Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:16:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift  (Lu 174384 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Samedi 29/09/07, 14:02:05 »

NoTV cest des lamer c'est du -DSR dommage qualité médiocre + bad.crop pour un premier épisode ;D
vivement les sous tires tout de même Cheesy

En même temps, SciFi diffuse en DSR... comment tu veux que le ripp soit en HDTV ? Huh?
Journalisée

SillyViper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #46 le: Samedi 29/09/07, 14:06:37 »

http://tv.groups.yahoo.com/group/Stargate_SG-1_and_Atlantis_Transcripts/message/3766

Et voila, c'est reparti.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #47 le: Samedi 29/09/07, 14:11:10 »


Merci, mais cette année on a une autre source, beaucoup plus rapide  Embarrassed wink
Journalisée

SillyViper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #48 le: Samedi 29/09/07, 14:22:13 »

Je viens de lire le topic au complet. j'ai posté l'info avant pour ne pas perdre de temps.
Merci pour les futurs sous-titres.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #49 le: Samedi 29/09/07, 14:30:40 »

J'ai l'épisode, mais je tiendrai jusqu'aux sous titre!  Grin
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #50 le: Samedi 29/09/07, 14:58:18 »

Yessssss c'est reparti wink Transcript arrivé la team va se mettre en Mode [ SG-A ]  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy


D'avance Merci  Wink

  Cool
Journalisée



zeebix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #51 le: Samedi 29/09/07, 15:08:07 »

J'ai l'épisode, mais je tiendrai jusqu'aux sous titre!  Grin

Tenons tenons, on es plus à deux/trois jours près hein xD

Bon courage Smiley
Journalisée
ACIDKILLER
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #52 le: Samedi 29/09/07, 16:04:08 »

désolé pour ma question,je sais que je vais passé pour un noob mais temp pis ^^

qu'et ce que vous appelé DSR,merci de m'éclairé  Embarrassed


ps:j ai cherché si je trouvé une description sur le site mais rien alors voila et encore merci ^^
Journalisée
issx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #53 le: Samedi 29/09/07, 16:14:24 »

 - DSR ou DSRip : Digital Satellite Rip

 - HDTV : High Digital TV

en gros une vidéo qualité dsr c'est bien en hdtv c'est mieux.
Journalisée
ACIDKILLER
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #54 le: Samedi 29/09/07, 16:15:33 »

merci pour l'infos c'est cool  Cheesy
Journalisée
Squad-G
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #55 le: Samedi 29/09/07, 16:22:12 »

Pour information, une version 1080i sera disponible dans la nuit de Lundi à Mardi si sa vous tente (provenant de Movie Central au Canada). Renderman devra s'en occuper ou iLL mais, une version 720p sera aussi offerte mais uniquement hors public. Une version HR devrait voir le jour aussi =) Donc pour ceux que sa tente, en gros, attendez 4-5 jours après la diffusion original sur SCi-Fi afin de la voir en bonne qualité Smiley

Sinon bon courage au Staff, j'espère pouvoir écouter 401 avec ma source HD Cheesy
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #56 le: Samedi 29/09/07, 16:32:54 »

Pour information, une version 1080i sera disponible dans la nuit de Lundi à Mardi si sa vous tente (provenant de Movie Central au Canada). Renderman devra s'en occuper ou iLL mais, une version 720p sera aussi offerte mais uniquement hors public. Une version HR devrait voir le jour aussi =) Donc pour ceux que sa tente, en gros, attendez 4-5 jours après la diffusion original sur SCi-Fi afin de la voir en bonne qualité Smiley

Sinon bon courage au Staff, j'espère pouvoir écouter 401 avec ma source HD Cheesy

Par contre, vu les différences de timings au niveau des versions HD par rapport aux DSR, on n'est pas encore sûr de pouvoir assurer la resynchro pour la HD.... on verra ça après la diffusion sur Movie Central Smiley
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #57 le: Samedi 29/09/07, 16:33:51 »

En clair il te suffit de te procurer un Zod avec ecris DSR dans le titre Cheesy apres c'est bon suffit d'etre patient et de laisser faire la team  ^^

 Cool
Journalisée



Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #58 le: Samedi 29/09/07, 16:41:51 »

Petite correction :
HDTV = High Definition TV et non High Digital TV...

Mais de toute façon, faut faire gaffe... un rip satellite peut être HD (d'ailleurs, les sources HDTV sont principalement sur sat Smiley)... Et un rip HDTV, n'est pas forcement en Haute Résolution (il peut avoir été redimensionner).
(De même que la version NoTV, qui viens donc d'une source SDTV (c'est a dire généralement 720*480 au US, avec enfaite réelement 720*360, car ici c'est du 16/9 diffusé dans du 4/3... (comme vous pouvez le remarquer avec les logos couper), est par exemple ici redimensionner en 624x352, donc même en DSR y a moyen d'avoir un rip de meilleurs qualité, sans compter en plus la recompression qui est ici d'assez mauvaise qualité (pas pourav, mais on peut mieux faire), mais une recompression de meilleurs qualité prend plus de temps...).

Donc effectivement en pratique :
- DSR => La source est numérique provenant du satellite, et non une source analogique
- HDTV => La source est numérique et en HDTV (1280x720p, 1920x1080i, 1920x1080p)
Même en redimensionnant a la même résolution, la source HDTV est généralement de meilleurs qualité que la source DSR... (après çà dépand donc de la résolution final, de la qualité du redimensionneur utilisé et puis surtout de l'encodage final en MPEG4)
Journalisée
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #59 le: Samedi 29/09/07, 18:48:33 »

Cool SGA reparti pour une saison 4

Bon courage à tous les traducteurs
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E01 - Adrift Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.