Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:40:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie?  (Lu 18478 fois)
democratie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Vendredi 05/10/07, 07:42:49 »

Bonjour,

voici mon premier message, en dehors de tout parti pris.

En voyant la censure autour des posts concernant la lenteur du sous-titrage de l'épisode 4x01, lenteur certaine et sans aucun doute justifiable, mais censure qui vise à enrayer le mouvement de contestation, je me demandais si par hasard il n'y avait pas dans votre team des membres de la Junte Birmane actuelle, qui coupe tout moyen de communication à ses opposants, même les plus pacifistes.

Sur le principe, vous proposez depuis longtemps un service (des sous-titres), et des moyens de communication (forum, shoutbox), mais n'est-ce pas un peu dictatorial de carrément supprimer l'accès aux posts pour la seule raison que certains ne sont pas d'accord ?

Personnellement, j'attendrais le temps qu'il faudra, mais un peu de pédagogie et de communication seraient venues à bout de cette contestation, de façon bien plus légitime que la fermeture pure et simple des posts gênants.

Petit message aux impatients : dîtes vous que cela aurait pu être pire... vous auriez pu être fans de Reaper... ^^... alors wait and see

Bonne journée
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 05/10/07, 08:09:22 »

Ta comparaison avec l'actualité est immonde!  sg3

Tu compares la fermeture d'un topic de sous titrage d'une série à la répression dans le sang qu'effectue la junte Birmane envers les moines et le peuple qui eux veulent juste pouvoir avoir de quoi manger ! Je pense que tu devrais revoir tes priorités.

Le Topic et la Shoutbox ont été fermé pour que la Team puisse travailler !

Je sais pas si vous le savez mais les Modérateurs sont les mêmes que ceux qui font les sous titres... Et ça fait 2 jours que le forum part en sucette et qu'ils passent 75% de leur temps a gérer les débordements du coup les sub trainent! Et les membres de la team ont une vie en dehors !

En ce qui concerne Reaper les subs pour le 1x01 traînent car le preair est quasiment le même a part un changement d'actrice et aussi par manque de Membres!
Journalisée



1815Y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: Vendredi 05/10/07, 08:32:51 »

y'en a, c'est pas la honte qui les étouffe, hein...
c'est vrai que vu le prix de l'abonnement élevé, on est en droit de s'attendre à un service 4 étoiles et personalisé, quoi, merde!
si les raleurs (ceux qui glandent au lieu de proposer leur aide) peuvent plus s'exprimer, ou va t-on?

je sais pas comment vous faites. moi une réflexion comme ça et je ferme direct. chapeau, m'sieur dames.
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3 le: Vendredi 05/10/07, 08:42:20 »

Le Topic et la Shout box ont été fermé pour que la Team puisse travailler !

Pourquoi ils ne ferment pas le forum, comme ça ils seraient plus tranquille !!!

Les Modérateurs sont les mêmes que ceux qui font les sous titres ! Ça fait 2 jours que le forum part en sucette et qu'ils passent 75% de leur temps a gérer les débordements.

Avant, entendre par là il y a un an, ce que j'aimais sur ce forum c'était le fait qu'on pouvait parler des sous-titres sans être systématiquement censuré, et bien depuis peu, je viens de m'apercevoir que ce n'est plus le cas, le forum s'est tristement "foromisé" et c'est bien dommage !!!

Après voir un administrateur dire que Stargate n'est plus la priorité de la team, c'est vraiment désolant, pourquoi alors appeler le site, le forum et la team projet-sg, rassurez moi sg ça veut bien dire stargate, non ? Et par pitié ne me sortez par l'argument de l'égoïsme, parce qu'à trop en vouloir en faire, on finit par ne rien faire correctement !!
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 05/10/07, 08:47:34 »

Stargate à été la premiere serie sous titrée par la team on est d'accord mais maintenant il n'y a pas que ça ! et justement c'est pour pouvoir faire les choses correctement que les sous titres ne sont pas sortis encore !

Journalisée



minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #5 le: Vendredi 05/10/07, 08:49:58 »

démocratie qui parle de censure  Grin n'importe quoi, faudrait connaitre le sens du mot d'abord ...

C'est pas de la censure c'est de la modération, c'est à dire canaliser les boulets dans le respect de l'ambiance du site.
Honnêtement ils aurait du vous Ban ca leur ferais des vacances et à nous aussi  Evil
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6 le: Vendredi 05/10/07, 09:06:23 »

Stargate à été la premiere serie sous titrée par la team on est d'accord mais maintenant il n'y a pas que ça !
S'il ne peuvent pas tenir la cadence avec stargate, pourquoi alors s'amusent-ils "à-perdre-leur-temps" avec d'autres séries, projet-sg doit avoir des priorités, et stargate atlantis en est une !!.
 

justement c'est pour pouvoir faire les choses correctement que les sous titres ne sont pas sortis encore !
Ah ? en effet, il semble définitivement révolu le temps de la Rapidité et de l'Efficacité... arfff... Cry

démocratie qui parle de censure  Grin n'importe quoi, faudrait connaitre le sens du mot d'abord ...
C'est pas de la censure c'est de la modération, c'est à dire canaliser les boulets dans le respect de l'ambiance du site.
Honnêtement ils aurait du vous Ban ca leur ferais des vacances et à nous aussi  Evil

Et bien toi, dès qu'une personne n'est pas de ton avis, alors tu le bannis, si ça c'est pas une belle preuve de Démocratie.... ça doit être surement la raison pour laquelle tu n'es pas modérateur du forum !!


Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 05/10/07, 09:14:20 »

J' ai pas vu un raleur se presenter sur le topic de recrutement de synchronisateurs !!!

Stargate à été la premiere serie sous titrée par la team on est d'accord mais maintenant il n'y a pas que ça !
S'il ne peuvent pas tenir la cadence avec stargate, pourquoi alors s'amusent-ils "à-perdre-leur-temps" avec d'autres séries, projet-sg doit avoir des priorités, et stargate atlantis en est une !!.
Et la team fait quoi pendant la pause de SGA, J'ai vu moins de monde pour les féliciter de faire des sous titres vo et VF de Sanctuary en moins de 24h !!

justement c'est pour pouvoir faire les choses correctement que les sous titres ne sont pas sortis encore !
Ah, en effet, il semble vraiment révolu le temps de la Rapidité et de l'Efficacité... arfff... Cry
En ce temps là l'efficacité était très très contestée !
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #8 le: Vendredi 05/10/07, 09:18:20 »

De toute façon à force de faire les boulets, et d'emmerder la Team, vous allez tellement les saouler qu'ils vont arreter de les faire. Et la vous ferez votre caca nerveux en disant : "Bouh ils sont méchants, comment on fait maintenant ? Nous on voulez juste exprimer notre avis."

Oui mais là c'est exprimer son avis, c'est, excuser moi de l'expression, faire chier le monde. La Team est assez sympa de vous permettre de voir votre série préféré en avant prémiére et de bien sur comprendre tout avec les sous titres.
Maintenant on peut parler des sous titres sans se faire "censurer" (enfin moi je dirais plutôt modéré comme d'autres l'ont dit) mais évidemment il faut arreter de mettre la pression sur la Team.

Pour ce qui est de Mr democratie, je tiens juste à approuver ce que Shaft dit. La comparaison est totalement nulle, tu ne peux pas comparer des sous titres avec repression dans le sang de tout un peuple. je trouve que La Team fait plus preuvre de respect et de pégagogie que beaucoup d'autres avec des boulets tel que vous.

Citation
Pourquoi ils ne ferment pas le forum, comme ça ils seraient plus tranquille !!!
Pourquoi ils ne le ferment pas ? Parceque il y a des gens qui n'agissent pas comme des boulets et qui aimerait bien profitez du forum et de la bonne ambiance qui y réside quand vous y  êtes pas. Et de toute façon s' ils ferment le forum, vous trouverez encore des choses à dire, et puis si la modération ressemble à la repression en Birmanie vous trouverez une autre comparaison plus horrible pour la fermeture du forum.

Moi je souhaite bon courage à la Team pour les sous titres et pour supporter tout les boulets qui seront sur votre chemin, et Shaft et moi seront vos protecteur facent à tout ses raleurs. Que la Force soit avec vous !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
cupouri
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #9 le: Vendredi 05/10/07, 09:25:44 »

solution pour les pas contents : vous avez déjà le zod en anglais... regardez-le et prenez votre dico au besoin!!!

ou alors attendez (attendre, patienter) encore un an la version très mal doublée en VF....
Journalisée
minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #10 le: Vendredi 05/10/07, 09:27:31 »

démocratie qui parle de censure  Grin n'importe quoi, faudrait connaitre le sens du mot d'abord ...
C'est pas de la censure c'est de la modération, c'est à dire canaliser les boulets dans le respect de l'ambiance du site.
Honnêtement ils aurait du vous Ban ca leur ferais des vacances et à nous aussi  Evil

Et bien toi, dès qu'une personne n'est pas de ton avis, alors tu le bannis, si ça c'est pas une belle preuve de Démocratie.... ça doit être surement la raison pour laquelle tu n'es pas modérateur du forum !!

Oui car il y a des façons de faire plus consensuelles et plus délicates, le harcèlement n'est pas une méthode de communication efficace, je pense que ca produit l'effet inverse de ce que tu attends.
Journalisée
BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #11 le: Vendredi 05/10/07, 09:28:49 »

S'il ne peuvent pas tenir la cadence avec stargate, pourquoi alors s'amusent-ils "à-perdre-leur-temps" avec d'autres séries, projet-sg doit avoir des priorités, et stargate atlantis en est une !!.

En fait, ils aiment plus Stargate, mais ils osent pas vous le dire... Mais si vous continuez comme ça je sens qu'ils vont craquer et finir par arrêter. Ca tombe bien j'ai des séries autrement plus sympa à leur proposer...

Et sinon t'es qui pour leur imposer une "cadence"  et dire qu'ils "perdent leur temps" et fixer leurs "priorités" ? Leur patron ? A non, pardon, un gamin pré pubère, ça va encore à l'école...

Ah ? en effet, il semble définitivement révolu le temps de la Rapidité et de l'Efficacité... arfff... Cry

Pas le temps de la connerie, malheureusement...

Et bien toi, dès qu'une personne n'est pas de ton avis, alors tu le bannis, si ça c'est pas une belle preuve de Démocratie.... ça doit être surement la raison pour laquelle tu n'es pas modérateur du forum !!

Depuis quand un forum est une démocratie ? T'es pas chez toi ici espèce de neuneu... T'es invité cordialement dans un forum qui appartient à une équipe... Alors un peu de respect...

Sinon, tous les boulets, vous savez que le sous-titre est sorti ailleurs ? Allez le télécharger et barrez-vous. Je suis sur que l'autre team saura satisfaire vos attentes... C'est toujours comme ça, quand il y a deux teams sur une série... La plus rapide attire les boulets et les neuneus... Alors qu'est-ce que vous attendez pour y aller ? Comme ça, ne resteront ici, que les gens de bonne compagnie...
Journalisée

Team Lok
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 05/10/07, 09:29:09 »

Merci Laura je me sentais seul Cheesy
Journalisée



tilkman81
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #13 le: Vendredi 05/10/07, 09:33:59 »

j'adore le mot boulet ^^, mais arrêtons s'il vous plait de dire qu'ils prennent du temps. quand j'étais plus jeune j'attendais 1 ans pour les voir car je connaissait pas le téléchargement et cela ne me faisait rien du tout d'attendre.

Depuis la semaine dernière je viens voir si les sous titres ne sont pas sortie, et ils ne sont pas sortie, et alors suis-je mort ? suis-je énervé ? il faut arrêter ça devient totalement débile.

Je me demande si la pleine lune n'y es pas pour quelque chose, mais sinon la comparaison avec la Birmanie, c'est n'importe quoi. et je trouve normal que les modérateur est supprimé le post. j'aurais fais pareil, moi lorsque quelqu'un me fais chier sur msn je le bloque et je le vire, ils auraient du faire pareille ici.

Allez la team bon courage. et sortais les le moins vite possible hein hihihi. Cheesy
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #14 le: Vendredi 05/10/07, 09:37:55 »

Non je pense que comme il y avait une alerte météo sur le Sud de la France ils ont tous eu peur de mourir avant de voir le zode avec sous titres.
Enfin il devait y avoir un big orage, mais il a à peine bruiné.

Merci Laura je me sentais seul Cheesy
T'inquiéte pas je suis là, enfin, plus pour très longtemps, vous me verrez que le week end à partir de maintenant.
En tout cas Laura : défendeur du P-SG (pas PSG, Projet SG !!), garante de la bonne entente et du flood, fanfiqueuse de génie (lol) et boulet à ses heures
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.