Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:00:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S02E07 - Free To Be You And Me Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S02E07 - Free To Be You And Me  (Lu 32506 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 01/08/07, 12:48:24 »

han c'te copié/collé Ted !!!!! lol
Journalisée

TED10 VOSTFR
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #16 le: Mercredi 01/08/07, 12:52:07 »


Ted10 et quand même un gars assez faignant aussi.  angel not



 Wink
Journalisée

TED10 VOSTFR
stefler93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #17 le: Mercredi 01/08/07, 13:04:34 »

c'est pas grave ted10 surtout que c'est du benevola, vous faites sa pour nous rendre service et gratuitement !! c'est pas comme si on payait ^^ vous etes pas obligé d'etre la a tout notre exigence comme on paye rien !!! non et puis vous avez aussi le droit a une vie social !!! (meme si c'est vrai je suis impatients d'avoir les sous-titres ^^ vu mon niveau d'anglais ^^)

ET UN GRAND MERCI A LA TEAM PROJET-SG VOUS DECHIRE TOUS !!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 01/08/07, 13:11:44 »

c'est pas grave ted10 surtout que c'est du benevola, vous faites sa pour nous rendre service et gratuitement !! c'est pas comme si on payait ^^ vous etes pas obligé d'etre la a tout notre exigence comme on paye rien !!! non et puis vous avez aussi le droit a une vie social !!! (meme si c'est vrai je suis impatients d'avoir les sous-titres ^^ vu mon niveau d'anglais ^^)

ET UN GRAND MERCI A LA TEAM PROJET-SG VOUS DECHIRE TOUS !!

si t'insistes tant que ça ^^

pas vrai, hein ! faut pas payer, hein !
Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #19 le: Mercredi 01/08/07, 14:31:33 »

 Cry Cry Cry OOOh naaooooon, j'vais partir en vacs avt d'avoir vu l'épsode 7 ??????

C'est vrai, c'est du bénévolat et c'est très gentil à vous.

Veuillez m'excuser de mon impatience... angel not
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

Sateth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #20 le: Mercredi 01/08/07, 14:59:41 »

Boarf, les Kyle ne sont pas si difficiles à comprendre, evidemment je ne comprend pas toutes les phrases mais avec l'intonation et les phrases suivantes on comprend. La stFR c'est l'occasion de le regarder une nouvelle fois et de le savourer encore plus  Smiley

J'ai trop envie de vous spoiler la fin du 8ème ^^, enfin bon, rien que le fait d'avoir dit ca suffit à vous faire comprendre normalement  Grin
Journalisée
marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #21 le: Mercredi 01/08/07, 15:29:54 »

Je viens de voir le trailer du 9 sur le site d'ABC Family (enfin je résiste à regarder puisque j'ai pas encore vu 7 et 8 ) et CRAP ! J'ai vu un truc que je devais pas voir nondidjou !  Lips Sealed ça quand on est curieuse me dire-vous... ce sont des choses qui arrivent ! Très envie de le voir d'ailleurs.
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 01/08/07, 16:20:57 »

Je viens de voir le trailer du 9 sur le site d'ABC Family (enfin je résiste à regarder puisque j'ai pas encore vu 7 et 8 ) et CRAP ! J'ai vu un truc que je devais pas voir nondidjou !  Lips Sealed ça quand on est curieuse me dire-vous... ce sont des choses qui arrivent ! Très envie de le voir d'ailleurs.

hum... vais aller voir, tiens...


Edit : mouhahah... je le trouve pas ^^
Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #23 le: Mercredi 01/08/07, 17:14:46 »

Va voir là, il est sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kyle+xy/video/x2o1tk_kyle-xy-2x09-trailer_shortfilms/1
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

ROOSVELT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 02/08/07, 01:26:49 »

Ah fini le bon temp ou la Team-SG n'était que sur les sous-titres de Stargate SG-1 et Atlantis, ça va devenir une vrais machine à sous-titres, la Team est sur 7 série enfin 6 vu que SG-1 est out , c'est plus "Team SG" mais "Machine ST" Shocked,  mais jusqu'où vont-ils aller ??? lol lol lol lol lol Tongue Tongue Tongue

Journalisée

une seule limite à notre épanouissement de

       demain sera nos doutes d'aujourd'hui.
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #25 le: Jeudi 02/08/07, 14:25:29 »

Wouaw trop fort la VO du 2x08 est sortie avant la VF du 2x07 chapeau wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #26 le: Jeudi 02/08/07, 14:32:22 »

Je sens comme une pointe d'ironie... Roll Eyes

Alors pour info, se référer plus haut... le topic est pas long à lire. wink angel not
Journalisée



ROOSVELT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 02/08/07, 14:33:34 »

Wouaw trop fort la VO du 2x08 est sortie avant la VF du 2x07 chapeau wink

clair Huh? je crois que la team n'aime pas le 2x07  Tongue
Journalisée

une seule limite à notre épanouissement de

       demain sera nos doutes d'aujourd'hui.
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #28 le: Jeudi 02/08/07, 14:39:32 »

je sais qu'il y a eu du retard et je m'excuse pour mon impatience. Merci a la team et vivement demain ^^. Samedi je m'en vais en vacances je vais pouvoir voir le 2x07 au moins Smiley
Journalisée
marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #29 le: Jeudi 02/08/07, 15:32:03 »

Boarf, les Kyle ne sont pas si difficiles à comprendre, evidemment je ne comprend pas toutes les phrases mais avec l'intonation et les phrases suivantes on comprend. La stFR c'est l'occasion de le regarder une nouvelle fois et de le savourer encore plus  Smiley

J'ai trop envie de vous spoiler la fin du 8ème ^^, enfin bon, rien que le fait d'avoir dit ca suffit à vous faire comprendre normalement  Grin

C'est tout à fait vrai en fait ! J'ai fini par regarder le 207 en sous-titré VO cette nuit.  Tongue Et j'ai quasi tout compris. Sauf des petite expressions spécifiques mais dans l'ensemble c'est pas difficile à comprendre ! Je le re-regarderai avec les stVF pour comme tu dis le savourer pleinement !

Génial les srt VO du 208 sont sortis ! J'm'en vais voir ça de ce pas. Un tout grand merci pour le bon taff de Projet-SG !

Ah fini le bon temp ou la Team-SG n'était que sur les sous-titres de Stargate SG-1 et Atlantis, ça va devenir une vrais machine à sous-titres, la Team est sur 7 série enfin 6 vu que SG-1 est out , c'est plus "Team SG" mais "Machine ST" Shocked,  mais jusqu'où vont-ils aller ??? lol lol lol lol lol Tongue Tongue Tongue

ça reste quand même dans la Sci-Fiction...
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - S02E07 - Free To Be You And Me Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.