Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 16:07:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 152039 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #105 le: Vendredi 16/03/07, 19:03:38 »

J'ai passé 3 jours à la montagne, bouffant de la neige (excusez moi de l'expression) par tout les trous, sous une chaleur intense

whouaaaaaaaaaa c'est chaud  Grin
Journalisée


Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #106 le: Vendredi 16/03/07, 19:24:14 »

non mais pour qui me prends tu ? je ne suis pas de ce genre là ^^
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #107 le: Vendredi 16/03/07, 19:29:21 »

 Embarrassed je plaisante!!!!
Journalisée


Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #108 le: Vendredi 16/03/07, 20:01:54 »

Mais moi aussi Ricana, moi aussi  Cheesy
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
kbor01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


WWW
« Répondre #109 le: Vendredi 16/03/07, 20:08:10 »

C'est le dernier épisode de SG1  Cry enfin pas vraiment yen reste juste 2 de longue durée  Smiley
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #110 le: Vendredi 16/03/07, 20:12:39 »

Merci beaucoup pour la VO

Mais j'attend avec impatiente la VF pour ce dernier episode de SG1

Merci beaucoup et bon travail ....
Journalisée
dodo1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 64


« Répondre #111 le: Samedi 17/03/07, 08:56:50 »

bonjour

merci a la team pour le super boulot et puis  sweat sweat sweat

et merci encore
Journalisée

bon surf a tous
potterboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #112 le: Samedi 17/03/07, 10:12:37 »

Alllllleeeezzzzzzzzz la teammmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

priere: :priere: :priere: Loué soit le Projet-Sg :priere: :priere: :priere:

Fan de Sg1, Sga, et de BSG.
marmotte
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #113 le: Samedi 17/03/07, 11:33:51 »

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté alors je vais le faire sur cette ultime épisode de stargate SG1 (en format 40 mn du moins)  Cry

Merci à toute la Team pour tout le travail accompli sur les sous titres de la série. Le couple délai / qualité à toujours été bon, n'en déplaise au adorateurs des sous titres de 24 disponibles en 48 heures.

bowbeforeyourgod

Pour fêter cet évènement, je m'en vais regarder le premier épisode de la série suivi en direct il y a déjà 10 ans  Shocked et dans la foulée je savourerais le dernier épisode.

@bientôt pour les téléfilms  sg2
Journalisée
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #114 le: Samedi 17/03/07, 13:23:25 »

Oulalalala... J'en peux plus d'attendre... C'est trop dur.... JE VEUX PAS QUE CA s'arrete la  Shocked Sad Cry ...

Bon courage a la team... et BON EPISODE A TOUS
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #115 le: Samedi 17/03/07, 13:46:21 »

Des que j'aurait le coffret S10 et les 2 telefilm un petit marathon stargate s'imposera lol
10 jours pour tout voir et en non stop
sa ca faire mal je pense plutot a 2 dvd par jours

Pareil, mais perso, j'ai tout gravé sur DVD... 2 DVD pour chaque saison... Tu fais le calcul... 20 DVD pour les 10 saisons a me re re regarder... mdr

1 saison par jour ^^

EDIT Linwelin : sujet interdit. angel not
Journalisée
Max60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #116 le: Samedi 17/03/07, 18:07:14 »

Je ne poste quasiment jamais, mais ce moment ce n'est pas unmoment comme les autres.

Ce soir, nous allons dire Adieu à un ami de longue date, un ami qui nous à fait rêver, vibrer, mûrir...

Mais un Adieu n'est jamais définitif, O'neill et son adieu à Jackson dans la saison 5 le montre de la plus grande des façons.

Demain, la saison 4 d'Atlantis, la petite soeur et le projet de la 3ème série qui pourrait nous réserver des surprises.

Mais il nous reste encore un episode à regarder et 10 saisons à redécouvrir à jamais.

Au nom de tout ces instants de bonheurs que seul les fans de stargate peuvent connaître : Merci!

Stargate est mort ! Vive Stargate !
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #117 le: Samedi 17/03/07, 19:20:57 »

voila, je suis la serie deuis le 1er episode et je me sens triste à l'idée de la fin de la série (on peut remercier Scifi pour avoir precipiter cela) mais je me soulage en pensant qu'il reste toujours Stargate Atlantis et puis on peut toujours esperer qu'ils referont une saison au bout de 2 ou 3 ans avec les memes acteur (je sais j'extrapole) mais il y a un exemple peut etre stupide mais il suffit de regarder les bronzés 3 ils ont refait un films apres 20 ans esperont que cela refasse pareil pour notre stargate . Smiley Wink
Journalisée

LEX
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #118 le: Samedi 17/03/07, 19:25:18 »

voila, je suis la serie deuis le 1er episode et je me sens triste à l'idée de la fin de la série (on peut remercier Scifi pour avoir precipiter cela) mais je me soulage en pensant qu'il reste toujours Stargate Atlantis et puis on peut toujours esperer qu'ils referont une saison au bout de 2 ou 3 ans avec les memes acteur (je sais j'extrapole) mais il y a un exemple peut etre stupide mais il suffit de regarder les bronzés 3 ils ont refait un films apres 20 ans esperont que cela refasse pareil pour notre stargate . Smiley Wink


Lol... vu l'age actuel des acteurs (O'neil doit bien avoir la cinquaine bien tassée) dans 20 ans ca sera stargate SG-H (SG-Hospice).

Tu imagine des vieux de 70 ans piges aller faire des galipettes a l'autre bout de la galaxie ?

Pas moi Tongue

Non a mon avis c'est bien fini...
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #119 le: Samedi 17/03/07, 19:28:34 »

aller courage vous aver mit le turbo la on est avec vous les mec !!!
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.