Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 13:34:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion  (Lu 52808 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 18/10/07, 19:00:56 »

On va pas reprendre les subs sont sortis en 4 jours c'est plus que raisonnable et 7 jours c'est le rythme moyen de l'an dernier.

    ===> Pensez que 2 team veut dire une nouvelle organisation donc un temps de rôdage!


PS: un rappel de ce qu'a dit Golgi "les sous titres on les fait pour nous et on en fait profiter du monde"... Je vois pas l'interet de faire des sous titre dont nous aurions hontes juste pour satisfaire une minorité de pressés!

Aller regardez le zode profitez en je pense que le débat est clos et qu'il faut laisser les choses se mettre en place Smiley
Journalisée



Open Iris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


WWW
« Répondre #46 le: Jeudi 18/10/07, 19:13:28 »

Merci les gars vous êtes super

bon la VF m'attend, j'y vais sg2
Journalisée

joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #47 le: Jeudi 18/10/07, 19:27:52 »

merci pour le sub, un peu déçut par l'épisode par contre ;/

Sinon plusieurs team, c'est bien je pense, pour le moment elles sont plutôt complémentaires. (une pour les pressés et une pour la qualité), de mon côté je regarde non sous titré quand je suis pressé, mais c'est avec plaisir que je re-visionne avec les sub psg.

Par contre, faire des sub juste pour vous ne me semble pas très réaliste, je m'explique: vous faites les sous-titre qui vous ferais plaisir de voir, il n'y a aucun doute, mais vous le faites aussi pour les autres vu que ce sit existe angel not

Et de mon côté, si j'ai des critiques à faire je les ferais, mais pour le moment je n'en ai pas encore. La rapidité de travail ne m'en semble pas une, car c'est déjà génial pour ma part d'avoir des traductions de qualités, mais surtout la vie existe et prendre de son temps pour faire plaisir à des inconnues est déjà pour moi remarquable.
 Embarrassed
Journalisée
dambe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #48 le: Jeudi 18/10/07, 19:34:36 »

merci pour le boulot Smiley
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 18/10/07, 19:46:28 »

merci pour le sub, un peu déçut par l'épisode par contre ;/

Sinon plusieurs team, c'est bien je pense, pour le moment elles sont plutôt complémentaires. (une pour les pressés et une pour la qualité), de mon côté je regarde non sous titré quand je suis pressé, mais c'est avec plaisir que je re-visionne avec les sub psg.

Par contre, faire des sub juste pour vous ne me semble pas très réaliste, je m'explique: vous faites les sous-titre qui vous ferais plaisir de voir, il n'y a aucun doute, mais vous le faites aussi pour les autres vu que ce sit existe angel not

Et de mon côté, si j'ai des critiques à faire je les ferais, mais pour le moment je n'en ai pas encore. La rapidité de travail ne m'en semble pas une, car c'est déjà génial pour ma part d'avoir des traductions de qualités, mais surtout la vie existe et prendre de son temps pour faire plaisir à des inconnues est déjà pour moi remarquable.
 Embarrassed

Ca me fait plaisir de voir que tu ne fais pas que déconner (ce que tu fais très bien d'ailleurs lol)

Ce que je voulais dire que si le travail fournis ne satisfait pas la motivation s'en ira Mais c'est pas le cas je vous rassure Tongue
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #50 le: Jeudi 18/10/07, 19:48:18 »

Superbe épisode, j'en suis encore soufflé.

Et bien sûr sous-titres super, comme d'hab Smiley
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #51 le: Jeudi 18/10/07, 20:00:47 »

bojour j'ai un souci avec les srt j'ai un decalage entre le texte et la video hdtv ***

Edit Shaft : Rhooo  Lips Sealed On parle pas de trucs comme ça ici !!!! Wink
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #52 le: Jeudi 18/10/07, 20:06:22 »

bojour j'ai un souci avec les srt j'ai un decalage entre le texte et la video hdtv ***

il fau attendre que la team fasse une resynchro pour cette version
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #53 le: Jeudi 18/10/07, 20:29:52 »

ok dsl et merci
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #54 le: Jeudi 18/10/07, 22:18:11 »

bojour j'ai un souci avec les srt j'ai un decalage entre le texte et la video hdtv ***

il fau attendre que la team fasse une resynchro pour cette version

J'vais voir ça demain mais la 2hd est vraiment pourrie wacko

Y aura la 720p, c'est sûr, pour les versions 2hd, je me tâte...
Journalisée

asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #55 le: Jeudi 18/10/07, 22:27:58 »

peut tu me dir pourcoi le 2hd et pouri?
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #56 le: Jeudi 18/10/07, 22:35:33 »

Pour ça: NUKE:missing.footage_constantly.skipping.video... (en gros, l'image saute tout le temps, et il manque des morceaux)
Journalisée

joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #57 le: Vendredi 19/10/07, 01:05:40 »

si ca peut t'aider pour les morceaux manquants ...
Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, ...

Fais attention mickey ca peut être dangereux (et y'en a beaucoups qui te cherchent de sources sur
 wink ) ;/ ok ok  avion
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #58 le: Vendredi 19/10/07, 05:35:30 »

loool
Journalisée

GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #59 le: Vendredi 19/10/07, 07:48:28 »

(en gros, l'image saute tout le temps, et il manque des morceaux)

Je confirme, il manque des petits bouts alors ça gêne pas trop au début mais sur la fin il manque un gros bout alors là, j'ai préféré prendre la version DSR pour mieux comprendre avant de finir Smiley

Et puis se taper à refaire le décalage toutes les 5min, c'est chiant ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-titres terminés] - S04E03 - Reunion Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.