'utilise donc Firefox.
Journalisée

boss nass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Mardi 30/10/07, 14:31:28 »

J eveux pas faire mon casse bonbon mais si vous faites pas la promo de votre jeu ici faites pas l'assistance technique lol

Effectivement  Cheesy

j'ai fait un tour et j'ai bien aimé manque un peu de visuels peut être mais voilà ^^

Les visuels sont en cours de fabrication(manque de graphistes Roll Eyes )

Bon aller hop fini l'assistance , Pour tout probleme, ou autre, voir sur notre forum  Tongue

Pour les questions liées au jeu, je peut continuer a répondre  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Gatewars Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.