Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 09:04:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 151908 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #165 le: Dimanche 18/03/07, 01:14:40 »

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et bon épisode a tous wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #166 le: Dimanche 18/03/07, 01:15:13 »

C'est Lin qui le fait expres...  Grin

  Grin
Journalisée



kouene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #167 le: Dimanche 18/03/07, 01:15:10 »

Merci pour tout

Et Sniffffffff pour ce dernier episode

Cry Cry
Journalisée
Manganao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


Avoir le tête de l'emploi


« Répondre #168 le: Dimanche 18/03/07, 01:16:30 »

Citation
Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending
la serie aussi  Sad

vive stargate atlantis  Grin
Journalisée
stillnot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #169 le: Dimanche 18/03/07, 01:16:44 »

Merci pour tout et pour toujours, car c'est vraie on ne vous remercira jamais assez!!!! et sympa cette petite phrase émouvante, mais c'est vraie qu'on arrive pas encore à réalisé tellement stargate à été présent dans nos vies ces dernières années. bonne fin à tous et à toute la team.
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #170 le: Dimanche 18/03/07, 01:17:56 »

MERCI POUR TOUT LA TEAM

MAIS CE NEST PAS FINI ON SE REVERA POUR LE SOUS TITRAGE DES TELEFILM HAHA
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #171 le: Dimanche 18/03/07, 01:21:37 »

Moi j'imagine bien.

Carter à O'Neil : Tu me passes le sel mon chéri ?
O'Neil : Quoi ?
Teal'c montrant du doigt le sel : Votre femme vous demande le sel O'Neil.
O'Neil : Hein ?
Cameron : Le sel !
O'Neil : For crying of loud, pourquoi vous parlez si bas ?
Daniel : C'est pas nous c'est vous qui n'entendez rien !
O'Neil : Insinuerez vous que je suis sourd DannyBoy ?
Daniel : Et bien il faut dire que vous n'êtes plus très jeune et ....
O'Neil : Daniel...
Daniel : Oui ?
O'Neil : Fermez la !
Daniel : D'accord.
Vala : Daniel n'a jamais eu de cran, heureusement que je suis la depuis plus de 20 ans. Mon petit Jack, Il faut avouer que vous avez plus de 70 ans maintenant et que c''est normal que votre ouie soit moins bonne maintenant, mais heureusement vous n'avez rien perdu de votre charme. Elle lui fit un clin d'oeil
Daniel d'un air outré : Je croyais qu'on s'était mis d'accord, maintenant que tu péses plus de 60 kg tu n'as pas le droit de draguer, et encore moins un de mes meilleurs amis.
Vala : Oh C'est mesquin ! En plus je ne fais pas 60kg !
Cameron : 59 kg ?
Vala : Tout a fait, et je crois que je peux dire que j'ai bien vieillit. Je suis sure que je rentre encore dans ma combinaison de cuir.
Daniel : Vaut mieux pas le tenter. Les pauvres boutons de ta combinaison ne tiendrais pas le coup, et moi non plus !
Vala en boudant : Rrrooo tu me vexe !
Teal'c : Je trouve moi aussi que vous êtes rester une femme très belle malgrè le temps tout comme le Colonel O'Neil.
Vala : Ca vous va bien de vous dire ça. On dirait que vous avez encore la trentaine.
Teal'c : Ce n'est pas de ma faute. Mon corps réagit différement du votre et de tout les autres terriens....
Vala : En plus je suis largement mieux que cette blondasse.
Sam : C'est moi la blondasse ? Attendez que j'arrive et vous allez voir...
Vala: Le temps que vous arriviez, j'ai le temps d'aller voir la trilogie du Seigneur des Anneaux.... 5 fois de suite.
Sam : Si j'attrape mon déambulateur...

Bon j'arrete la ça deviens une vrai fic lol

Attention Laura: a ne lire que quand tu aura vu l'episode !:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #172 le: Dimanche 18/03/07, 01:26:02 »

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Ca y est le glas a sonné c'est officielement pour nous pauvre petit français la fin de cette saga de 10 ans. C'était que du bonheur !

Gros merci à la team.

PS : Il y a un bonus pour ceux qui ont attendu pour avoir les sous titres ?

Edit : Je lirais donc ça après avoir vu l'épisode c'est à dire demain car la il est tard
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
b1jm1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #173 le: Dimanche 18/03/07, 01:36:43 »

merci à toute l'équipe pour avoir donné des sous titres de qualité depuis le début.
Une page se tourne mais il reste Atlantis et les Téléfilms,  Cry

Edit Golgi : Il y a des gens qui ne veulent pas savoir qui fait parti du cast de la saison suivante... merci de respecter leur souhait wink
Journalisée
K2Death
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3


« Répondre #174 le: Dimanche 18/03/07, 01:57:26 »

TRés bon épisode de fin vivement les téléfilms
Merci Proget-Sg pour vos sous-titres et a trés bientot pour SGA
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #175 le: Dimanche 18/03/07, 01:57:09 »

merci beaucoup pour toute la saison  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
satan199
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #176 le: Dimanche 18/03/07, 01:58:35 »

 Cry  Cry  Cry

C'est la derniere d'une série grandiose! Une des rares qui m'ait plus a ce point ( et la seule ) ! Heuresement qu'il y a Atlantis, mais je préférais SG1!
Sur ce je remercie la team PROJECT SG pour ses sous titres!

Je n'ai plus qu'une chose a dire:

LONGUE VIE A STARGATE SG1
Journalisée
MADevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #177 le: Dimanche 18/03/07, 01:58:18 »

Merci pour tous les sous titres que vous avez fait. En esperant pour les telefilms et pourquoi pas un redepart de la série dans quelques années.
Journalisée
seigneur anubis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #178 le: Dimanche 18/03/07, 02:10:42 »

Franchement je dit dit chapeau à toute la team pour le fomidale boulet qu'elle a accompli durant tout ce temps.

Dommage que ça se termine ainsi et que Stargate SG-1 n'ai pas duré plus longtemps mais bon toute les bonnes chose ont une fin.

Cet episode est vraiment super et j'ai adoré stargate depuis les début sans rater aucun de leur épisodes. Ca va laisser un trou dans ma vie de ne plus avoir mon episode de Stargate sniff. Cry

A bientôt pour la prochaine saison de SGA et les telefilms. ^^

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #179 le: Dimanche 18/03/07, 02:17:21 »

Franchement je dit dit chapeau à toute la team pour le fomidale boulet qu'elle a accompli durant tout ce temps.

 lol

Merci pour les remerciements, à tous. ^^
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.