Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 00:44:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: L'Evolution du forum  (Lu 75218 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #75 le: Mercredi 08/08/07, 07:26:24 »

glabouni




PS: ça peut être ça aussi mais c'est l'arme secrète anti boulet, le flood ultime capable de faire planter le forum, certains comprendront, d'autres pas, et certains pourraient un jour le comprendre à leurs dépens
J'en pleur encore parfois d'avoir raté ces moment, moi qui aimé tant les boulets. ^^
Journalisée


---

---
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #76 le: Mercredi 08/08/07, 08:10:50 »

Woooh ne t'énerve pas...  Shocked

Je n'ai JAMAIS demandé a ce que BSG soit repris... Je n'ai jamais aimé la série, alors comment je pourrais vous demandez de la reprendre  Shocked

Non, mais tu dis que tu ne comprends pas qu'on aie arrêté et que maintenant on puisse faire autre chose...

Citation
Vous dites avoir arrêté BSG pour avoir plus de temps pour vous occuper de SG1 et SGA, mais dans ce cas la, pourquoi rajouter de nouvelles séries (4, c'est quand même pas rien...) si vous aviez déjà du mal avec 1 seule séries en plus...
La je comprends pas bien... Alors Ok SG1 s'arrête, mais ça ne rééquilibre pas quand même...

donc j'explique. On est assez maintenant pour se lancer dans plus de séries, sachant qu'en plus des recrutements ont eu lieu (intégration des anciennes team de trad de kyle et eureka) ou sont en cours (recrutement et formation de synchronisateurs actuellement).

Quant à ne pas m'énerver, j'en ai juste un peu marre de répéter la même chose... Surtout que cette question-là, on nous la pose régulièrement. Wink

Sinon, contente de te voir aussi quand même sweat et un peu déçue que t'aimes pas BSG.


EDIT :

Pour moi, la dégradation de l'ambiance n'a rien a voir avec BSG... C'est plus une dégradation avec le temps, mais rien a voir avec BSG, pour ma part en tout cas.

Pour ta part oui. Mais je ne pensais pas à toi en parlant de BSG, et j'aurais d'ailleurs dû séparer ça de la question de l'ambiance (là je suis assez d'accord avec toi, c'est plus le temps qui joue que sans doute autre chose)... Embarrassed

Bref, je reformule : il semble que certains nous en veuillent de ne pas reprendre BSG et de nous lancer dans d'autres séries... ben sorry, mais voir l'explication de texte plus haut dans le topic. angel not Maintenant on est assez pour élargir le nombre de séries, c'est tout. ^^
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #77 le: Mercredi 08/08/07, 15:24:51 »

Et faut reconnaître que la quasi-totalité des forums subissent ça un jour où l'autre, malheureusement Sad
Ce qui fait que les gens partent, et parfois, que les forums... MEURENT Lips Sealed
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #78 le: Mercredi 08/08/07, 16:56:28 »

Faudrait peut être se modérer un peu et pas rentrer dans une auto-pardoie  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #79 le: Mercredi 08/08/07, 17:57:05 »

Et faut reconnaître que la quasi-totalité des forums subissent ça un jour où l'autre, malheureusement Sad
Ce qui fait que les gens partent, et parfois, que les forums... MEURENT Lips Sealed

Voilà ce que ça m'inspire :

La prochaine fois, sors au moins une petite flutte ou un harmonica  ^^
Même un tambourin ça ira mais moi j'aime pas le changement, alors préviens à l'avance sinon je me plains, na !  Grin

l'harmonica, je gère pas... la flute, j'ai géré... faut que je m'y remette pour la prochaine annonce, alors Embarrassed

Quelqu'un maîtrise le violon ? Roll Eyes
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #80 le: Samedi 11/08/07, 16:22:10 »

J'ai 2 3 notion de violon si ça intéresse ^^

Bon passons aux choses sérieuses mouhahahahaha

Je trouve légitime que la team passe a autre chose et élargisse son horizon. En effet nos sous-titreurs et teuses préférés doivent s'ennuyer ferme à l'inter-saison de Stargate et il est normal qu'ils s'occupent !! Et ils s'occupent avec ???? Des series qu'ils aiment et par leur sous-titres essayent de transmettre leur "amour" pour certaines séries.

Je rajouterais en plus que ,malgré ma passion pour Stargate les temps sont durs, avec un report des la diffusion d'atlantis en septembre (et une saison précédente avec des audiences minables méritées pour beaucoup d'épisodes) Ainsi qu'une série fantôme Stargate : Universe (aucun écho de casting ni aucun spoilier n'a encore filtré...)

Si la team s'évertue a rester sur Stargate nous allons droit dans le mur!

Je pense que l'evolution du forum est inéluctable et que c'est un pas vers l'avenir, maintenant les membres de la team participant aux sub des nouvelles series pourraient peut etre lancer des debats et donner envie aux "Anciens" de gouter a ces nouvelles series.

Pour ce qui est de l'ambiance je pense que c'est les départ des vieux membres qui a précipite ça ..... reste a trouver la cause de ce départ mais nul n'est irremplaçable!

Enfin en ce qui concerne Golgi et Linwelin :

Golgi est toujours la quand on a besoin de lui que ce soit dans les topics ou par mp y a qu'a voir sa tête il a son clavier incruster sur le visage a force de dormir dessus pour être dispo 24h/24^^

Linwelin m'a beaucoup aider durant un week end noir de bachotage intensif (qui lui rappelle son coté économe) ou je devait faire face a la tentative de suicide d'un proche (je sais pas si tu t'en souviens Lin mais je pourrait jamais te remercier assez)

Bon d'accord je pose mon violon !!!!!!!

Tout ça pour dire que le changement a du bon et que Projet-Sg incarne des sous titre de qualité (ultra rapides pour Sanctuary)

Alors bon courrage a tous

Ps: vous réouvrez le recrutement alors que l'annee qui s'annonce sera trop chargée pour vous aider zut zut zut !!!! Bon ben y a plus qu'a donner le meilleur pour etre dispo en Mai Cheesy

Journalisée



skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #81 le: Samedi 11/08/07, 18:29:17 »

je suis d'accord moi perso avoir plein de nouvelle serie ca fait  du bien ..... eureka je suis vraiment  contentj'aime bien cette serie
pour stargate atlantis (et sg1) je suis d'accord avec toi  certains episode etait moyen(voire inutile on aurait pu supprimé 2 ou 3 episode pr chacune des serie)......mais il y avait aussi les meilleurs episode pour moi dans les deux serie le dernier episode de sg1 et d'atlantis sont fantastique.....enfin bon après chacun son choix .....les autres series pas eu le temps de regardé mais bon .....je verrai si g le temps dans les prochains jour  Cheesy
Par contre je suis de ceux qui aimerait un sous titrage de BSG parce que avant de connaitre projet-sg je connaicais pas la serie  et maintenant je suis accro (je vous l'accorde j'ai regardé les pilote un fois avoir de regarde la saison 1) d'ailleur la saison 4 risque d'etre super !!!!
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #82 le: Mardi 14/08/07, 16:41:55 »

J'aime quant les choses risquent d'être super ^^
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #83 le: Mardi 14/08/07, 23:18:31 »

Je trouve ca bien cette évolution !

Apars Reaper qui n'est pas encore sous titré et Kyle , J'adore toute les séries que sous-titre la team du coup chuis happy Smiley

J'aurais bien voulu un sous - titrage de BSg moi également pour cette derniere saison , mais c'est pas grave , ca fait déja beaucoup de SS a faire la !

GG a vous tous ! Et bonne chance
Journalisée

zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #84 le: Vendredi 17/08/07, 00:57:57 »

moi ce qui me dérange, c'est que l'on nous balance des serie comme ca, ca fait genre " si vous connaissez et que vous aimez , tant mieu, sinon tampis ! " moi je ne sais pas ce que sont toutes ces nouvelles series, je ne sais pas de quoi ca parle et tout, alor c'est bien beau de proposer des series , mais il faut tout de meme les présenter vous ne croyer pas ?

PS : si il y a deja des fiches sur ces series veuiller m'en excuser, car pour la fonction rechercher je ne sais pas quoi mettre, c'est comme si je taper " stargate " mdr une tonne de résultat alor si vous pouvez me donner le lien XD merci

Sinon ce serai ben de fair un topic présentant la serie, les personnages, l'histoire ...
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #85 le: Dimanche 19/08/07, 13:15:15 »

A la limite à toi d'etre curieux aussi google marche et les fiches series allocine sont bien faites donc t'as plus qu'a wink
Journalisée



zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #86 le: Dimanche 19/08/07, 14:16:29 »

je sais pas toi mais moi quand je tape " santuary " allocine ne trouve pas  Grin
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #87 le: Dimanche 19/08/07, 14:32:51 »

Je sais pas toi mais moi je lis les posts sur le forum   Evil  http://forum.projet-sg.net/index.php?topic=2374.0

 Grin
Journalisée



MaitrePunisher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #88 le: Samedi 25/08/07, 22:03:35 »

Bonsoir

Je viens juste soutenir l'équipe ici : leur plaisir c'est de faire des sous titres de qualité et d'échanger des idées afin de progresser, et non pas monter et entretenir un site, y  faire de la pub , gérer vos humeurs et autres. Le site a été fait uniquement pour les feedbacks, bien qu'à la demande de certains il s'est ouvert à d'autres discussions, mais ces dernières restent secondaires.

Je fais partie des gens qui n'aimaient pas les sous titres des Projet-SG, mais j'ai toujours reconnu leur motivation, et j'ai vu depuis quelques mois que  la qualité augmentait à vitesse grand V, je les considère désormais parmi les grandes équipes.

Comme le dit La Carotte, je fais désormais partie de leurs fans.
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #89 le: Samedi 25/08/07, 23:30:18 »

Personnellement j'ai toujours attendu des sous titre de la team , depuis un looong moment ( premiere saison de SGA et la 8eme de Sg1 je crois  Grin )

Et j'ai toujours trouvé leur boulot super ! et de bonne qualitay ! Bon en même temps , en vo je peut pas prétendre faire mieux  ^^

Bravo la team !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.