Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:33:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Dr House Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Dr House  (Lu 5533 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Dimanche 27/05/07, 19:58:47 »

Voilà c'est une nouvelle série (enfin pas si nouvelle outre atlantique) qui passe sur TF1, je ne sais pas si vous connaissez alors je vais vous faire un petit résumé.



Nom : Dr House (House.MD aux Etats Unis)
Crée par : David Shore en 2004
Episodes: 70 (aux Etats Unis, en France pas beaucoup)
Casting : Dr Gregory House (Hugh Laurie), Dr James Wilson (Robert Sean Leonard), Dr Eric Foreman (Omar Epps) ,  Dr Allison Cameron (Jennifer Morriso), Dr Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), Dr Robert Chase (Jesse Spencer)


Cette série met en scéne un médecin Grégory House (Hugh Laurie), médecin de renommé mondial, passionnait par les maladies rares et étranges. Cynique, sarcastique, et doté d'un humour noir, il est surment le seul docteur qui n'aime pas les patients, il fait tout pour les éviter, trouvant divers excuses, il se contente d'envoyer ses collégues, et de faire les diagnostiques en voyant les patients le moins possible. Ainsi il ne crée pas de liens avec les patients et à un regard plutôt objectif même si parfois on a l'impression qu'il est plus interressé par le fait de soigner la maladie que le patient.
Il est facilement reconnaissable par le fait qu'il boite et qu'il marche avec une canne, mais il n'est en aucun cas gener par ça, et il ne demande aucune pitié par rapport à son infirmité. il se bourre aussi de Vicodin (un analgésique) pour attenuer la douleur à sa jambe.

Il entretient des relations tendus avec un collégue Foreman, et tout les épisodes sont ponctué par le franc parlé et les pics qu'envoie le personnage aux autres.

En bref je suis tombée sous le charme de cette série, et du jeu d'acteur de Hugh Laurie. Il interpréte le genre de personnage qu'on adore detester, mais qu'on aime en même temps car il nous touche. La série est pleine d'humour, et l'attitude du Dr en vaux vraiment la peine, mais comme dans la réalité tout ne se finit pas toujours bien.
Malheureusement la bêtise de TF1 est toujours là, et malheureusement elle nous diffuse la série en seconde partie de soirée, et le pire de tout elle censure même certains épisodes car elle juge le personnage trop antipathique pour plaire et pense que certains épisodes sont inutiles. Dans un épisode ils ont même décidé de changer le dialogue d'un épisode car dans celui ci Le Dr House conseillait à un de ses patients d'aller fumer une cigarette !

En tout cas c'est une bonne série, qui je vous le dit n'a rien de choquant, vous prendrez surment plaisir à écouter les différents échanges entre les persos.

Donc voila si vous connaissez et que vous aimez et qu'en plus vous avez envie d'en parler ce topic est fait pour vous !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #1 le: Lundi 28/05/07, 19:05:57 »

j'aime bien cette série, le héros étant vraiment antipathique le problème c'est que c'est diffusé a pas d'heure le soir
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #2 le: Lundi 25/06/07, 20:06:32 »

vu la saison 1 et 2 en VF trop trop bon
vivement la saison 3
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 30/06/07, 12:18:44 »

Je regarde le soir quand j'ai rien a faire, et je dois dire que c'est pas mal, ca se laisse regarder Smiley
Journalisée
yodathegreat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: Samedi 30/06/07, 17:56:34 »

Pour les FANs.

***

Pour les autres, c'est une serie qui dechire grave.(ayant 39 ans j'essaie de parler comme les jeun's...)

Amitiés à tous
Yodathegreat

EDIT Lin : pas de ça ici... Evil angel not
Journalisée
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 03/07/07, 10:49:36 »

ouais, j'aime bien aussi, bon j'ai que 30 ans, et je vais vous interpreter l'ado prepubere joueurs de CS :
SA DECHIR GRAV SE TRO BI1
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #6 le: Mercredi 18/07/07, 10:19:38 »

Fourth season is scheduled to start on September 25, 2007 but this year it may not miss all of October for baseball as it did in past two seasons. La 4eme saison est programmée pour commencer le 25 septembre, mais cette année, mais la série ne disparaitra tout le mois d'octobre pour le baseball comme ça a été le cas les deux derniéres années.

All indications are that the entire cast of "House" are signed for the fourth season. Toutes indicatuions montrent que le casting entier de house asigné pour une 4eme saison.

It has been suggested that the team will be split up and that Foreman, Chase and Cameron may not be taking orders from House next season but that everyone will be part of Season 4.  Il a été suggéré que l'équipe sera séparé et que Foreman; Chase et cameron ne suivront plus les ordres/ ne seront plus sous les ordres de House , mais que tout le monde fera partie de la  saison 4

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé sur House, rien de nouveau en somme sauf que ça confirme
http://www.housemd-guide.com/season4/fourthseason.php

Et en plus 4 nouveaux personnages feront leur aparition dans la 4eme saison, mais on en sait pas vraiment plus.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Dr House Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.