Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 16:00:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Creation d'une team pour des ST battlestar galactica Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Creation d'une team pour des ST battlestar galactica  (Lu 23516 fois)
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« le: Dimanche 08/01/06, 23:31:27 »

Tout est dit dans le titre, je suis pas trés bon dans la traduction mais j'ai un logiciel genial pour la synchro,

les sous titres proposés par la team Lords of Kobol trainent vachement avant d'arriver, (une a 2 semaines)

de plus ils manque de sympatie,

en consequence, si vous étes bon en englais ( americain) faites moi signe

PS: Je tiens a preciser que je ne veux pas concurencer Projet SG, sans qui, je crois, je n'aurai jamais rien compris aux derniers épisodes de SG1 ou SGA
Journalisée


golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 08/01/06, 23:40:06 »

ça risque pas d'être de la concurance... c'est pas la même série... mais je sens bien une association entre les deux teams... moi la relecture je veux bien ! :P
Journalisée

bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 09/01/06, 00:03:34 »

simple question, ils utilisent quoi la team pour synchroniser, j'ai VSS mais je galère pour le faire fonctionner, (d'autant plus que j'ai pas les fichiers sous titres)
Journalisée


Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Lundi 09/01/06, 00:07:41 »

On utilise Subtitle Workshop Wink
Journalisée

   
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 09/01/06, 00:10:58 »

Bigdev

Ce que je peux te proposer pour commencer, c'est de rejoindre en parallèle la team Projet-SG, non pas pour l'intégrer mais pour t'aider à lancer ta team de sous titrage..

Je ne cherche moi non plus à concurencer (d'ailleurs ce mot est-il adéquate?) les gens de la team Lords of Kobol que j'apprécie! Mais on pourra t'aider pour ce qui est des logiciels, du support IRC, de gens qui pourront peut etre te soutenir dans la trad/synchro et pour se sentir moins seul tout simplement..

Je te propose d'ailleurs pour commencer de t'aider à la trad cette semaine! Contact moi sur msn dès que tu peux : aerotim666@hotmail.com


A+  angel not  Smiley

Ps : Si d'autres se sentent l'âme de rejoindre Bigdev (voir les conditions de recrutement Projet-SG qui sont les mêmes je pense, c'est à dire les bases..), laissez moi ou à lui un message pv sur le forum ou un mail Smiley
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #5 le: Lundi 09/01/06, 00:13:35 »

sympa ton idée! BSG est devenue depuis peu ma série préférée et passe presque avant Stargate ces derniers temps. Donc on peut pas dire que l'idée de créer une team pour BSG ne m'ai jamais passé par la tête, parceque c'est vrai les sous-titres mettent énormément de temps à sortir. Mais bon Projet-SG passe avant tout quand meme!

Citation
mais je sens bien une association entre les deux teams...


Si y a des gens interessé moi je suis tout à fait chaud pour créer un site de diffusion pour BSG et Stargate.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 09/01/06, 00:15:34 »

merci a tous ca fait chaud au coeur
Journalisée


soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #7 le: Lundi 09/01/06, 00:21:11 »

Citation de: "golgi"
Projet-BSG


Je trouve que ça sonne bien, et puis pourquoi pas tien.

L'idée est assez séduisante.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 09/01/06, 00:26:35 »

Bah enfaite avec Max, Pad et tous les autres du début de Projet-SG on voulait aussi (les fous  :shock:  ) se lancer dans BSG sauf qu'à l'époque la trad BSG se fesaient à l'oreille , il n'y avait pas de transcript..

On était soulé du temps que mettait la team Lords of Kobol mais bon c'était compréhensible, on sait tous le boulot en plus que ça nous donne sans transcript.. sauf que si j'ai bien compris maintenant il y en a (à vérifier) donc pourquoi pas.. c'est fesable il faut juste réunir du monde! (je n'aimerais pas trop que la team actuelle fasse 3 series)

Disons qu'on trouve quelques gens motivés qui seront les sous titreurs BSG, des nouveaux quoi.. après rien nous empêchent de nous entre-aider entre series, comme ce qu'on fait déjà  lol


Affaire à suivre Smiley
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #9 le: Lundi 09/01/06, 01:17:40 »

Comme je l'ai dit, j'ai plutôt un bon niveau en anglais et en français, je serais partant, mais la contrainte c'est le temps.

Je suis en dernière année d'université et j'ai mon mémoire de fin d'étude qui commencera en février, ce qui signifiera peu de disponibilité en journée, voire pas du tout jusqu'en septembre, puis après un boulot (avec du bol).

Par contre me faire des marathons Notepad pour traduire des transcripts ça me fait pas peur  :clope:

Bref si tu as besoin d'un traducteur/relecteur qui ne pourra pas garantir sa disponibilité pour tous les épisodes, mais qui bosse dur quand il est là, pense à moi  :clap:
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 09/01/06, 01:23:09 »

pour les transcript BSG http://www.sadgeezer.com/html/Sections+index-req-viewarticle-artid-128-page-1.html

voila
merci pour ta proposition Dju en fait tout ce qu'il faut c'est quelqu'un pour traduire les transcript, je m'occupe de la synchro, en gros il suffit aprés d'accoupler les deux
Journalisée


LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 09/01/06, 02:02:40 »

Ca c'est une bonne idée, je suis 100% chaud pour des sous-titres Battlestar Galactica car je suis un vrai mordu (ai vu les deux premières saisons). et il est vrai que la team Lords of Kobol met beaucoup de temps pour sortir des sous-titres Shocked  
      Tu as mon soutien bigdev [/list][/list]
      Journalisée

      Dju
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 75


      « Répondre #12 le: Lundi 09/01/06, 07:52:23 »

      Je vais m'y essayer tantôt quand je reviens de mon exam, je te dis quoi en MP bigdev...
      Journalisée

      ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
      ~Stargatchou~
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 320


      Mascotte officieuse


      « Répondre #13 le: Jeudi 12/01/06, 02:56:46 »

      Les amis, bien que je ne sois pas assez qualifié pour ce boulot, étant aussi un fan de BSG, je ne peux que vous inciter à poursuivre dans cet optique !
      Un site Projet-SG/BSG serait tout à fait appréciable Smiley , car si vous vous mettez à faire des ST pour cette série ça serait bête de ne pas en faire profiter les fans potentiels que sont ceux de Stargate, amateurs de science fiction... Le prestige et le succès retomberait sur vous, sur le site (ces mots sont forts, mais ne sont pas faux dans ce cas...).

         Vous devriez mettre ce sujet en valeur, nous tenir informé, genre créer une rubrique Projet-BSG dans la page des forums...

         Quoi qu'il en soit, sachez que cette idée est extra ! Tenez-nous au courant :woot:
      Journalisée

      Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
      zarof
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 189



      « Répondre #14 le: Jeudi 12/01/06, 04:37:50 »

      Je suis volontaire
      Journalisée

      img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
      Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Creation d'une team pour des ST battlestar galactica Pages: [1] 2 3 Haut de page
      Voir les nouveaux messages
      Imprimer


      Aller à:  

      Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
      Thème SMFone de A.M.A
      Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
      Page générée en 0.238 secondes avec 18 requêtes.