Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:21:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question:      Comment avez-vous trouvé cet épisode  (Votes clôturés: Dimanche 07/10/07, 13:13:17)
Excellent - 29 (55.8%)
Bien - 15 (28.8%)
Moyen - 5 (9.6%)
Pas Terrible - 2 (3.8%)
Nul - 1 (1.9%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]  (Lu 39492 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Dimanche 30/09/07, 13:13:17 »

C'est le Début tant attendu de la saison 4 de SGA desormais orpheline de SG1 et c'est une départ en fanfare que nous propose Sci Fi

Beaucoup d'entre nous ont eu la chance de la voir en Preair et je dois dire que cela permet de voir que le scénario est beton !!!
Un début prometteur esperont que la suite en soit digne mais d'apres les spoiler pour la suite il ne devrait pas y avoir d'episode creux !

A ce propos Sci Fi devrait prendre bientot sa décison pour la commande d'une 5 ° saion donc si vous avez des infos envoyez !!!





A vous de rajouter de photos je sais que malikay en a plein Cheesy

Ps : mon premier topic de Commentaires j'espere qu'il n'est pas trop nul ^^
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 30/09/07, 13:48:04 »

épisode sympa et bons effets spéciaux

mais ça part parfois dans la parodie involontaire... genre la probabilité de croiser un champ d'astéroides est quasi nulle et y'en a un quand même, j'ai trouvé ça bof bof
après elizabeth... mackay qui s'occupe d'elle plutot que la cité, c'est un peu improbable, l'histoire des nanites, ok si on veut la sauver mais vu qu'elle n'est pas au générique, ça veut dire qu'elle va mourir ou partir, ils auraient pu faire qu'elle meure tout de suite ça aurait été plus simple
en fait j'ai eu l'impression que la majorité, c'est du bouche trou, ne parlons pas de ronon et teyla dont l'inutilité atteint son apogée
j'ai mis bien car prometteur et joli, mais ils pouvaient faire bien mieux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #2 le: Dimanche 30/09/07, 13:58:36 »

Moi j'ai trouvé cet épisode super !! le moment ou ils sortent avec les jumper est super !! puis moi qui l'ai vu sans les effets sonor je confirme ce que dit Shaft34!! et puis Weir ne disparait pas de la série elle n'est plus un personnage récurent c'est tout mais on la verra de temps en temps j'en dit pas plus.....
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #3 le: Dimanche 30/09/07, 14:05:18 »

Tous simplement enorme cet episode... bowbeforeyourgod
j'adore la scene des asteroides...
ma seule deception vient du faites qu'il y ait une 3e partie a l'episode... sa fait plusieurs mois que l'on attend et attendre encore 1 semaine pour voir la fin du voyage de la cité me desespère Cry
Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 30/09/07, 14:13:41 »

et rien ne te garentie la fin du voyage ^^
Journalisée



Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #5 le: Dimanche 30/09/07, 14:48:39 »

c vrai mais je vois mal la cité se balader pour la saison, il vont bien reussir à botter le c.. des replicateurs sport
Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
Multani
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6 le: Dimanche 30/09/07, 15:38:15 »

l'episode 2 apporte pas mal de reponses aux questiosn que vous vous posez les gars, j'en dit pas plus  ^^
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 30/09/07, 16:31:38 »

A vous de rajouter de photos je sais que malikay en a plein Cheesy

 lol ^^

Les voici Tongue :























Soit dit en passant exellent épisode !  Cool

Passage du topic en Post-it  Wink
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 30/09/07, 16:34:08 »

Merci Malikay pour les photos et le post it
Journalisée



NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 30/09/07, 16:44:42 »

Yep très bon épisode... Je ne regrette pas d'avoir lutté pour ne pas regarder la pre-air ces deux dernières semaines Cheesy
Tellement qu'il est bien j'ai meme fini ma trad xD
Si seulement ca pouvait rester comme ca jusqu'à la fin de la saison^^

Bon zode à tous Smiley
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #10 le: Dimanche 30/09/07, 19:34:30 »

Vraiment pas mal du tout. Cependant, je reste d'accord avec purf. En fait, je trouve que cet épisode manquait d'un peu plus de vivacité, et de stress. C'est un peu comme si c'était tranquille on va tous mourir, pépere ca faisait longtemps que j'attendait ca ! C'est l'image que j'en garde.
En tout cas le scénario s'annonce pas mal, les replicateurs... ca m'a l'air pas mal du tout. Reste à voir la suite.

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 30/09/07, 19:39:07 »

Carter dit qu'elle va faire un tour dans La galaxie de Pégase grâce au pont inter galactique l'Appolo est trop loin
Journalisée



Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #12 le: Dimanche 30/09/07, 20:32:54 »

Reprise de SG-A, donc retour sur le forum des meilleurs fan-subbers (pas sûre du mot, là, lol) des galaxies Milkyway, Pegasus et Ida réunies !
(non, ce n'est pas du léchage de bottes, je le pense sincèrement)

J'avais l'épisode en Preair mais j'ai préféré attendre d'avoir le complet pour le mater !

Par contre j'ai pas tout pigé, donc vivement les ST VO et surtout VF, que je puisse en profiter pleinement mdr !

Alors bonne chanche et bon courage à toute la team pour cette reprise de saison !
Journalisée

trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #13 le: Dimanche 30/09/07, 20:36:41 »


PS : si elle arrive a avoir autant de connaissance elle pourrait faire l'ascencion lol sa serait cool une super weir bottant le fessier de tous les mechant
PS 2: je comprend pas un truc si Carter fini sur Atlantis alors a qu'elle moment ce passe Ark of Truth et Continuum petite remarque ou incoherence a relever
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #14 le: Dimanche 30/09/07, 21:20:10 »

 

..... le moment ou ils sortent avec les jumper est super !....

super zode  Smiley , mm si j'ai comme mm bien deviné le coup du jumper experimental depuis la fin de la saison 3 Roll Eyes ( j'ai d'ailleur exposé l'idée ds les commentaires du dernier zode de la saison 3  Cool )
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.