Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 13:18:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie?  (Lu 18829 fois)
tilkman81
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #15 le: Vendredi 05/10/07, 09:40:39 »

a peine bruiné, ca doit etre le brouillard dans leur tete a mon avi mdr
Journalisée
bunzai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 05/10/07, 10:21:25 »

Ce qui me colmate une fissure aujourd'hui c'est le locke du post initial sur les ss-titres du zod 1 de sga 04. Vous n'êtes pas crédibles face à la critique, c'est aujourd'hui un fait. Golgi, lin, merci pour le droit de réponse en tout cas. Si j'étais aussi égoïste que Golgi le dit, en fin de post, je n'aurai pas été pour l'abandon pur et simple du sous-titrage de SGA. En tout état de cause j'espère que vous laisserez définitivement votre slogan "rapidité, efficacité ..." de côté, l'inverse serait prendre les gens pour des jambons ... et au vue de la tournure, il semble qu'il y ait plus de boulets inscrits qu'autre chose ici, dont je fais parti sans efforts puisque critique=boulet dans votre définition.
Et dernière chose, si cela vous prend autant de temps pour le ss-titrage, pourquoi s'en coller sur la tronche jusqu'à étouffement ? Cela aussi j'ai du mal à comprendre.
Bon courage tout de même pour la suite  Shocked,
Adieu.
Journalisée

ww.forumpei.com
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #17 le: Vendredi 05/10/07, 10:27:51 »

Bien que je sois d'accord avec la team je pense qu'il faudrait arreter d'employer le mot "boulet" a tout va. Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec vous qu'il s'agit forcement d'un boulet. On est dans un monde libre, chacun a le droit de s'exprimer !!!

De plus comme vous l'avez si bien dit a plusieurs reprises certains viennent sur ce forum uniquement pour les sous titres, en effet je pense et je ne dois pas etre le seul que l'un des objectifs principaux de ce forum est justement de fournir les sous titres, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de se différencier des autres "forum stargate" et qui donne une si grande notoriété au site. Il me parait donc normal que les membres demandent un certain nombre d'informations quant a la sortie des sous titres, cela ne veut pas dire qu'ils sont impatiants ou qu'ils ne respectent pas votre travail ou encore qu'ils font ca pour vous emmerder mais simplement que ce sont des fans tout comme vous et qu'en tant que tel ils demandent juste quelques informations complémentaires, par exemple dans ce cas précis bien que ca ne me dérange pas forcement d'attendre, je me suis procuré les sous titres ailleurs non par irrespect mais parce que vous refusez de communiquer avec nous les fans, comme vous l'avez dis, on est pas a une semaine près, d'ailleurs en principe j'aime bien attendre d'avoir 2 épisodes pour les regarder a la suite mais la il s'agit du premier épisode de la saison donc voila.

Il s'agit simplement de mon ressentiment, prennez le comme vous voulez.

Adeus
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #18 le: Vendredi 05/10/07, 10:47:33 »

Pourquoi abandonner le terme boulet ? Quelqu'un qui vient critiquer parce qu'il est impatient alors que ça ne fait que 6 jours que l'épisode est sorti, c'est bel et bien un boulet.

Et croyez-moi, dans d'autres forums de sous-titrage, ça se passerait beaucoup plus mal... Certains posts auraient purement et simplement entraîné le bannissement de leurs auteurs... A commencer par cette comparaison indigne avec la birmanie.
Journalisée

Team Lok
Toum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #19 le: Vendredi 05/10/07, 10:51:01 »

Hello,

L'an dernier, par exemple, et meme l'année d'avant, le slogan de projet-sg était : "rapidité, efficacité", et c'est vrai que lors de la sorti des épisodes on pouvait remarquer que projet-sg sortait les sous-titres en 3/4 jours maxi, cette année il y a fusion avec la team sg66, cette team mettait plus de temps pour sortir les sous titres car pour eux sortir des sous titres rapidement n'étaient pas leur but premier, ils souhaitaient faire de la qualité. (d'ailleur ca a créé de petites polémique en ce temps là : "ouais nous on fait de la qualité pas de la rapidité" "ouais mais nous on fait fait de la rapidité meme si la qualité est un peu moindre que la votre" blabla discours sans fin, tres bien cette fusion si elle tire le niveau vers le haut évidemment)

Maintenant avec cette fusion, le mot d'ordre est la qualité (quand on voit la précision pour le temps par phrase etc...des sous-titres professionnels) donc les gars une chose est claire faudra attendre, c'est comme ca, moi personnellement si y a une semaine de delais tant mieux, au moins on retrouve une cadence de 1 episode par semaine c'est nikel.

Apres j'ai cru lire que stargate n'était plus la priorité de projet SG dans ce cas là : pourquoi avoir fusionné avec sg66 ?


En tout cas ne prennez pas forcément toutes les demandes de renseignements sur les sous-titres comme des gars impatient, consommateurs, société du jetable et du la restauration rapide, certains se posent tout simplement des questions car ils sont impatient de pouvoir gouter au fruit de votre travail et de, enfin, connaître la suite de cette fin de saison 3 wink (ok d'autres se posent des questions mais c'est mal formulé et ca semble agressif, et d'autres sont tout simplement agressifs, mais est-ce la majorité des gens, je ne crois pas)


Bon courage à vous et merci

edit : concernant la comparaison avec la birmanie : pourquoi s'attarder la dessus, c'est comme Paris Hilton cette comparaison, vous savez très bien que ça sert a rien les gars wink

edit2 : et puis maintenant il y a 6th race qui sous-titres tres rapidement en laissant la qualité de côté (je n'ai pas regardé donc je sais pas exactement ce que vallent ces sous-titres), mais pour ceux qui veulent a tout prix regarder vite les episode prenez ces sous tires wink
Journalisée

adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #20 le: Vendredi 05/10/07, 11:12:38 »

Pourquoi abandonner le terme boulet ? Quelqu'un qui vient critiquer parce qu'il est impatient alors que ça ne fait que 6 jours que l'épisode est sorti, c'est bel et bien un boulet.

Et croyez-moi, dans d'autres forums de sous-titrage, ça se passerait beaucoup plus mal... Certains posts auraient purement et simplement entraîné le bannissement de leurs auteurs... A commencer par cette comparaison indigne avec la birmanie.

Demander des informations ne signifie pas critiquer, il ne faut pas tout confondre non plus. Et puis, c'est pas parce que certaines personnes critiquent que ce sont forcement des boulets, le fait de pouvoir exprimer notre ressentiment ne fait pas de nous des boulets mais des etres humains.

De plus, si pour vous etre impatiant signifie etre un boulet alors on l'a tous été au moins une fois dans notre vie et je dis bien tous.

Journalisée
garycooper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #21 le: Vendredi 05/10/07, 11:33:07 »

Non je pense que comme il y avait une alerte météo sur le Sud de la France ils ont tous eu peur de mourir avant de voir le zode avec sous titres.
Enfin il devait y avoir un big orage, mais il a à peine bruiné.
ben c'est juste décallé à cette après-midi et ce soir  Cheesy , et avec des éclairs en plus  Grin , donc va falloir couper le modem et se préparer à construire une arche angel not
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #22 le: Vendredi 05/10/07, 12:56:41 »

Les gens qui demandent simplement des informations sur les délais ne sont pas traitées comme des boulets, et ils ne doivent pas prendre ça pour eux. Par exemple, le post de toum me semble très correct. Mais croyez-moi, depuis 3 jours, il y a de vrais post de boulets sur le forum... Ceux qui doivent se sentir visés par ce terme ce sont, par exemple, ceux qui se permettent des jugements parfaitement déplacés sur les choix de la team en matière de séries sous-titrées, ses délais, ses priorités... Lisez les différents topics et la shout et vous verrez que certains le méritent amplement. Pas la peine de se faire les avocats du diable, ni de se sentir visé...
Journalisée

Team Lok
Toum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #23 le: Vendredi 05/10/07, 13:52:34 »

C'est pour celà que je pense qu'il faudrait peut être donner un lien a manger a ceux qui ne peuvent attendre pour qu'ils laissent en paix ceux qui ont décider de faire les sous-titres de façon posée, au moins restera ici que ceux qui souhaitent avoir des sous-titres calés comme il faut (ayant regardé les sous titres de la 6th race, certaines phrases sont mal calées et y a pas mal de fautes, mais ca me fait penser au début de projet sg : super rapide mais avec des faiblesses Cheesy )

Mais ça c'est a la team de décider  Grin
Journalisée

adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #24 le: Vendredi 05/10/07, 14:53:55 »

Les gens qui demandent simplement des informations sur les délais ne sont pas traitées comme des boulets, et ils ne doivent pas prendre ça pour eux. Par exemple, le post de toum me semble très correct. Mais croyez-moi, depuis 3 jours, il y a de vrais post de boulets sur le forum... Ceux qui doivent se sentir visés par ce terme ce sont, par exemple, ceux qui se permettent des jugements parfaitement déplacés sur les choix de la team en matière de séries sous-titrées, ses délais, ses priorités... Lisez les différents topics et la shout et vous verrez que certains le méritent amplement. Pas la peine de se faire les avocats du diable, ni de se sentir visé...

C'est exactement ce que je dis, il ne faut pas l'utiliser tous le temps, sinon ca en perd tout son sens. Et finalement tous le monde se sent visé.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #25 le: Vendredi 05/10/07, 22:15:03 »

Juste pour un éclaircissement : les réponses du pourquoi du comment, je les ai données dans le topic du feedback... Ok, vous me répondrez que c'est trop long à lire... mais c'est pas mon problème, on va pas vous macher tout pour le mettre direct dans votre gosier, à vous de chercher les infos où elles sont.

Donc pour les réponses, relire le topic concerné, ça vous occupera en attendant. angel not Grin
Journalisée



adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #26 le: Vendredi 05/10/07, 23:40:10 »

Juste pour un éclaircissement : les réponses du pourquoi du comment, je les ai données dans le topic du feedback... Ok, vous me répondrez que c'est trop long à lire... mais c'est pas mon problème, on va pas vous macher tout pour le mettre direct dans votre gosier, à vous de chercher les infos où elles sont.

Donc pour les réponses, relire le topic concerné, ça vous occupera en attendant. angel not Grin

En effet, ce n'est pas ton probleme, mais créer un topic ou seul les membres de la team auraient le droit de poster afin de communiquer sur l'avancement de la réalisation des sous titres pourraient vous enlever un grosse épine du pied.

Il suffit de mettre un lien sur la page d'accueil, juste en dessous des avancements , qui pointerrait vers le topic d'avancement de l'épisode en question et je suis certain qu'il y aurait beaucoup moins de post du genre : c'est pour quand ? pourquoi on a pas encore les sous titres? etc....

Ce sont des idées qui ont été émises par certains membres et qui me paraissent réalisables et réalistes. Les informations permettraient d'une part aux fans d'obtenir les informations facilement et donc par la meme occasion de moins vous énerver (énervement qui est très comprehensible et que je qualifierais meme de normal).

Voila il ne faut pas considérer ce message en tant que critiques mais simplement en tant qu'axes d'amélioration.

Voila sur ce, bonne nuit et surtout bon Week End.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #27 le: Samedi 06/10/07, 07:17:28 »

Ou pas... angel not
Journalisée



adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #28 le: Samedi 06/10/07, 11:53:18 »

ah le fameux ou pas....

Que peut on dire de plus?  Cheesy

Ce n'était que des suggestions  angel not
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.