Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:04:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid  (Lu 39226 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #15 le: Samedi 01/09/07, 11:09:54 »

mon 1er post pour me plaindre je trouve abusif le fait que près de 2semaines apres la sortie de l'episode il n'y ai tjs pas la VF!!!!!!!
embauchée moi!!!!
j'ai fini la mienne le soir de la sortie de l'episode donc voilà mon efficacité et c'est tout net.......

j'adore ce genre de remarque Angry
dis toi que le midi pendant ma pause (au taff donc) je mange en faisant de la synchro.
le soir des fois en rentrant du taff je me remet sur la synchro. donc merci de ne pas critiquer sans remarques constructives
de plus si tu arrive a traduire en une soirée tout un zod, je me demande pourquoi tu attends la vf.
bref.... Evil
Journalisée


lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #16 le: Samedi 01/09/07, 11:29:57 »

de plus si tu arrive a traduire en une soirée tout un zod, je me demande pourquoi tu attends la vf.
bref.... Evil

Quand on voit qu'il traduit un zods en une soirée et le temps que ça nous prend pour en traduire 10mn , ça explique pourquoi il attend notre VF lol
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #17 le: Samedi 01/09/07, 12:11:50 »

Oui comme dis ta signature : that makes sense !   Cheesy

(à propos hats off pour votre nouvelle userbar, elle decoiffe ! qui est le graphiste qui a fait ça ? et que veut dire le sigle GD ?)
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #18 le: Samedi 01/09/07, 12:25:04 »

Oui comme dis ta signature : that makes sense !   Cheesy

(à propos hats off pour votre nouvelle userbar, elle decoiffe ! qui est le graphiste qui a fait ça ? et que veut dire le sigle GD ?)

L'artiste c'est le magnifique hoax.
GD , je pense que c'est pour Global Dynamic ( Eureka ).
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #19 le: Samedi 01/09/07, 12:52:05 »

oki ! alors un ban pour Hoax ! (du coup je crois que je vais m'y mettre, a Eureka... oui bonne idée)

Pour en revenir à notre episode 11, j'ai vu hier que la synchro était en cours... j'essaie d'apprendre comment vous faites, pour savoir ce que ça représente comme boulot... en fait il me semble que c'est pas l'acte de synchro en lui même qui est difficile (je ne parle pas de la trad...), c'est surtout que ça prends un temps fou, et je suppose que vous devez resync à chaque nouvelle version de la trad (par exemple les phrases à rallonge...)
L'anglais est toujours plus économe en lettres et en mots que le français.
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #20 le: Samedi 01/09/07, 13:13:01 »

oki ! alors un ban pour Hoax ! (du coup je crois que je vais m'y mettre, a Eureka... oui bonne idée)

Pour en revenir à notre episode 11, j'ai vu hier que la synchro était en cours... j'essaie d'apprendre comment vous faites, pour savoir ce que ça représente comme boulot... en fait il me semble que c'est pas l'acte de synchro en lui même qui est difficile (je ne parle pas de la trad...), c'est surtout que ça prends un temps fou, et je suppose que vous devez resync à chaque nouvelle version de la trad (par exemple les phrases à rallonge...)
L'anglais est toujours plus économe en lettres et en mots que le français.
SynchroVO => RelectureVO => TradVF => RelectureVF => ResynchroVF (pour la raison que tu as donné ^^ )
Mais ça doit être expliqué quelque part sur le fofo.
Journalisée


---

---
peonpeon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #21 le: Dimanche 02/09/07, 04:10:53 »

Bonjour.

Excusez moi mais j'aurais voulu une petite précision ci-possible.

Vous êtes tous en vacances ?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #22 le: Dimanche 02/09/07, 04:39:25 »

Bonjour.

Excusez moi mais j'aurais voulu une petite précision ci-possible.

Vous êtes tous en vacances ?

Bonjour.

Excusez-moi, mais j'aurais voulu une petite précision si-possible.

Il fait beau chez vous ?
Journalisée

peonpeon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #23 le: Dimanche 02/09/07, 05:00:02 »

Très beau, merci bernard Pivot.
Sinon, pourriez vous répondre a ma question s'il vous plait ?
Journalisée
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #24 le: Dimanche 02/09/07, 05:35:47 »

eh ça vous dit qu'on se casse tous à hawaï, le temps que les boulets roulent leur boule ?  lol

Peonpeon gardera la boutique en notre absence  Tongue
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #25 le: Dimanche 02/09/07, 15:21:01 »

GD , je pense que c'est pour Global Dynamic ( Eureka ).

Yep, c'est un des deux logo utilisés pour Global Dynamic, l'autre (plus fréquent) étant un triangle il ressemblait trop à celui de stargate, ça aurait été lourd.
Journalisée



teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #26 le: Dimanche 02/09/07, 16:32:19 »

Citation
mon 1er post pour me plaindre je trouve abusif le fait que près de 2semaines apres la sortie de l'episode il n'y ai tjs pas la VF!!!!!!!
embauchée moi!!!!
j'ai fini la mienne le soir de la sortie de l'episode donc voilà mon efficacité et c'est tout net.......

Pourquoi perdre du temps a repondre au topic du genre. C'est des boulets, delete du post, voir du compte, ban IP (oui un peu extreme, je sais je sais). Et puis c'est marre.
Car ca gonfles les gens qui passe leur temps libre pour notre pomme, qui je le rapelle n'ont pas besoin des sous titre eux, ca me gonfle moi, oui egocentrique et alors :P.

Donc sachez que la patience est une vertue et que je ne suis pas vertueux avec les boulets.

Et pour la team, continué a votre rythme, votre travail est excelent et respectable. Et je vous dis grand merci.


Un nain pas content de retrouver encore et toujours des kevin boulzor sur la toile.
Journalisée
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #27 le: Dimanche 02/09/07, 17:09:12 »

Citation
delete du post, voir du compte, ban IP

Ou alors on peut se contenter de s'en foutre, ça marche souvent mieux. Wink
Journalisée



teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #28 le: Dimanche 02/09/07, 17:31:41 »

ouais, mais bon mon passé  de rugbyman me fait penser qu'un grand coup de saton, ca calme toujours. Oui gros bourrin et assez fier de sa connerie Grin


Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #29 le: Dimanche 02/09/07, 18:26:55 »

j'ai vu qu'un ptit rigolo savai traduire un épisode en une soirée dc si il est si for il fait sa trad VF et il vous la donne comme ca o lieu de se plaindre il fera avancé les choses... si ca se trouve il est tré for en anglais et il attend juste les sous titre pour revoir l'épisode... Shocked Evil
voyons ce que ce ptit rigolo a dans le... pardon la tête   Lips Sealed   Wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.