Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 12:09:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: L'Evolution du forum  (Lu 75324 fois)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #60 le: Lundi 06/08/07, 22:39:53 »

Pour ce qui est de The Sarah Connor Chronicles, c'est inscrit d'ors et déjà dans le forum...
Et puis qui ne connait pas Terminator avec l'incomparable Schwarzi ?!?

Reaper, le jour où ce finit Eureka, c'est pas pour bientôt alors, avec Eureka qui est "plutôt" récent...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #61 le: Lundi 06/08/07, 22:41:29 »

il veut dire que dès que la saison 2 de eureka est finie d'être diffusée, ben reaper va commencer, donc la quantité de boulot sera constante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #62 le: Lundi 06/08/07, 22:43:52 »

 Evil Lips Sealed  sourcil Huh? Shocked Sad Cry Angry confused Undecided evil etc ! On ne peut que difficilement freiner ce genre de choses...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #63 le: Lundi 06/08/07, 22:44:07 »

C'est quoi un Flood?
Après combien de messages se fait on taper?
Désolé de faire un aparté sur ce topic.
Si j'avais posté ces messages séparement, ca aurait été un flood?
J'arrete sinon stargate va croire que je veux pourrir son topic.
Peux t on avoir des stats de téléchargement des sous-titre des nouvelles series que j'adore,
sur projet sg et sur serie sub (qui doit permettre de toucher des fans encore plus nombreux) ?
Bonne nuit et si vous pouviez me reveiller à 5 heures ca serait super . merci

euuuh... le flood c'est bien quand on en abuse pas... donc poste, n'hésite pas sweat

Pour ce qui est des stats, on table (en très gros, sur l'ensemble P-SG, SSub et S-W) à 5000 à 6000 sous-titres pour Kyle, 4000 à 5000 pour Eureka et un gros 1000 pour Sanctuary...

je prends des fourchettes assez large parce que j'ai pas envie de tout recompter mais c'est dans ces eaux là...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #64 le: Lundi 06/08/07, 22:45:18 »

il veut dire que dès que la saison 2 de eureka est finie d'être diffusée, ben reaper va commencer, donc la quantité de boulot sera constante

golgi : 0.8704 (Yep ! Smiley)

Evil Lips Sealed  sourcil Huh? Shocked Sad Cry Angry confused Undecided evil etc ! On ne peut que difficilement freiner ce genre de choses...

Alors TSCC t'y vois pas d'inconvénient parce que tu connais mais Reaper que tu connais pas, ça va pas ? Huh?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #65 le: Lundi 06/08/07, 22:48:49 »

sinon un flood c'est un double post (cf. juste au dessus)  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #66 le: Lundi 06/08/07, 22:51:17 »

sinon un flood c'est un double post (cf. juste au dessus)  ^^

 Embarrassed


Ps : un flood ça peut être ça aussi ^^
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #67 le: Lundi 06/08/07, 23:05:57 »

glabouni




PS: ça peut être ça aussi mais c'est l'arme secrète anti boulet, le flood ultime capable de faire planter le forum, certains comprendront, d'autres pas, et certains pourraient un jour le comprendre à leurs dépens
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #68 le: Lundi 06/08/07, 23:08:54 »

...






 Grin

Ca c'est du flood  angel not avion
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #69 le: Lundi 06/08/07, 23:26:03 »

n'empeche il me manque Chti'Pow, avec lui on pouvait GLABOUNIER à volonté.
Que de souvenir avec le plantage de la shout ! Cheesy
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #70 le: Lundi 06/08/07, 23:29:19 »

Je me permet juste un petit témoignage, un peu extérieur, vu que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un habitué du forum...

Depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion d'observer l'évolution de la team Projet-SG, et surtout de son travail. Je vais être franc, j'étais pas fan des débuts. Mais depuis ces derniers mois, j'ai vu la team évoluer d'une très belle manière.

Elle est passée, en quelques mois, du statut de petite team, dénigrée par certains, à celui de team "reconnue" dans le monde du sous-titrage de séries. Et ça ne fait que commencer, AMHA. Aujourd'hui, sur un site comme Sub-way, qui se targue de promouvoir le sous-titrage de "qualité professionnelle", elle reçoit des compliments pour son travail, et on se tourne naturellement vers elle quand il s'agit de sous-titrer une série de science-fiction. Bref si ça continue comme ça, elle va devenir une "référence" en la matière. Qui peut raisonnablement regretter cela ? Vous avez tous à y gagner. Déjà, le temps des gueguerres stupides et des animosités entre team/sites est révolus, pour le bien de tous non ? Ensuite la qualité des sous-titres que vous propose la team a fait un bon en qualité incontestable. C'est pas mieux pour les utilisateurs et les "fans" ?

Bref, vous l'aurez compris, certains pensent que la team va perdre des "fans". J'affirme le contraire, et en tout cas, elle en a déjà gagné, un : moi.

Je ne peux qu'approuver tout ce que vient d'écrire La Carotte (que je salue chaleureusement au passage Wink ).

C'est en élargissant ses horizons qu'on apprend, qu'on s'améliore. En tant que fans, il y a tout à gagner à une ouverture vers d'autres séries, en incorporant des méthodes de travail qui garantissent des sous-titres de plus en plus lisibles tout en conservant un contenu que seuls des vrais fans amateurs peuvent produire.


Journalisée

jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #71 le: Mardi 07/08/07, 18:50:04 »

GLABOUNIER ? Mes études de langues etrangeres ne me permettent pas de comprendre .... Et pourtant je me soigne..
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #72 le: Mardi 07/08/07, 19:09:33 »

Désolé si j'ai mis du temps a répondre, mais je viens moi aussi de moins en moins... Ce qui ne fait que confirmer une partie de ce que dis Purf' sur la désertassions des anciens (D'ailleurs tu m'as oublié dans la liste Purf'  Evil Lips Sealed Tongue)... Mais j'ai quand même penser que je devais donner mon avis.

1) L'arrivée de nouvelles séries:
Sur le fond je ne suis pas contre, vous voulez évoluer, faire "grandir" la team, ok pas de problèmes.
La ou j'ai trouvé un problème, c'est le fait que, comme Purf' la dit il me semble, un beau matin on arrive, et on voit que des nouvelles séries sont arrivés, avec même pas d'annonces que ça soit avant l'ajout et même après...
C'est sa que je trouve dommage...


2) L'arrêt de BSG:
Vous dites avoir arrêté BSG pour avoir plus de temps pour vous occuper de SG1 et SGA, mais dans ce cas la, pourquoi rajouter de nouvelles séries (4, c'est quand même pas rien...) si vous aviez déjà du mal avec 1 seule séries en plus...
La je comprends pas bien... Alors Ok SG1 s'arrête, mais ça ne rééquilibre pas quand même...


3) L'ambiance:
La je ne peux que plussoier Purf' et Weed, et oui désolé Lin', mais je pense exactement comme eux....
Le topic Ogame a vraiment permis a certaines personnes de ce topic de se connaître, de délirer, et pour certains devenir amis...
Je doute qu'un topic aussi populaire puisse encore voir le jour wink


4) L'avenir:
J'espère pour vous que tout se passera bien, que vous aurez fait les bon choix en ayant intégré ces nouvelles séries wink
Je vais continuer a venir autant que maintenant, c'est a dire,  2 fois 5 minutes par semaine pour voir ce qu'il s'y passe, et continuer a discuter avec vous wink
J'espère juste que l'apparition de ces nouvelles séries n'empêchera pas le sous titrage de la série que les 9/10em des gens ici attendent: Stargate Atlantis.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #73 le: Mardi 07/08/07, 22:52:41 »

2) L'arrêt de BSG:
Vous dites avoir arrêté BSG pour avoir plus de temps pour vous occuper de SG1 et SGA, mais dans ce cas la, pourquoi rajouter de nouvelles séries (4, c'est quand même pas rien...) si vous aviez déjà du mal avec 1 seule séries en plus...
La je comprends pas bien... Alors Ok SG1 s'arrête, mais ça ne rééquilibre pas quand même...

Parlons-en alors, c'est bien nous qui sommes à l'origine de l'arrêt de BSG. Il semble que ça vous reste vraiment en travers de la gorge, d'autant plus qu'on refuse de reprendre.

Alors, à l'époque, on n'était pas beaucoup. On a arrêté BSG pour se recentrer sur les SG, et avec le recul, bordel, on a bien fait ! On a bien géré SGA, on a repris SG1 alors qu'on en était même pas sûrs. Aucun regret en ce qui me concerne ! On a tellement bien géré qu'on s'est remonté le moral à bloc et qu'on en a presque déprimé de se retrouver au chômage technique à la fin des SG.

 Wink

et puis :

Encore une fois et pour la dernière j'espère, Projet-SG ne reprendra pas BSG !

Puisque visiblement ça n'a pas suffi, allons-y pour une explication de texte. Sad Mais là, franchement, je me demande si ça va suffire, vu le nombre de fois où ça a été dit ailleurs et dans ce topic ! ) Evil


1. Pour mémoire, tout a commencé là : Le début de la fin...

2. on était trop peu nombreux, on a stoppé BSG

3. on a réussi à recruter

4. on a envie d'élargir les séries qu'on sous-titre

5. à ce moment-là, on est assez

6. on a abandonné BSG, et ON N'A PAS ENVIE DE REPRENDRE !

7. on se tourne donc vers d'autres séries, et des nouveaux nous rejoignent de façon à bien faire les choses.


Pour le reste, que dire ? que je suis aussi navrée que vous que l'ambiance ait changé, mais il ne tient qu'à vous de réveiller ça, ou pas... comme vous le sentez. Mais que visiblement, si je suis bien, ça aurait plus à voir avec le fait qu'on ne reprenne pas BSG, qu'avec le fait qu'on se soit lancé dans autre chose... Roll Eyes
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #74 le: Mercredi 08/08/07, 03:07:04 »

Woooh ne t'énerve pas...  Shocked

Je n'ai JAMAIS demandé a ce que BSG soit repris... Je n'ai jamais aimé la série, alors comment je pourrais vous demandez de la reprendre  Shocked

Après si vous pensez être assez pour vous débrouiller avec toutes les séries, tant mieux pour vous! Mais si vous vous plantez, vous n'aurez pas a en chercher les raisons... wink Bien sur je ne l'espère pas, j'espère même que vous y arriverez, et que vous nous ferez des sous titres toujours aussi bon pour SGA.

Pour moi, la dégradation de l'ambiance n'a rien a voir avec BSG... C'est plus une dégradation avec le temps, mais rien a voir avec BSG, pour ma part en tout cas.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.