Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:11:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Babylon 5: The lost tales voices in the dark Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Babylon 5: The lost tales voices in the dark  (Lu 12728 fois)
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 31/08/07, 19:36:51 »

ou ici http://v2.frigorifix.com/, ces la french team, jvai cherché tou mes st pour les film labas, ya qua faire une proposition et y te réponde si sa les intérèsse.

Aprè une tite recherche sur leur site, jai trouvé les st pour les 5 saisons et pour les films de 1980, ya un projet pour le tien mai jai pa regardé lavancement
Journalisée
chriseg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #16 le: Dimanche 09/12/07, 16:54:16 »

Bonjour,

Stfr trouvé:
http://www.opensubtitles.com/fr/subtitles/3161990/babylon-5-the-lost-tales-voices-in-the-dark-fr

Bon visonnage!!!
Journalisée
erebus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #17 le: Dimanche 09/12/07, 19:13:10 »

super merci beaucoup
ça faisait un bail que je le cherchait et l'attendait

Vive B5

 Cheesy
Journalisée

Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Dirty Harry
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Mercredi 12/12/07, 21:39:11 »

Enfer et damnation, je n'étais même pas au courant  que Bab5 avait repris et en plus avec les acteurs d'origine Angry

J'espère qu'il en profitera pour faire une fin à Crusade, au moins en narratif.

Bon, je viens de voir ... suis déçue, j'attendais plus, c'est ... simpliste, assez creux dans l'histoire et ça manque de personnage. Espérons que c'est juste le début pour se remettre en jambe

Voir exploser la station, ça me serre toujours le coeur autant  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Babylon 5: The lost tales voices in the dark Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.