Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 01:24:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Terminator le retour (aucun rapport avec The Sarah Connor Chronicles) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Terminator le retour (aucun rapport avec The Sarah Connor Chronicles)  (Lu 13524 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« le: Mercredi 10/10/07, 20:35:37 »

Voila je sais que ce sujet n'a aucun rapport avec la serie mais je post pour les fan de Terminator

Plus de doutes, plus de rumeurs ! Skynet reviendra bien dans une toute nouvelle trilogie ! Warner Bros qui vient d’acquérir les droits d’exploitation pour l’Amérique du Nord vient de donner un titre au premier des trois films : Terminator Salvation: The Future Begins !

Le scénario écrit par John Brancato et Michael Ferris semble terminé. Il ne reste plus qu’à trouver qui réalisera le film ? De même, qui jouera dans cette nouvelle trilogie qui devrait se dérouler durant la guerre avec Skynet ? La production annonce cependant que le budget sera moindre que Terminator 3.

À l’instant présent, la rumeur circule comme quoi ce serait McG (drôles de dames) qui réaliserait le film, mais cela reste une rumeur ! Personnellement j’aimerais plus un retour de James Cameron ou un réalisateur du type John Mc Tierman ou encore Paul Verhoven, mais bon il ne faut pas rêver, McG correspond largement plus à un « Yes-Man » qui suivrait les ordres des studios.


Source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5943
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 30/12/07, 22:37:00 »

Le film fait partie de la Saga Terminator
Date de sortie : prochainement
Réalisé par McG
Avec Marcus Schenkenberg, Arnold Schwarzenegger, Christian Bale   Plus...
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Année de production : 2008
Distribué par Warner Bros. France

Citation
Casting complet
Réalisation
Réalisateur
   
McG

Acteurs
Terminator
   
Marcus Schenkenberg
   
Arnold Schwarzenegger
   
Christian Bale

Production
Producteur
   
Mario Kassar
   
Andrew G. Vajna
   
James Middleton
Producteur exécutif
   
Moritz Borman

Activités sociétés
Exportation/Distribution internationale
   
Warner Bros.
, U.S.A.
Production
   
C-2 Pictures
, U.S.A.
   
Halcyon Productions
, U.S.A.

Scénario
Scénariste
   
John Brancato
   
Michael Ferris

Distribution
Distribution
   
Warner Bros. France
, France

Synopsis
John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité...

Source commeaucinema
Journalisée



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #2 le: Vendredi 08/02/08, 21:35:19 »

si on prend le model "alien" ca peut être interessant; outre ca je paris sur jj abrams, le mec a la mode en ce moment (il me semble le seul real a licence qui serait encore un bon choix pour un studio, et de plus pas forcement le plus mauvais.)
verhoeven ... ce serais cool ... mais la loi d'holywood ... et comme tu le dis justement ... encore une "merde en perspective" evil

ok pas de mauvaise langue ... mgc ...
  Lips Sealed ok ok mcg  avion
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 08/02/08, 22:35:04 »

News Infos :
Citation
Un film de Mcg

Titre original : TERMINATOR SALVATION : THE FUTURE BEGINS (Etats-Unis)
Genre : Science-Fiction

Année de production : 2009

Synopsis
John Connor et sa future femme organisent la résistance contre l'invasion de la Terre par des robots.


Mcg sera le réalisateur du quatrième Terminator, Terminator Salvation : The Future Begins. Il fait le point sur le projet dans un entretien avec le site the213.net.

Première info, c’est bel et bien Christian Bale qui sera John Connor dans le prochain épisode du Terminator. Le casting reste à déterminer et notamment le rôle-titre délaissé par Arnold Schwarzenegger. Mcg reste prudent mais a déjà quelques idées en tête : « (…) c’est décidément un rôle viril et je pense qu’on vit dans une époque où bon nombre d’acteurs sont plutôt efféminés et jouent des personnages maigres et raffinés, il y a vraiment une dimension masculine dans ce rôle. Et il y a des gars comme Russell Crowe et Eric Bana qui apportent une grosse dimension physique (…) ». Il cite également Josh Brolin comme choix possible.

Le film est encore en préparation et le scénario attend la fin de la grève des scénaristes pour être bouclé. Terminator Salvation : The Future Begins fera le lien entre les deuxième et troisième opus de la saga, en 2019, tout en étant totalement différent. Si Mcg (Charlie Et Ses Droles De Dames) respecte et admire l’œuvre de James Cameron, il compte bien apporter sa propre touche au film, n’en déplaise aux fans plutôt surpris par son arrivée aux commandes du projet.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 09/02/08, 02:12:37 »

Je tiens juste à préciser à quel point je suis heureux de la présence de Christian Bale qui est selon moi l'un des meilleurs acteurs actuels et je regrette qu'il soit aussi délaissé par les plus gros films hollywoodiens.
J'irai donc voir cette épisode juste pour lui  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #5 le: Samedi 09/02/08, 04:33:31 »

Je tiens juste à préciser à quel point je suis heureux de la présence de Christian Bale qui est selon moi l'un des meilleurs acteurs actuels ...

precise mec ... un des meilleurs et c'est le point positif de cette news ... waite and see ( un autre point positif est que notre amis Arnold n'auras qu'un roleZ "historique"...
Journalisée
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #6 le: Jeudi 04/09/08, 10:22:17 »

(...)

oulah ce terminator ce transforme en film d'horreur comique  lol

ou tu as chopé ce photomontage ?

dans le rôle du terminator je verrai bien daniel craig
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 10/12/08, 16:50:06 »

Voila la Bande annonce :

Clikez ICI

Source SeriesSub
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Terminator le retour (aucun rapport avec The Sarah Connor Chronicles) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.